Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[360] Pélican


Erydhil

Messages recommandés

Alors là, je pense pouvoir parler en connaissance de cause si je puis dire ainsi. Je passais énormément de temps à forger des maps "Invasion" et à de nombreuses reprises je me suis essayé à reproduire fidèlement un Pélican. Franchement, je n'ai jamais vu un pélican aussi bien réalisé. Très beau travail Erydhil !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 20 heures , CyaMax a déclaré:

Alors, pour ma part, je ne suis pas convaincu par cette version du pélican 
Je trouve que il y aurai moyen de faire mieux, même si pour celui-ci c'est un peu tard ^^
Il fait trop brouillon de mon point de vue, mais j'aime bien l'intérieur de la soute.

Je ne te contredirai pas ! Seulement en l'état actuel de la forge, dur d'en faire un "clean"...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas non plus des plus convaincus de cette version. On reconnait assurément que c'est un Pélican, mais il y a beaucoup trop d'objets qui se chevauchent selon moi. J'aime beaucoup l'arrière de l'appareil, en revanche le milieu et l'avant me convainquent moins. Après, comme tu le dis, c'était probablement très dur de faire quelque chose de clean en l'état de la forge de Halo Reach.

Bravo quand même pour le travail réalisé ! ;)

Lien vers le commentaire

Avec le savoir faire que Erydhil m'a transmis tout au long de ma petite formation sur la forge (bon par contre je n'ai pas encore atteint son niveau :P )
, j'avais tenté de le faire le pélican mais, on rencontre beaucoup de difficultés techniques, et sur reach, si on veut faire avec moins de chevauchement et plus de détails, on est obligés de faire bien plus grand, et donc de ne pas respecter l'échelle.

Donc certes il aurait pu mieux faire mais après il faut voir niveau budget. XD (D'ailleurs Erydhil doit bien se souvenir de ce même type de difficultés qu'on a rencontré avec les lego ? :P )

@Erydhil peut être que tu pourras le refaire sur halo 5 vu que la forge sera plus adapté ? :)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...