Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Aug45

[Quizz] Video Game Quizz

Recommended Posts

Il est incontournable. Bien loin de tout ce qui a été fait avec cette licence par la suite, même la série Soul Reaver tant adulé mais qui à selon moi fusillé la licence.

Correct à toi.

C'est bien ce que j'ai toujours lu à son sujet.

Aller, quelque chose de moins incontournable, et aussi moins vieux, qu'il y en ait pour tout le monde :

9ad79d5c-423f-4651-8718-f145faee8f22.jpg

Ahaha, cette image me rappelle un jeu du Xbox Live Arcade sur lequel j'ai buggé il y a quelques années : Boom Boom Rocket. Je rigole si c'est ça :mrgreen2:

Je me souviens avoir longuement parlé à un vendeur dans un magasin Micromania en lui disant que j'avais du mal à comprendre l'utilité d'un jeu basé sur les feux d'artifice :mrgreen2: (no offense pour ceux qui aiment). J'ai jamais essayé, mais le concept c'est bien de fait exploser des feux d'artifice au moment où ils atteignent une ligne, non ?

Ahaha, cette image me rappelle un jeu du Xbox Live Arcade sur lequel j'ai buggé il y a quelques années : Boom Boom Rocket. Je rigole si c'est ça :mrgreen2:

Je me souviens avoir longuement parlé à un vendeur dans un magasin Micromania en lui disant que j'avais du mal à comprendre l'utilité d'un jeu basé sur les feux d'artifice :mrgreen2: (no offense pour ceux qui aiment). J'ai jamais essayé, mais le concept c'est bien de fait exploser des feux d'artifice au moment où ils atteignent une ligne, non ?

Eheh, c'est bien ça.

C'était un sympathique jeu de rythme (simplement) de Bizarre Creations (MSR, PGR... :cry: ).

Your turn.

Eheh, c'est bien ça.

C'était un sympathique jeu de rythme (simplement) de Bizarre Creations (MSR, PGR... :cry: ).

Your turn.

Ah ben tu vois, je pensais pas que c'était un jeu de rythme ^^.

Comme tout le monde trouve facilement les images que je mets, je tente quelque chose :D

Edit : je me suis trompé d'image, voila la bonne :)

post-21014-14438310689741_thumb.jpg

Désolé Lethal, Seigneur Jésus m'a soufflé la réponse.

Sérieusement, je n'vois pas d'autre explication.

Fighting Force.

Ça me revient. Ce temps monstrueux passé sur une simple démo...

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...