Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de moi ^^ ( Dresco )


Dresco

Messages recommandés

Bonjour à tous, je connais ce site depuis quelques temps déjà, la hype de Halo 5 m'y a conduit ^^. Je trouve les articles vraiment intéressant, la communauté sympa et je me suis dit " bon je me lance" donc voili voilou. J'ai 26 ans, je suis un gros fan d'Halo depuis le premier, et le seul de la série qui m'a déçu était le 3. Mon Gamertag est DrescoDroTura si jamais quelqu'un veut se faire une partie sur la Master Chief Collection en attendant le 5.

Lien vers le commentaire

Merci ^^ Bah c'est juste mon avis, halo 1 avait apporté beaucoup aux fps console, le deux avec ses nouveautés et son duo Master Chief/Arbiter m'avait ébloui. Puis vint le 3, j'avais une impression de déja vu, en un peu plus joli mais c'est tout, il n'a rien apporté de vraiment neuf à la licence.

Lien vers le commentaire
Merci ^^ Bah c'est juste mon avis, halo 1 avait apporté beaucoup aux fps console, le deux avec ses nouveautés et son duo Master Chief/Arbiter m'avait ébloui. Puis vint le 3, j'avais une impression de déja vu, en un peu plus joli mais c'est tout, il n'a rien apporté de vraiment neuf à la licence.

Tu as tout à fait raison, Halo 3 n'est pas mauvais, mais Bungie n'a pris aucun risque avec ce jeu, scénario simpliste, retour à un personnage jouable, et pas réellement de nouveauté dans un jeu "next-gen" à l'époque.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...