Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 Guardians HUNT THE TRUTH


Messages recommandés

Salut a tous, vous étiez beaucoup a attendre les annonces qui sont arriver a 2H00 du matin.

172872sanstitre3.png

Comme vous avez pu le voir il s'agit d'une campagne virale ou nous allons découvrir les articles d'un journaliste de guerre présent a la nouvelle Mombasa, Benjamin Giraud, et qui souhaite découvrir la vérité que le SPARTAN117, au delà même du SPARTAN.

532816ScreenShot20150320at55353PM.png

Je créer donc ce sujet pour continuer, ensemble de rassembler les informations.

HUNT THE THUTH : http://huntthetruth.tumblr.com/

Le premier journal audio, l'épisode 00 est le premier d'une série, qui sortirait chaque semaine.

Sur la page du site on peut aussi voir 3 logos, celui de l'ONI, celui de l'UNSC et celui de l'UEG, gouvernement uni de la terre, avant l'UNSC qui a prit une majorité de pouvoir pour la guerre, normalement l'UEG a récupéré ces pouvoirs après la fin de la guerre humain/covenant.

965875tumblrnln40iiySI1uokpa1o1400.png

Qu'avez vous pensez de ces informations? Apprécier vous l'idée de cette campagne virale? Faite le savoir dans les commentaires! N'hésiter pas non plus a me corriger si je me trompe dans ma compréhension des informations sur cette Campagne virale.

MAJ: Xbox a posté un nouveau tweet: https://twitter.com/Xbox/status/579824996391907328

Ajout de l'image que l'on peu voir a la fin de la vidéo. (merci a Phacochere Supreme pour l'image)

On peut y voir Locke face a John, peut-on l'interpréter comme une confrontation?

739114Halo20wallpaper.png

MAJ:

Informations sur un nouveau trailer le 30 Mars: http://halo.fr/news/halo-5-guardians/un ... -guardians

Dossier sur la Campagne Virale: http://halo.fr/news/halo-5-guardians/do ... ntthetruth

Lien vers le commentaire

Deux petits détails :

  • 1) Le tweet ne mentionne pas un compte-à-rebours, mais une date 3/29/2015 (29 Mars 2015), soit dimanche prochain. ;)
    2) L'image de fin n'est pas tout à fait celle-ci... Je ne sais pas où tu l'as trouvé Phacochere...

N'ayant pas dormi cette nuit pour diverse raison, je me suis improvisé hacker... ou pas... Mais je pense que s'il y a des amateurs de sécu et de web, il y aurait probablement des indices en allant farfouiller dans le code (je l'ai fait mais je me suis heurté à des "Access denied"). Ce que j'en ai ressorti pour le moment (et qui aurait un semblant d'indice), c'est:

  • Cette phrase : "Look a little closer. There's more going on here than you think. And what looks like the end, is only the beginning."

Mes talents de décortiqueur de Web n'étant pas des plus poussé, j'ai abandonné pour décortiquer la vidéo et le fichier audio. En ce qui concerne le fichier audio, je suis en train de le traduire pour que ceux qui ne sont pas enfants de Shakespear puissent tout de même participer à la fête. ;)

Quand à la vidéo, voici ce que j'ai récupéré, et l'entame de conclusion que j'en ai tiré :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Liste de mot apparaissant tour à tour sur la balle de sniper :

Son/Abductee/Victim/Orphan/Recruit/Soldier/Warrior/Ally/Hero/Savior/.../Traitor (notez la pause entre Savior et Traitor : il y a une demi-rotation entre chaque mot sauf ici ou il y a une rotation complète de la balle)

Ce qui peut se traduire en français par : Fils/Kidnappé/Victime/Orphelin/Recrue/Soldat/Guerrier/Allié/Héro/Sauveur/.../Traitre.

Je pense que la partie Son/[...]/Hero désigne les Spartans en générale, Savior précise LE Spartan (Master Chief)(je tiens à rappeller la citation de Lock que l'on a pu entendre dans la cinématique de H2A : "I'm not so much hunting a Spartan, as I am hunting THE Spartan."). Traitor quand à lui nous donne peut-être un indice sur ce que devient Master Chief dans H5G... ou alors le traitre serait-il Lock ? J'aurais besoin de l'avis de plus connaisseur que moi...

Je dois encore écouter les autres documents qui nous sont fournis, mes conclusions seront probablement amenés à évoluer...

Bien entendu, ceci n'est que supposions et hypothèses...

EDIT : Cadeau ;)

post-22376-14438309879525_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Ok, j'ai écouté attentivement le fichier audio qui nous a été proposé. Je l'ai traduit, la traduction n'est probablement pas la plus fidèles ou la plus lyrique, mais c'est déjà ça, aussi j'apprécierais tout avis sur cette traduction. Une partie est manquante, je m'en excuse, le narrateur parlais trop vite pour moi... :'(

Quand tu es un journaliste de guerre, tu vois plein de trucs horribles. Durant les histoires que j'ai vécu, j'ai vu le pire de l'humanité. Mais j'ai aussi eu l'occasion de voir le meilleurs.

Il y a 6 ans, je l'ai vu ; le plus grand et mystérieux héro de notre époque. De près, en action. J'ai été témoin, de première main (firsthand == venant directement de l'expérience vécu/scène observée), ce qu'il a fait en ce jour ; et cela a tout changé pour moi.

Tous ceux qui écoutent ceci savent exactement ce dont je parle : l'homme qui nous a sauvé, qui a sauvé la Terre, sauvé l'espèce humaine (humanité serait une traduction plus poétique, mais moins litéraire) : Master Chief Petty Officer, Spartan 117, appelé plus communément : le Master Chief.

Il y a quelques mois, j'ai été embauché pour un profil détaillé du Major, accès exclusif, tous ça... Depuis, j'ai eu l'occasion de parler à plein de gens qui prétendent connaître le VRAI Master Chief, le garçon, le soldat, le héro... Le traitre ?

Vous savez, j'ai toujours su où les histoires menaient avant qu'elles ne commencent. Je connaissais exactement l'histoire que je voulais raconter pendant des années, l'histoire que nous tous voulions entendre : brillante, inspirante, la biographie phare du Héro (désolé, j'ai pas trouvé d'équivalent français à la hauteur de Blockbuster... :/). C'est tout ce que c'était censé être. Mais la vérité n'est pas toujours si propre. Quand j'ai tiré le premier fils qui dépassait... quelque chose à cassé. Maintenant, tout est arrivé, et je me retrouve coincé avec toutes ces vilaines questions, questions que je n'ai jamais voulu posées.

Histoires fabriquées ? Des gens qui ne veulent pas dire qui ils sont (je ne suis pas sûr de cette phrase, qqun pourrait-il confirmer ?) ? Couvertures sur couvertures ? Ce battement de tambour incessant de théories qui paraissent folles ? Ça ne semble plus si hors-sujet.

Et ces troublantes rumeurs rapportant des anomalies, quelque chose de gros est en train d'arriver au fin fond de l'espace (?) ; et je ne peux même pas vérifier un seul fait en rapport avec la vie d'UN homme.

Ca me parait évident maintenant ; je ne peux pas réparer la belle histoire, mais peut-être que je peux casser celle qui est déplaisante.

Pour la première fois dans ma carrière, je peux dire honnêtement que je ne sais pas la forme que cela prend. Et en fait... le-les possibilités m'empêches de dormir la nuit ; mais je crois que nous avons tous le droit de connaitre la vrai histoire : nous devons savoir à quoi cela mène. Je sais ce que je vais faire. Alors je retrouve de nouveau au début :

¤ Qui est le Master Chief ?

¤ D'où vient-il ?

¤ Et nous protège-t-il ?

Rejoignez-moi dans ma quête sur la vérité entourant le Master Chief.

Merci à Egg92 (speedrunner australien) pour m'avoir aidé à comprendre ce passage. Ce qui m'a permis de le traduire.

La phrase en VO : That steady drumbeat of theories that used to sound insane? Now they don't seem that out there.

Lien vers le commentaire

Je suis grave déçu, tout ça pour ça !!

Aucune image, aucun trailer/teaser, aucun info concrète...

Je trouve l'idée vraiment sympa, mais pour le lancement de cette campagne, ils auraient pu mettre une petite vidéo CGI ou un live trailer avec une bonne musique bien comme il faut !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Cet Affiche va etre magnifique et va être culte... *_*

C'est marrant on dirait que la Blue Team est dans le corp de Locke et la team à Locke dans le corp du Major

Et cet Ville qui ce fait détruite par les Covenants et le Robot Ailées du Teaser... *_*

Lien vers le commentaire

Perso j'ai vu un etrange symbole sur les épaulière de la team de locke. c'est un demie-cercle rouge avec en son centre une étoile à 4 branches c'a m'intrigue, sinon c'est une nouvelle haurissante, comment ne pas combler le fan que je suis avec la blue team!

je suis aussi content de voir que mes hypothèses n'étaient pas si loin :

de Factry

Dim Mai 18, 2014 11:00 am

"Ca se trouve que tout simplement on aura 2 campagnes:

-Une pour le masterchief en solo à la recherche de son futur

- Une pour un spartan next gen avec l'infinity et parfois en team personnalisable faisant des missions pour l'oni

avec un croisement surement pour les deux ou une confrontation

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...