Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan Fred débarque!!!


Spartan Fred

Messages recommandés

Salut a tous, je suis Spartan Fred104. J'ai choisi ce nom car je porte le nom du célebre spartan 104...

J'ai découvert halo 2 il y a trois ans et demi par erreur ( je l'avais pris pour un autre jeu ) a l'epoque ma xbox était couverte de pousiere et je m'en servais jamais car je n'aimait pas les jeux video.

Et maintenant je suis fan de halo

En effet j'y joue parfois jusqu'a six ou sept heures par jour, j'ai joué au autres episodes et suis devenu acro

Ca peut sembler bizare mais je ne joue que a halo et j'ai acheter la one que pour halo.

J'essaie des trouver des figurines et des trucs cmme ca et j'ai tout les livres sortis en france.etc...

J'ai decouvert halo.fr il y a quelques mois et je le visitais quotidienement et j ai fini par m'inscrire.

Je regarde aussi beaucoup haloqg qui est une chaine que j'adore.

Pour moi halo est plus qu'une passion..

Je forge des maps qui ne sont pas aussi bien que celles de kallounet mais elles sont pas mal non plus...

Je suis en train de dessiner une BD dans laquelle le fossoyeur a survecu et s'est échappé a bord du cuirrasse du prohete de la vérité.

A la base, je suis un peu contre les changements que 343 industries fait subir a halo mais la magnifique beta de halo 5 m'a un peu fait changer d'avis....

Voila voila...

P.s merci a Letal project(désolé pour si j'ai mal écrit ton nom) et a kino qui m'ont convincus de m'inscrire. ;-)

Modifié par Spartan Fred
Lien vers le commentaire

Regardez cette bande de fanboys qui n'en ont que pour Fred :mrgreen2: .

Je pense que tu as tout dit quand Halo 2 t'a fait basculer sur cette licence, c'est vraiment le meilleur des Halo :heart: . C'est ton Halo préféré ?

Il faudra que tu nous partages tes forges, Kalounet pourrait te donner un avis et quelques conseils :rasta:

Je suis très curieux de voir la bande dessinée que tu réalises, peut-être qu'un jour tu pourras partager quelques planches sur le forum pour nous mettre en appétit ^^.

Bienvenue à toi Spartan :mc8: !

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi spartan ! (Prononcez spartan à la manière de Pepsimen, à savoir Spartant, bon je fuis avant que notre québecois national ne rapplique !)

J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie, et que tu continueras ton erreur en achetant les prochains jeux Halos. ;)

"Le Master Chier détourna son regard qu'il déposa sur ses apôtres. De sa voix grave, il exprima l'idée qu'il avait été donné d'animer l'image de la chance en sa personne. Et ainsi tous se turent et achetèrent Halo. Certains même sans s'en rendre compte ou par erreur."

-Livre de l'Arbiter, verset 9 "Evangile Circulaire"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...