Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation d'Arthyum


Arty

Messages recommandés

Voilà presque un an que je suis sur ce forum mais que je suis inactif. Je compte bien y remédier. Pour commencer, voici mon parcours vidéo-ludique. J'ai commencé avec Halo : Combat Evolved sur la première Xbox, puis j'ai continué sur toutes les autres suites jusqu'à Halo 4. Mes préférés étant Halo 2 pour ses musiques et sa campagne mythique ainsi que Halo : Reach pour son multijoueur, tout est une affaire de goût. J'ai joué par la suite à de très nombreux jeux comme la série des Call Of Duty durant plusieurs années, à la saga de Gears of War, celle de Saints Row, The Elder Scrolls : Skyrim, la série des Grand Theft Auto avec San Andreas ainsi que GTA IV et V et pour finir avec Minecraft.

_________________________________________________________________________________

Hors les jeux-vidéos, je me prénomme Loris et j'ai vingt et un ans. J'ai terminé mes années de Lycée et j'ai obtenu mon Baccalauréat dans la filière Littéraire. Je poursuis désormais mes études dans une Faculté de Lettre dans l'intention de devenir professeur d'Anglais ou interprète (3ème année de Licence). Je suis passionné de littérature expliquant mon choix de suivre une filière Littéraire. J'aime beaucoup lire toutes sortes de livres pour étancher ma curiosité et me donner de l'inspiration car j'écris moi-même un roman de Science-Fiction ainsi qu'un deuxième en méditation. J'apprécie également lire des poèmes ainsi qu'en écrire fréquemment sur toutes sortes de thèmes lorsque je suis inspiré.

_________________________________________________________________________________

J'apprécie de même particulièrement la philosophie, l'Histoire, la politique et la psychologie. Ce sont des sujets qui attirent souvent ma curiosité et sur lesquels j'aime fortement débattre ou simplement parler malgré le fait que j'ai quelques lacunes dans ces sujets. Je suis quelqu'un d'assez sociable malgré le fait que je donne très peu d'informations sur moi, dû moins bien plus personnelles, faisant que de nombreuses personnes me caractérisent comme étant une personne "énigmatique", quelqu'un de froid ou de très réservé.

Merci d'avoir lu cette présentation et à bientôt j'ose espérer sur le Xbox Live ou sur le Forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je me ferai une joie d'y répondre.

Mes plus sincères amitiés et salutations, Arthyum (anciennement Treason and Lie).

J'aurais éventuellement une question, pourquoi la présentation utilisant le BBCode que j'avais faite comme ici, ne fonctionne pas sur ce forum ?

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi Treason, ça fait extrêmement plaisir de te voir sur le forum. J'espère te voir régulièrement y participer et pouvoir discuter occasionnellement avec toi sur le chatbox ! :)

Pour ta team, je confirme à tous qu'une ambiance chaleureuse s'y dégage. Si vous n'avez pas de team et que vous en cherchez une, celle-ci est vraiment de qualité. ;)

Lien vers le commentaire

Salut Treason et bienvenue sur Halo.Fr :) J'espère que tu t'y plairas !

Pour répondre à ta question: la présentation que tu nous montres sur ton lien est -vraisemblablement- générée avec du HTML directement inséré par l'utilisateur. Ce n'est pas du BBCode. Pour des raisons de sécurité, nous n'autorisons pas les utilisateurs à insérer leurs propres codes HTML. Même un utilisateur inexpérimenté pourrait faire des dégâts ;) Nous nous limitons donc aux balises BBCode conventionnelles qui offrent -certes- des options des mise en forme plus limités.

J'espère avoir répondu à ta question et te souhaite une bonne intégration :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...