Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Drawing] Tero is Happy


Tero

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

qualité portable parce que j'ai perdu le fichier sur mon pc Oo

Vu que je vous poste pas tout (et heureusement sinon bonjour les blâmes pour double/triples posts :P) en ce moment je suis pas mal sur les speedpaint, c'est un très bon exercice qui me permet de gagner en précision et en rapidité, voici mon dernier (d'hier).

IMG_180140174906910.jpeg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Oh bah ça fait du plaisir tout ça ! :3

En ce moment je fais pas mal de study le soir après mon stage (ou je fais de l'animation 2D toute la journée :3) du coup pas grand chose de pertinent à montrer, peut-être mon workshop quand il sera finit mais rien de sûr !

Pour ce qui est de Halo je pense que je vais filer un coup de main à Aug45 pour son petit projet qui m'a l'air assez sympathique ma foi.

Donc je vais surement sortir quelques illustrations en rapport avec halo vu qu'ça ait un bout de temps ^^

Au passage dés que j'ai mon nouveau pc (qui m'aura couté pas loin de 1500 boules) je ferais péter quelques petits speedpaints ou alors des vidéos en accéléré de réalisations plus longues, le must ce serai des dessisn en rapport avec halo :P

Je me projette pas mal dans l'avenir mais à terme ce que j'aimerai c'est changé radicalement ma chaine youtube qui pour l'instant ne propose que du Gameplay et montre aux yeux du monde l'étendu de ma folie.

Par radicalement j'entend du dessin mais aussi du doublage et de la chanson en collab avec des amis ! :)

Ce qui serait cool ce serait que vous vous mettiez d'accord sur un gros dessin en rapport avec halo que vous aimeriez que je réalise, çe me motiverai à revenir vers vous parce que j'avoue ne plus venir ici bien souvent vu que je passe ma vie à gérer des groupes de dessinateur sur Fb, zoner sur des forums d'art en quête de nouveaux savoirs et faire vivre mon facebook au jour le jour avec mes study et autres dessin que je réalise en cours d'apprentissage.

Oui bon il est vrai que je vous ai pas tenu au courant mais j'ai pris un gros tournant dans ma vie de tous les jours ;

J'ai raccroché la paddle de faon tmporaire, par là j'entend qu'au lieu de jouer tous les jours un petit coup je me réserve et je ne joue plus que de temps en temps, les week-ends ou les moment ou j'ai pas la tête à travailler. Je me rend compte avec le recul que le jeu ne m'attire plus tant que ça mis à part les éternel cadeaux de dieu qui donnent envie comme destiny.

En bref j'ai arrêté de jouer pour me consacrer à part entière à ma formation en autodidacte de Digital painter dans l'optique d'en faire un atout pour l'avenir en plus de ma formation en programmation vu que les deux me branchent.

Grossomodo ce que ça va changer principalement c'est ma disponibilité qui va passer de un peu présent à "Ta gueule je dessine, retourne te toucher sur halo". Il est clair que je passe ma vie à m'enrichir de nouveaux artistes, mon fil d'actu est remplit d'artistes que j'admir et j'aspire à atteindre leur niveau avant ma mort :3

Pour finir j'espère que vous comprendrez que je ne laisse pas tomber halo, j'ai toujours plaisir à regarder les machinimas et montages que vous produisez et c'est toujours sympa de se lancer une game sur Reach de temps à autre mêle si j'ai complètement perdu mon niveau de pgm :pleure:

Bon bno bon, gros pavé césar, ceux qui ont tout lu te salue, au plaisir d'en discuter avec vous j'avoue être resté un peu vague mais n'hésitez pas à me questionner si vous voulez plus de précisions. J'attend avec impatience vos propositions De dessin halo, j'en prendrai un de temps à autre essayez de vous mettre d'accord quitte à en fusionner plusieurs pour faire une scène ^^ parce que de 1 ça m'exerce et de 2 ça me permet de rester actif ici et de ne pas perdre contact avec vous :D

bon cette fois je me chut, bisous les fanatiques de Halos !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

C'est vrai qu'il est magnifique ton fan-art pour le "Halo des Artistes" nouvelle génération. Les effets de lumière et le panel de couleurs apportent une vraie fraicheur à ta création. J'adore en particulier l'effet donné au chasseur : l'ambiance issue de cet effet est juste magnifique. Le chasseur ressemble réellement à un monstre.

GG Tero ! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...