Tero Posted April 22, 2015 Author Report Share Posted April 22, 2015 le voilà fini HD -> http://fav.me/d8qo9ei Link to comment
Lethal Projekt Posted April 22, 2015 Report Share Posted April 22, 2015 Cette Easter-Egg avec le casque du major ! Beau boulot Link to comment
Tero Posted September 29, 2015 Author Report Share Posted September 29, 2015 Yo tout le monde ! Ce soir je streamais et vous avez été nombreux à me rejoindre, c'était super sympa ! Du coup voilà la version finale de guilty Spark, j'espère que ça plaira à monsieur oraclium HD + dl : http://fav.me/d9bcw96 Rediffusion : https://youtu.be/vBOBLqLzArk à bientôt ! Link to comment
Grunsto Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 Magnifique ! Fait en 1h et quelque seulement o_O et sous nous yeux. Hate de voir d’autre édition de t'es Live ca à du potentiel Link to comment
ArCangeL012 Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 Très bon live c'était vraiment cool ! 343 est magnifique GG. La prochaine fois Thel 'Vadam. ^^ https://wiki.halo.fr/images/0/0c/H2A_Arbiter_portrait.jpg Link to comment
Oraclium Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 Superbe dessin, super Live, super Tero. Que dire de plus à part Merci ? Link to comment
SyrheZ Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Très beau et très bien fait Link to comment
Tero Posted October 18, 2015 Author Report Share Posted October 18, 2015 DA : http://fav.me/d9dko9w Link to comment
HogInfinity Posted October 21, 2015 Report Share Posted October 21, 2015 Quel est ton logiciel de dessin ? Link to comment
Super Ryan 2 Posted October 22, 2015 Report Share Posted October 22, 2015 DA : http://fav.me/d9dko9wTu dessine toujours aussi bien à ce que je vois ? Link to comment
Tero Posted October 26, 2015 Author Report Share Posted October 26, 2015 Quel est ton logiciel de dessin ?J'utilise paint tool SAI ! (version achetée, pas crackée)Merci m'sieur super Ryan ! Link to comment
Tero Posted November 5, 2015 Author Report Share Posted November 5, 2015 voir sur Deviant art ! (c'est en plus grand et t'as le dl :^) (format 1920*1080) Link to comment
Thiboss Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Wow moi qui ait toujours été amoureux de ces formes et de ces couleurs, je ne peux que dire chapeau monsieur ! Link to comment
Gilgamesh Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 magnifique comme toujours tero Link to comment
HogInfinity Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Komen sa copi mon dessain ! Link to comment
Major Jakob Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Très jolie réalisation. Link to comment
Max La Menace Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 C'est très impressionnant ! Link to comment
badog32 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 DA : http://fav.me/d9dko9wJ'aime beaucoup, beau travail Link to comment
Tero Posted December 10, 2015 Author Report Share Posted December 10, 2015 Très longtemps que j'ai pas posté et vu que j'ai rien à vous proposer qui soit en lien avec halo, ce sera du destiny :^) (J'ai passé ma nuit dessus ;-;) Link to comment
Gilgamesh Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 AAAAAaaahhh c'est tellement beau *_* Link to comment
Major Jakob Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Beautiful ! Un arcaniste on dirait bien ? Link to comment
Tero Posted December 10, 2015 Author Report Share Posted December 10, 2015 Anh vous êtes adorables Et oui, c'est bel et bien un arcaniste ^^ Link to comment
Tero Posted January 11, 2016 Author Report Share Posted January 11, 2016 rip petit astronaute </3 Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.