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Strakk

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À propos de Strakk

  • Date de naissance 16/01/1995

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Strakk's Achievements

  1. Moulo is love, Moulo is life.

  2. En ce qui concerne l'écran noir quand on reprend une partie sauvegardé sur Halo 2, essayé de switcher entre la nouvelle et l'ancienne version ça m'a tout de suite remis l'écran (ou alors faite start puis le changement ingame). En ce qui me concerne ce jeudi c'était juste parfait pour trouver des parties avec un ami, on a enchaîné des parties en BTB sur tous les halo, le seul soucis présent était la qualité de la connexion. Puis vendredi pouf ! Tous les bugs que nous avions eu avant sont réapparus, à croire que nous n'avions pas fait la Màj
  3. Je connaissais depuis belle lurette ce glitch, mais pas forcément le résultat que ça aurait du normalement donné comme ces caisses d'armes. Encore merci mon petit caribou préféré
  4. Je le connaissais déjà par HQG, avec un ami on a jamais réussis à le faire, je vais voir avec ta méthode si ça marche. Très bon easter eggs pour défourailler du covie
  5. Quelqu'un pour aller en éclaireur à la rencontre de la belle au bois dormant allah angelina Jolie ?
  6. 4 jours de beta en avance pour les joueurs playstation, eh ben... Mais ça c'était avant de voir qu'ils avaient l'alpha exclusivement pour eux Destiny s'inscrit dans un même thème que celui de Halo, même si on va pas se mentir, les ennemis ont casi la même mécanique que ceux de Halo. La personnalisation de son personnage est pas mal, les vaisseaux ont de la gueule, le scenario semble "correct", meme si avant les videos ne donnaient en rien l'envie d'essayer le jru (bungie nous avaient habitués a mieux), ce qui se laissait présager comme un pétard mouillé, destiny nous montre enfin ce qu'il a peu près dans le ventre surtout par le dernier trailer qui nous présente enfin concrètement le cœur du jeu. Bref well well well, amoureux de la science fiction (et des armures badass) j'attend avec confiance la beta sur ma 360 pour voir si le studio à vraiment quelque chose sous la ceinture.
  7. Belle jacquette, même si je m'attendais à autre chose dans le même style que celui de Halo CE Anniversary
  8. Ben oui pourquoi pas un lobby réservé aux joueurs de niveau 1 à 3, et dés qu'ils sont niveau 4 ils rejoignent la cour des grands
  9. Ha non pas vraiment la "tablette" mais le passage où tu parlais de chocolat :
  10. Mettez bien votre curseur sur l'endroit de la notification, sinon elle n’apparaîtra pas, ça m'avait fait le même coup ^^
  11. J'attend de voir le résultat, FUD m'avait bien plu même si le coté ado m'avais un peu refroidis, c'était bien fait et ça respectait correctement l'univers avec une magnifique bande son. Wait & see
  12. Les customs jouent leurs rôle autant pour la compétition que pour le fun, inutile de réduire la compétition au profit d'un multijoueur trop simple et sans récompense de ses efforts. Car là où justement je n'aime pas trop le multi de H4 c'est qu'il n'y a aucune récompense sur sa manière de jouer, si il n'y plus de réel challenge je ne vois pas la peine de continuer à jouer pour m'améliorer vu que dans Halo 4 même avec un mauvais score, un random pouvait avoir accès à un fusil binaire ou un lance roquette forrerunner. Du coup on constate quoi ? Les joueurs ne s'efforcent plus de s'améliorer et pour le coup le niveau baisse = aucun intérêt pour ceux qui cherchent de vrais duels. Je suis d'accord pour les power-ups, cependant le sprint doit être enlevé (ou désactivable) car je trouve que là aussi on nuit au gameplay de Halo au profit d'un dynamisme qui n'était pas forcément nécessaire. Car la plupart des joueurs utilisent le sprint pour vite rejoindre un point, quand c'est en BTB je ne vois rien d'autre à redire (même en campagne ça augmente l'immersion), mais quand il s'agit d'un CTF, il y aucun répits, si tu as tués tous les adversaires, à peine tu as pris le drapeau et tu parcoures 15% de la map, les adversaires sont de retours, fonçant sur toi comme des macaques alors que avec le drapeau tu traînes comme un handicapé, même en capture de la coline c'est très chiant car il y a aucune stratégie. Ca leur permet de revenir te tuer juste après avoir respawn quand ils ont perdu un duel, ça rend tout moins exigeant, moins punitif et ça met tout le monde au même niveau, c'est pour ça que Halo 4 est déserté car il y aucun mérite. Et l'idée de améliorer son spartan suivant ses exploits ne sont pas une mauvaise idée, mais il ne faut pas que cela soit intégré dans le multijoueur mais plutôt dans un BDF ou au début de chaque partie on commence de rien et entre chaque vague on améliore une aptitude de spartan que on gagne après chaque manche vaincu. Et le réalisme n'a jamais été favorable à l'e-sport
  13. C'est sympathique, pas énorme mais c'est sympa
  14. Bien vu Spartantealc, je ne sais pas quoi penser de cette photo, est-ce négatif ou positif ? Pour le coup je reste dubitatif, wait and see.
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