Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Drawing] Tero is Happy


Tero

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Yay merci c'est gentil ! :)

Bon mes images sont toujours trop large pour ce site et j'ai pas envie de péter la qualité de mes illustration pour vous du coup je vous laisse le choix d'accéder à la HD via Deviant art (un download en prime) juste ici : http://fav.me/d7vptb9

ça c'est mon dernier mais y'en a une bonne vingtaine entre temps ! :)

Suffit de se rendre sur mon DA pour en faire le tour ;)

http://teroratsu.deviantart.com/

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Petite question :

- Vous aimeriez que je dessine quoi de l'univers de halo ? (aussi bien un lieu, qu'une scène, qu'un personnage, qu'un cul de grunt)

ça fait longtemps que j'ai pas dessiné du halo donc si ça vous chnate, proposez moi vos idées, je choisirai celle qui me semble la plus cool à réaliser !

(v'pouvez voir mes trucs récent ici et ici sans oublier ici.

lâchez autant de truc que vous voulez, et hésitez pas à illustrer vos idées à base de screenshot

Lien vers le commentaire

Je viens de voir certaines de tes créations et je suis à nouveau bluffé. Tu as un talent incontestable dans le domaine. Ce serait cool que tu te lances dans l'illustration de BD : parce-que j'ai vu certaines de tes créations heroic-fantaisy et elles sont juste parfaites pour des BD. Après, je ne sais pas quelles sont tes aspirations mais tu as un potentiel très prometteur.

Certaines de tes créations (œuvres) pourraient même faire office d'artwork pour jeux-vidéos tellement elles sont réussies.

Un grand bravo à toi ! :)

P.S : je serais plus chaud pour un scène de combat entre un Exécuteur et des floods.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...