Commando 1 Report Share Posted June 16, 2014 Merci WarGun c'est gentil ! Pour ce qui est d'agiter les bras en parlant je suis assez fort pour ça, d'ailleurs mes amis IRL se moquent un peu de moi avec ça parfois x) Bon je vais pas me remuer dans tout les sens quand même hein Link to comment
fleau scourge 0 Report Share Posted June 16, 2014 Penses à sourire également, le même contenu dans ce que tu dis peut être bien mieux noté si tu présentes un grand enthousiasme (sans avoir l'air niais et sans surjouer). Essaie de prouver que ce stage t'a apporté des choses, qu'il t'a fait grandir et évoluer, que l'expérience ait été positive ou négative. Link to comment
Nuclear-Nunus 7 Report Share Posted June 16, 2014 N'hésites pas a jouer du violon surtout. Link to comment
Commando 1 Report Share Posted June 16, 2014 Penses à sourire également, le même contenu dans ce que tu dis peut être bien mieux noté si tu présentes un grand enthousiasme (sans avoir l'air niais et sans surjouer). Essaie de prouver que ce stage t'a apporté des choses, qu'il t'a fait grandir et évoluer, que l'expérience ait été positive ou négative. D'accord, je vois, en plus on a une grille pour la notation que le maître de stage doit remplir ^^ Link to comment
LawMost 1 Report Share Posted June 16, 2014 D'accord, je vois, en plus on a une grille pour la notation que le maître de stage doit remplir ^^ J'ai l'impression que tu es dans ma classe cette année Commando, j'ai également un stage à faire et donc un rapport... Et je vois que je ne suis pas le seul à chercher de l'aide pour une présentation au Top ! Link to comment
Commando 1 Report Share Posted June 16, 2014 Ah j'aimerais bien que tu sois dans ma classe aussi xD Je veux pas imaginer le bordel que ça serait, déjà que moi je m'amuse à dessiner des Lamasticots en cours mais alors là ça pourrait mal tourner x) En fait si on avait une classe remplie des membres HaloQG ou HaloQG/Halo.fr ça serait n'importe quoi x) Je veux surtout pas avoir Ersell comme voisin :3 Link to comment
Detok 2 Report Share Posted June 17, 2014 Dans la même classe....Je peux m'assoir à côté de TCAO ? Link to comment
Commando 1 Report Share Posted June 17, 2014 On se place où on veut Detok Un peu à part : Le forum a passé les 343 000 messages ! Link to comment
TCAOsierra117 0 Report Share Posted August 23, 2014 Wow ça faisait un moment que j'étais pas passer par là... Dans la même classe....Je peux m'assoir à côté de TCAO ? Si tu veux.....mais se sera au fond a cotée du radiateur et si possible avec vue sur l'extérieur^^ Nan j'déconne, faut penser aux études comme a dit fléau, a part ça j'ai moi aussi un rapport a faire..... et j'ai la grosse flemme de l'attaquer :/ Link to comment
Commando 1 Report Share Posted September 1, 2014 T'as un rapport à faire maintenant Sierra ? oO Link to comment
Ersell 0 Report Share Posted September 1, 2014 Et moi j'vous donne de l'amour, vouahla. <3 Link to comment
fleau scourge 0 Report Share Posted September 2, 2014 Continuez ! Encore 985 pages pour nous rattraper les gars ! Link to comment
Commando 1 Report Share Posted September 2, 2014 Continuez ! Encore 985 pages pour nous rattraper les gars ! Rien n'est impossible Link to comment
Ersell 0 Report Share Posted September 2, 2014 Avec Commando de notre côté, on va vous battre haut la Sword. :3 Link to comment
Commando 1 Report Share Posted September 3, 2014 Avec Commando de notre côté, on va vous battre haut la Sword. :3 Bisous partout Ersell Link to comment
Red link 0 Report Share Posted September 3, 2014 985? Bon bah commando tu nous fais ça avant Noël easy hein. :3333333333333333333333 Link to comment
King Friendzone 97 Report Share Posted September 3, 2014 Avant noël xD Ouais, il peut le faire ^^ Link to comment
Commando 1 Report Share Posted September 3, 2014 Ouai fin le truc c'est que tout seul je vais avoir du mal, j'aurais jamais pu être aussi actif sans vous Link to comment
Red link 0 Report Share Posted September 3, 2014 Effectivement, on t'as apporté de l'eau au Moulin en scred. :3 Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now