Romanitou Posted October 16, 2017 Report Share Posted October 16, 2017 Mdrrr x'D ShadowScream, Preda and Aug45 2 1 Link to comment
Aug45 Posted October 17, 2017 Report Share Posted October 17, 2017 Je vous partage une vidéo que je viens de poster sur ma modeste chaine. Le montage a été fait pour un projet scolaire, mais j'ai décidé de le conserver, de le modifier un peu et de le poster également sur ma chaine YouTube. L'idée est simplement de partager quelques-uns de mes hobbies, principalement les œuvres que j'apprécie. La vidéo fera désormais office de vidéo de présentation pour les nouveaux visiteurs de la chaine. Link to comment
Banta Posted October 18, 2017 Report Share Posted October 18, 2017 Ahah idéal pour en apprendre plus sur @Aug45 ^^ Link to comment
Commando Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 (edited) Je tiens à confirmer l'usurpation de mon identité sur le Discord Halo. Fr, comme demandé par Aug45 dans le screen de votre conversation. Edited March 21, 2018 by Commando Aug45 1 Link to comment
Aug45 Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 Merci beaucoup @Commando ! Si on obtient du nouveau sur celui qui se fait passer pour toi on te tient au courant ! Link to comment
Max La Menace Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 Le 18/10/2017 à 00:07, Aug45 a dit : Je vous partage une vidéo que je viens de poster sur ma modeste chaine. Le montage a été fait pour un projet scolaire, mais j'ai décidé de le conserver, de le modifier un peu et de le poster également sur ma chaine YouTube. L'idée est simplement de partager quelques-uns de mes hobbies, principalement les œuvres que j'apprécie. La vidéo fera désormais office de vidéo de présentation pour les nouveaux visiteurs de la chaine. Je tombe sur ça par hasard. Mais c'est super stylé ! J'aime beaucoup le coté "épic" ! Aug45 1 Link to comment
Aug45 Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 il y a 5 minutes, Max La Menace a dit : Je tombe sur ça par hasard. Mais c'est super stylé ! J'aime beaucoup le coté "épic" ! Merci pour le retour positif Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now