Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Comptoir


Messages recommandés

Tu comprendras quand tu verras le compte d'un certain Commando dans 1 mois. :lol:

Et sinon au contraire, je trouve la vue de Scarlett bienvenue dans ces contrée Haloesque. :D

Sincèrement... je pense pas Red 14.gif non je pense pas tu vas être déçu de ce coté là ^^"

Scarlett remonte le moral par contre :')

Lien vers le commentaire
M'énerve pas toi!

Déjà que tu passe ta vie sur ton PC alprs tu est mal placé pour me parler dans cette situation!

Je vois pas le lien entre le fait que je passe du temps sur mon PC et la catégorie d'âge "15-18" que ce forum recommande

fortement 11.gif

Lien vers le commentaire

Et bien vu que tu ne sort jamais de ta chambre et bien tu a pas mal de temps a perdre , notamment me faire chier (pas mal sur mon age) et que je te l'est dit plusieurs fois que ça. me faisait chier et que tu continue , et que aussi malgré tes 16 ans tu est autant un gamin que moi.

Lien vers le commentaire
Sinon , des joueurs PC dans le coin?

Nan parce que je vais refaire u topic mais on sait jamais ^^

En plus je me fait chier tout seul avec ma config à 1500€ (Dedi Ersell et Commando tmtc') :P

Je suis un joueur de DotA depuis 2008. Si y a du monde de potable sur Dota 2 je vous carry, addez moi mon steam id c'est Melissa Mckay. Sinon c'est quoi ta gaming rig?

Commando

Hunter

Messages: 131

Inscription: 08 Mar 2014, 17:43

Localisation: Je campe sur le forum :D

Messages HaloQG: 11557

Gamertag: CommandoOnHQG

Wow non mais t'es un esti de gros no life pour être arriver à ce nombre de post :lol:

Lien vers le commentaire

Je suis un joueur de DotA depuis 2008. Si y a du monde de potable sur Dota 2 je vous carry, addez moi mon steam id c'est Melissa Mckay. Sinon c'est quoi ta gaming rig?

Tu devrais essayer Stacraft 2 il y a des liens de parenté dans ces jeux 36.gif

Lien vers le commentaire

Le 2ème meilleur posteur était à 3500 , j'était 7ème avec 2300 posts , c'est pour. ça que je lui fait comprendre qu'il faut avoir une vie de temps en temps , et des potes , mais des VRAIS Commando , tu sait , dans l'IRL :)

Sinon sur PC je touche à pas mal de jeux , mais pas Dota :)

Je te ressort ma config après ^^ Mais ma CG est une GTX 770 OC quoi :P

Lien vers le commentaire
Le 2ème meilleur posteur était à 3500 , j'était 7ème avec 2300 posts , c'est pour. ça que je lui fait comprendre qu'il faut avoir une vie de temps en temps , et des potes , mais des VRAIS Commando , tu sait , dans l'IRL :)

Sinon sur PC je touche à pas mal de jeux , mais pas Dota :)

Je te ressort ma config après ^^ Mais ma CG est une GTX 770 OC quoi :P

OK ce gap énorme entre le premier et le deuxième :lol: . Je me moque de Commodor mais peut-être que c'est un gars handicapé physiquement et mentalement en chaise roulante et n'a pas d'autre choix que de passer ses journées devant l'ordi à cause de ses handicaps. Si c'est le cas, bhaa c'est pas drôle et continue à poster.

Tu devrais essayer Stacraft 2 il y a des liens de parenté dans ces jeux 36.gif

Mais de quoi tu parles :? ? Sur Dota tu contrôles un seul héro (appelons ça une seule unité pour le bien de la cause) alors que sur SC t'en contrôles des centaines. Petit conseil qui peut t'être utile aussi dans la vrai vie ou dans un boulot : Si tu sais rien tu fermes ta gueule de noob :enaccord:

Lien vers le commentaire

OK ce gap énorme entre le premier et le deuxième :lol: . Je me moque de Commodor mais peut-être que c'est un gars handicapé physiquement et mentalement en chaise roulante et n'a pas d'autre choix que de passer ses journées devant l'ordi à cause de ses handicaps. Si c'est le cas, bhaa c'est pas drôle et continue à poster.

Mais de quoi tu parles :? ? Sur Dota tu contrôles un seul héro (appelons ça une seule unité pour le bien de la cause) alors que sur SC t'en contrôles des centaines. Petit conseil qui peut t'être utile aussi dans la vrai vie ou dans un boulot : Si tu sais rien tu fermes ta gueule de noob :enaccord:

Dota à l'origine c'est un mode de Warcraft III qui est lui même très très proche de StarCraft, c'est aussi le même style de jeu et réalisé par Blizzard pendant la même époque. Il y a des différences mais des liens de parenté absolument proches ;)

C'est vrai que dans Dota tu ne contrôles qu'un seul héro à la différence de Warcraft (Sc1) par rapport à Dota ou il y a plus du tout de Macro game etc...

Surveille ton langage au passage 36.gif

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...