Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Comptoir


Messages recommandés

Mais il n''y a pas que des jeunes :) .

Certes c'est lassant de les voir rager, se plaindre et critiquer. Mais nous sommes nous aussi passé par cette étape de la vie ... celle ou l'on veut toujours avoir raison.

Il faut être patient, ils vont évoluer au contact de gens plus sages et plus posés.

La bonne blague ! :D

Lien vers le commentaire

Je comprends l'agressivité de Gomo, qui a bien trop souvent parlé dans le vide, alors que derrière sa critique rude se cachaient de bons conseils pour progresser toujours plus loin dans la qualité du machinima.

C'est gentillet de faire des machis pour ses potes mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est bien plus agréable de regarder les délires incroyablement travaillés de Red VS Blue que les conneries de Micheldu33. Et je pourrais dire la même chose de la merde fanboy qu'on se tape en France à côté des incroyables The Codex et The Heretic. Pourtant, le machinima est beaucoup plus simple et abordable qu'à l'époque d'Halo 1 et 2. Peut-être que c'était finalement cette difficulté d'accès qui faisait la qualité des machinimas, car c'était que les gens réellement motivés qu'y s'y collait.

Lien vers le commentaire
Si cette personne existait, on l'aurait déjà vu traîner dans le coin depuis longtemps.

Je suis désolé mais je ne peut pas te laisser dire ça gomo! De toute façon je vois bien que tu ne voit pas cette fusion d'un très bon œil

Tu sait, même si on aiment bien délirer, on sait aussi faire des remarques constructives et écouter celles-ci

Moi par exemple j'ai énormément appris pour mes montages grâce a rombox sur le forum haloqg, il y avait beaucoup de choses qui n'allait pas dans ce que je faisait, il m'a conseiller et je l'ai écouter, c'est ainsi que j'ai progresser et je sait aussi que j'ai encore beaucoup a apprendre! C'est pourquoi, quand je posterai mon prochain machi sur ce forum, j'espère avoir plein de remarques sur mon travail, quels soient positives ou négatives car j'attache autant d'importance aux unes qu'aux autres

Donc ne te trompe pas sur notre sujet, on sait quand même apprendre de nos erreurs et mettre notre énergie de coté sur des sujets important (même si c'est dur pour ce dernier)

Je pense aussi que le fait que certains ont énormément poster ces derniers temps est due au fait qu'ils sont content d'être ici, leur ardeur devrait s'apaiser d'ici quelques temps

Voila, bon jeu quand même :enaccord:

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit, ne te contente pas des commentaires sur ton machinima. Il est presque plus intéressant de voir ce qui est dit sur les machinimas des autres, car on peut l'aborder avec plus de recul qu'avec sa propre vidéo.

Les posts sur mes deux premiers machinimas étaient très intéressants.

Lien vers le commentaire

OUI

Je m'en intéresserai aussi!

Il ne faut pas n'on plus croire que je ne m'intéresse pas aux machi des autres, je progresse de ceux-ci

Pour l'instant je ne m'y suis pas trop pencher pour la simple et bonne raison que je débarque sur ce forum, je vais commencer par installer mes repères.

Après je pense aussi que celui qui critique en apprend autant que celui qui est critiqué ( si la remarque est constructive) c'est pour cela qu'il faut s'entre-aider

Et pour reprendre ce que tu a dit plus haut, je ne suis pas trop de ton avis; certes on préfère regarder red vs blue que certaines de nos conneries, mais en postant ces conneries, ne va-t-on pas progresser et apporter un contenu pour le moins intéressant?

Rooster teeth a commencer en tant que "micheldu33" comme tu dis et puis ils se sont fait un nom

Donc personnellement je suis pour encourager ces vidéos amateurs et les voir se développer!

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord. Notre but n'est pas d'aller jusqu'au niveau de Red vs Blue qui resteront LA référence. On fait avec notre niveau et plus nous faisons de Machis perfectibles, plus nous apprenons encore et encore, ça se nomme l’expérience.

Puisque vous aimez la perfection, et que vous voulez des Machinimas de haute qualité, ne regardez pas les nôtres.

Lien vers le commentaire

D'un autre côté là on parle uniquement de Machinima, mais on a vraiment du potentiel niveau créatif en France.

Autant d'un point de vu des Machinimas que de la Forge, que des Montages ou du reste...

Le tout en effet est de prendre en compte les critiques quand elles sont pertinentes, même si effectivement certain n'ont aucune idée de ce que peut-être le tact. ^^

Lien vers le commentaire

:sword6: Gomo je te trouve très dure

sous prétexte que des apprenties machinéaste ne font pas un machinina a la perfection

tu ne leur laisse pas la moindre chance de plus je n'ai pas vu de conseil du tout

était moi même a faire des montages et des forges qui plaise bien en générale, je suis plutôt du styles à donné mon avis et des astuces pour mieux réussir

et la (dit moi si je me trompe) tu est plutôt entrain de les enfoncer

personnellement j'accepte les critique et principalement les critique constructive

mais celle qui dise en gros "c'est nul, arrête, tu est une me***" Celle ci n'ont aucun intérêt et ne l'aide en aucun cas

Lien vers le commentaire

Flemme...

Perso, j'adore RvB, Arby n the Chi33f, The Codex, The Heretic, et pour l'instant, mes machinimas ont l'air d'avoir été produit par des enfants attardés.

Dans le fond, je m'en contrefous de ce que l'on pourra me dire, si y'a des progrès à faire, et putain, y'en a, et y'en aura toujours, vous inquiétez pas que je ferais tout pour progresser. Après, savoir que la plupart de mes vidéos sont produit par rapport à des délires entre pote !!

Alors, ouai, j'aimerais bien faire preuve d'un humour un peu plus subtil, dans le processus créatif, mais le fait est que c'est beaucoup plus chiant à faire pour quelque chose qui me fera beaucoup moins sourire que les conneries qu'on se dit mutuellement avec TCAO, ou llSp4rkll.

Après, sur le plan cinématographique, je suis bien plus inspiré par Sergio Leone, pour ne citer que lui. J'adore son style, alors certe, ça peut être très lent, et très chiant pour le spectateur moyen, mais bien souvent, le récit est magnifique.

Sinon, voilà, musicalement, je suis fan de M.D. (Un compositeur qui a les même initiales que ma chaîne :3 Non, non, ce n'est pas du tout fait exprès !), Sum 41, Guérilla Poubelle, Green Day, Les Sales Majestés, Beethoven, Schubert, etc...

Donc bon. ^^

Ensuite, pour en venir à cette histoire de liberté créatrice de blague de cour de récréation de collège, si les gens aiment faire ça, qu'ils le fassent, personnellement, je ne me gêne pas. Peut-être que certains crieraient au génie, si j'avais pas 15 ans, mais qu'est-ce que j'en ai à tripoter ?

Perso, déjà, à 15 ans, on est plus au collège, mais le problème n'est pas là.

J'aime bien faire de l'humour de merde, ça me fait passer le temps, travailler le montage (ou éditing), la synchro voix-vidéos, les angles de caméras, et voilà ! ^^

Alors, je n'ai pas fait d'école de cinéma, mais je prends plaisir à faire ce que je fais, et c'est tout ce qui compte pour moi.

D'ailleurs, pour la suite de mes études, je vais faire des études pour être luthier, donc, au niveau de l'école de cinéma... ^^'

Enfin, je pourrais envisager de faire l'école de cinéma et de faire les études de luthier en même temps, ça ne me déplairait pas. ^^

Bon, bien, sur ce, bon jeu à tous, et vive le machinima ! :D

Lien vers le commentaire

Vous ne comprenez rien les gars.

Depuis quand travailler, approfondir, apprendre, refaire encore et encore et peaufiner doivent écarter le plaisir de la création ?

On vous dit juste d'aller voir ce qui a déjà été fait, si vous vous en battez les couilles, tant pis pour vous ! Vous continuerez dans le médiocre assumé et donnerez raison à Gomo alors que peu d'efforts pourraient multiplier la qualité de vos vidéos par dix. Les gens hors de vos délires persos pourront rire et apprécier votre travail.

Lien vers le commentaire

Ah, mais Fleau, mes petits délires à la con me servent d'entrainement pour gérer les trucs plus compliqué que je vais réaliser plus tard. Je m'en contrefous qu'on aime ou pas.

Je veux juste être capable de réaliser des trucs comme ce projet que je prépare autour d'un univers cyberpunk, et qu'en voyant le rendu final, ça soit énorme.

Après, j'essayerais peut-être plus tard de réaliser des trucs qui soient vraiment drôle, et plus travaillé, mais je ne suis pas un humoriste de talent, et en dehors de mes délires, j'ai rien de spécialement marrant. xD

Enfin, bon jeu à tous, et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Vous ne comprenez rien les gars.

Depuis quand travailler, approfondir, apprendre, refaire encore et encore et peaufiner doivent écarter le plaisir de la création ?

On vous dit juste d'aller voir ce qui a déjà été fait, si vous vous en battez les couilles, tant pis pour vous ! Vous continuerez dans le médiocre assumé et donnerez raison à Gomo alors que peu d'efforts pourraient multiplier la qualité de vos vidéos par dix. Les gens hors de vos délires persos pourront rire et apprécier votre travail.

a mais si, je suis d'accord

mais Gomo n'est pas motivant

même si perso je ne fait pas gaffe a ce qu'il a dit

d'autre eux peuvent le prendre mal

Lien vers le commentaire

Fléau a raison quelque part, il faut de tout. Des gens qui vont dire que t'as fait un chef d'oeuvre, d'autres que t'as fait un truc cool parsemé de défauts, et enfin d'autres qui diront que c'est de la merde et qui feront pas en sorte de te motiver.

C'est ce qui fait que notre monde est intéressant, chacun est différent, et faut accepter ces différences. <3

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...