Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

AC3 = Red Dead Redemtion, je pense qui faut également être un peu abruti. Je doute fortement que AC3 possèdera une ouverture de terrain aussi grande que celle de Redemption. Pas la même époque, pas le même système de gameplay

C'est la ou sa coince, AC3 aura un énorme environnement dans la nature (2x Rome je crois qu'ils disaient) et on pourra chasser. Mais ça reste la seule similitude.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la ou sa coince, AC3 aura un énorme environnement dans la nature (2x Rome je crois qu'ils disaient) et on pourra chasser. Mais ça reste la seule similitude.

2x Rome, si tu parles du Rome de BrotherHood, bah sa fera au "mieux" un peu près 1 continent sur 2 de Redemption, et encore je pense être assez large de chez large.

Pour moi on est encore loin quand même.

Lien vers le commentaire

Mouais. Dire qu'H4 ce sera du CoD, que Tomb Raider ce sera du Uncharted, c'est abusé.

Dire que ça s'en inspire, faut pas déconner, mais c'est la triste vérité.

Alors ok, c'est Tomb Raider qui a inventé le genre (et encore, moi je dis que c'est Indiana Jones Girl et rien de plus) mais vu qu'elle s'est complètement faite écrasée par la licence d'Uncharted, on voit clairement que Lara veut nous faire un trip bourré d'action un peu comme Uncharted. Le coup du crash d'avion à la fin du trailer ne trompe pas, Indiana Jones, Tomb Raider, Nathan Drake... Ils font tous partie de la même famille et chacun s'aide de ce que les autres ont fait pour faire mieux et plus poussé. Quand je vois ce nouveau trailer, on est bien loin du premier Tomb Raider.

Pour Halo, faut pas s'aveugler non plus, la killcam, le respawn automatique, les classes personnalisables et autre mode Spartan Ops ne mentent pas sur l'inspiration de 343i...

Personnellement, je ne dénigre rien. J'ai adoré les Assassin's Creed, mais aussi Red Dead Redemption (d'ailleurs, selon moi, c'est celle-ci la comparaison la plus débile, c'est pas parce qu'on est dans l'open-world troisième personne et aux États-Unis qu'on est dans un Red Dead dont le gameplay et l'histoire n'ont strictement rien à voir avec la franchise d'Ubisoft). J'ai adoré Halo (non, c'est vrai ?) mais je suis aussi un peu amoureux des CoD. J'ai adoré Tomb Raider, mais j'ai aussi pris mon pied sur Uncharted. Donc il faut laisser sa chance à chaque nouveau jeu, qui s'aident de ce qui a déjà été fait et de ce qui a marché (ça semble évident, non ?) et si comparaison il doit y avoir, on verra bien à la sortie du jeu, mais surtout pas maintenant, à la conférence de l'E3, sans avoir eu le pad entre les mains.

Et Dishonored, il m'a l'air bien novateur et me tente pas mal !

Lien vers le commentaire
http://www.youtube.com/watch?v=N3HfmcDRbn8

Je crois que... SHE IS BACK !

Dans tout les cas, elle encaisse.

Elle était pas sensé être morte lors d'un précédent épisode ?

Et j'aurais pensé à Square Enix pour créer un jeu de cette saga

En tout cas, ça faisait un moment qu'on en entendait plus parler de la petite Lara.

Sinon c'est quoi cette histoire avec GOW ? Je croyais que le 3ème devait être le dernier

(je tiens à préciser que je n'ai pas encore joué au 3, et que je pense que ça risque de ne pas être possible avant un bout de temps.)

Lien vers le commentaire

ah d'accord, là je comprends mieux.

Remarque, dans la série des TR, je n'ai joué... que au 2 :lol:

Mais en tout cas, et même si on doit le genre de l'action/aventure à Lara, là on voit que les développeur se sont bien inspirés d'Uncharted. En tout cas on ne peut s'empêcher d'y penser en regardant la vidéo.

Lien vers le commentaire

Nan ils ont reboot la série pour Tomb Raider. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est toute jeune et un peu naïve (la vraie Lara d'origine n'est jamais passée par ce stade, elle est née avec les 9mm dans les mains).

Le studio d'origine, Eidos, n'existe plus je crois.

Lien vers le commentaire
Sinon c'est quoi cette histoire avec GOW ? Je croyais que le 3ème devait être le dernier

(je tiens à préciser que je n'ai pas encore joué au 3, et que je pense que ça risque de ne pas être possible avant un bout de temps.)

Même si le 3 ne prêtent pas à une suite, on parle beaucoup d'une préquelle, et là y'a largement matière à faire un truc bien ! Je suis seulement déçu qu'ils n'aient pas laissé le temps à GoW 3 de s'essoufler un peu... (mais quelqu'un l'a déjà dit ici, je crois)

Nan ils ont reboot la série pour Tomb Raider.

Et c'est pour ça que ça s'annonce excellent ! Parce que ça fait une bonne décennie que les jeux Tomb Raider n'ont pas été plus exceptionelles que ça !

Lien vers le commentaire

Un préquelle de GOW, ça me semble même être indispensable vu l'histoire et la façon dont elle commence dans le 1

Donc là par contre si ils font ça, je serai d'accord.

Et oui, ça fait depuis un bout de temps que l'intérêt des TR se limitent uniquement à la plastique de Lara.

Cet épisode pourrait bien relancer un peu la saga.

Sinon, il y a eu quelque chose sur Farcry III ?

Bien que je sature un peu sur les FPS et que le II m'a vraiment déçu, le III à l'air d'être intéressant

Lien vers le commentaire
Un préquelle de GOW, ça me semble même être indispensable vu l'histoire et la façon dont elle commence dans le 1

=> Voir romans, si effectivement il y a de quoi faire je me vois mal faire les "guerres pendulaires" et fracassez de l'humain. Surtout sur GOW.

Et oui, ça fait depuis un bout de temps que l'intérêt des TR se limitent uniquement à la plastique de Lara.

Cet épisode pourrait bien relancer un peu la saga.

Les 3 épisodes next-gen n'avaient rien à voir avec les épisodes sur playstation mais sont fort plaisants. Ils on fait un coffret je crois pour les 3 ensemble et je conseille. Dans le genre, Lara aura toujours une longueur ( comprendre "un bonnet") d'avance sur les autres licences. De plus j'ai vraiment adoré les OST, elles donnent envie de voyager.

Sinon, il y a eu quelque chose sur Farcry III ?

Bien que je sature un peu sur les FPS et que le II m'a vraiment déçu, le III à l'air d'être intéressant

Il y a quelque chose mais qui n'est pas encore disponible.

Lien vers le commentaire

Bon génial chez 343i ils ont décidé de spoil tout le monde sur Halo 4 lors de la conférence Microsoft. Donc je vais pas la regarder en live mais je vais suivre les news écrites en direct.

Dommage qu'ils ne parleront pas de la Xbox 2... Enfin peut-être que si..

Lien vers le commentaire
Bon génial chez 343i ils ont décidé de spoil tout le monde sur Halo 4 lors de la conférence Microsoft. Donc je vais pas la regarder en live mais je vais suivre les news écrites en direct.

Dommage qu'ils ne parleront pas de la Xbox 2... Enfin peut-être que si..

Il ne va pas forcément spoiler plus que Bungie avec Halo Reach ou Halo2...

Dans tout les cas c'est de la campagne.

Lien vers le commentaire

Hey les gars, j'aurai une question, chez mon pote on se demande si on ne devrait pas regarder sur Gameone plutôt que sur le live. Car ils disent qu'ils vont commenter en temps réel. Mais es qu'il y aura la conférence MS en entier ? Et es que les vidéos qui passent sur l'écran géant (comme la campagne de Halo4) seront en plein écran et de bonne qualité via Gameone ou c'est juste filmé à l'arrache avec leur caméra ?

merci de me rep!

mais je vais suivre les news écrites en direct.

Ben elles seront surement blindés de spoil ^^

Lien vers le commentaire

Ben elles seront surement blindés de spoil ^^

Mais je pense que les rédacteurs auront l'intelligence de le signaler, voir même de faire l'article en deux parties : la première les infos utiles et la seconde le spoil.

En tout cas, je me suis déjà spoilé le début de H4 lors d'un précédent article, je compte pas refaire de même ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un pour me rep avant ce soir ?

Bah si vous êtes à même de supporter les réflexions à 2 balles des commentateurs (oui parce que truc de ouf les images ils les découvrent en même temps que nous), de supporter les pauses pub aux moments fatidiques, les départs décalés sur les vidéos (synchro entre le lieu de tournage et la caméra qui filme la scène)...

Moi je miserai sur un écran PC pour le live et éventuellement une TV sur Gameone. Mais moi sa sera le PC tout court même si j'ai la possibilité d'avoir les 2 car sa va me souler d'entendre les présentateurs traduire au-dessus de la voix anglaise.

Et aussi, truc tout con, mais généralement les commentateurs se mettent tous à parler une fois une vidéo finie ce qui empêche d'entendre le public "hurler à la mort". C'est con comme détail mais sa permet un peu de voir l'ambiance qui ya sur le lieu et voir si la vidéo a convaincu ou non.

Comme tu le sens, de toute façon les vidéos seront balançées sur le live d'ici demain.

Lien vers le commentaire

Moi je l'écoute sur SpikeTV donc en anglais et je peux vous affirmer qu'il n'y a pas de commentateur qui commente durant la retransmission. Lorsqu'ils ont une vidéo a présenté il l'a présente en full screen et non un gros plan sur l'écran géant de la salle. C'est bien filmé. Et tous les diffuseurs ont les même images de la conférence peu importe ou vous vous trouvez dans le monde. Les seuls personne qu'on entend c'est les gens qui présentent le jeux et la réaction de la foule qu'on entend très bien.

Regarde à 13h30 l'annonce de Halo 4 pour te donner une idée de l'ambiance.
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...