Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

E3-2012.jpg

Je suis impatient de voir ce que nous réserve l'E3 ! La conférence risque d'envoyer du lourd avec H4 ! Mais aussi des trucs de fous comme Tomb Raider, Assassin's Creed, Bioshock, Far Cry, Dishonored, Dead Space, Crysis, CoD et Resident Evil !

Puis pourquoi pas l'annonce de la prochaine Boite X !

Par contre, la conférence qui commence à 19h lundi 4, c'est que pour la 360 ? Je veux dire, pour les exclus PS3, faut regarder quand ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me souviens quand je matais en direct l'annonce de FFXIII sur Xbox 360... J'ai jamais vu ça, un raz de marrée énorme de flood s'est déclenché automatiquement sur tous les forums du monde, y avait 20000 topics à la seconde juste sur jv.com ahah

Mais bon l'E3 ça fait quelques temps que c'est plus vraiment excitant...

Lien vers le commentaire
Un peu abusé tout ça...

Rien que l'os du début te met KO pour une journée ou deux :P

Hey c'est Lara !

Dans la vie courante oui KO. Mais bon en pleine grotte, dans le noir avec des squelettes partout, complètement paumé, à te demander qui t'a ficellé au plafond comme une araignée... je pense que ton instinct de survie te fera un peu oublier la douleur :o

sinon un truc mal pensé, les cheveux qui restent en place alors qu'elle a la tête en bas :D

C'est le gel ! La natte tombe bien elle.

Je trouve ça un peu pourri, à trop vouloir victimiser la ptite Croft pour émouvoir les âmes sensibles, ça fait vraiment too much certains passages...

Oui mais quand j'étais gamin déjà je me demandais comme elle avait pus devenir si "méchante/agressive" comme ça d'un coup. Là sa relativise un peu, elle va devenir une teigne tout au long du jeu, plutôt sympa.

Lien vers le commentaire

Moi j'espère que les différents trailer vont vite arriver sur le XLIVE, j'aime bien télécharger et regarder ces trucs.

Pour les jeux qui vont y être présentés, la communauté du Jeux Vidéo ne sait faire qu'une chose : comparer en disant que c'est de la repompe. Je m'explique, pour chaque jeu, les 50% des commentaires (voir plus) comparent avec d'autres jeux et dès fois font des raccourcis assez... facile voir HS?

AC3 => Red Dead Redemption

Tomb Raider => Uncharted

Halo 4 => Call of Duty

Dishonored => Bioshock / Half-Life 2

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire

Bah que l'ouverture des jeux au grand public à détruit l'ensemble du système et ne nous a en grande partie apportée que de la merde.

Franchement, comparée Uncharted à Tomb Raider faut vraiment, comment dire, être con ? Tomb raider c'est juste LE jeu qui a inventé son genre. Comment voulez-vous dénigrer un "pilier" ? Surtout que les TR, on pourra dire ce que l'on veut, les jeux ont toujours bien marcher dans l'ensemble. Mais avec la masse de kids qui sont dans le circuit et qui n'ont jamais rien connu de l'époque d'or des jeux vidéo...Sa se permet de l'ouvrir en prétextant la liberté d'expression.

AC3 = Red Dead Redemtion, je pense qui faut également être un peu abruti. Je doute fortement que AC3 possèdera une ouverture de terrain aussi grande que celle de Redemption. Pas la même époque, pas le même système de gameplay.

Par contre déception pour GOW. Ils laissent pas les jeux murir c'est horrible. Ils pourraient faire des "pauses" de quelques années pour faire un retour fracassant mais non du chiffre du chiffre du chiffre.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...