Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc Cortana et le grand bonhomme sont sur une nouvelle planète avec de nouveaux bestiaux ?

C'est un peu ce qu'ils auraient dû faire en 2004 pour Halo 2 et garder le mystère autour de Reach et de la Terre en 2552.

Lien vers le commentaire

Faut se rendre à l'évidence, Electronic Entertainment Expo ne veut pas forcément dire jeu vidéo.

D'ailleurs ils ont annoncé que Machinima.com sera sur le XBL. C'est cool, maintenant on pourra regarder les gameplays de M.com sur notre console au lieu de jouer ! Quel monde merveilleux !

Lien vers le commentaire
D'ailleurs ils ont annoncé que Machinima.com sera sur le XBL.

C'est cool ça, mais encore faut-il que ma connec l'accepte (donc, non...).

Sinon, je m'y attendais pour les trucs via tablette/smartphone/kinect.

Par contre je ne m'attendais vraiment pas a voir une vidéo du nouveau Splinter Cell.

J'attends la conférence Ubi maintenant !

Lien vers le commentaire
Je me demande ce que Sony prévoit de son côté mais ça va être encore pire je sens.

On devrait voir tourner Beyond, le nouveau Quantic Dream.

J'ai beau avoir détesté Heavy Rain, il reste l'une des exclu' les plus importantes de Sony.

Donc rien que ça, ça devrait les mettre dans une meilleur position.

Bordel, même pas d'annonce de RPGs, rien, quedale, c'est ouf ça, ils ont que CoD, Halo et Gears à la bouche :(.

On a enfin eu un bref aperçu de South Park quand même!

Lien vers le commentaire

South Park :lol:

Heavy Rain 2 qui s'appelle pas Heavy Rain 2 :lol: exactement la même gueule graphique et le même concept, faut arrêter là, le David Cage il va encore nous barratinner la tronche pendant des semaines jusqu'à ce que le jeu sorte en disant que c'est le seul vrai jeu qui soit sorti depuis x temps, le seul qui retransmette des émotions, etc etc, du m'as-tu-vu...

(moi j'ai bien aimé HR pour l'histoire mais comme je l'ai déjà dit le jeu en lui-même est hyper frustrant)

Faudrait que Sony balance un nouveau gros jeu intéressant (un rpg si possible :B) et surtout l'arrivée en masse des jeux ps2 sur le psn!

Lien vers le commentaire
South Park :lol:

Avec Obsidian aux commandes, ça peut donner quelque chose de bien. Je suis optimiste.

Heavy Rain 2 qui s'appelle pas Heavy Rain 2 :lol: exactement la même gueule graphique et le même concept, faut arrêter là, le David Cage il va encore nous barratinner la tronche pendant des semaines jusqu'à ce que le jeu sorte en disant que c'est le seul vrai jeu qui soit sorti depuis x temps, le seul qui retransmette des émotions, etc etc, du m'as-tu-vu...

(moi j'ai bien aimé HR pour l'histoire mais comme je l'ai déjà dit le jeu en lui-même est hyper frustrant)

Faudrait que Sony balance un nouveau gros jeu intéressant (un rpg si possible :B) et surtout l'arrivée en masse des jeux ps2 sur le psn!

Heavy Rain n'est, selon moi, ni un bon film, ni un bon jeu. Et David Cage est un guignol, on est d'accord.

Il n'empêche que ce qu'il fait à le mérite de changer un peu. il y a de la place pour tout le monde.

Si tu veux du RPG chez Sony, il faudrait peut être plus attendre le TGS non ? Là, à part Ni no Kuni,

et peut être Final Fantasy X sur PSV, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient montrer en RPG.

Lien vers le commentaire

Et puis GoW... Ben WTF ? C'est quoi ce trailer tout pourri ?

C'est clair, juste une voix off sur une série de screenshot de cinématique

Je veux bien concevoir qu'ils en soient qu'au début du développement, mais quand on le compare avec le Teaser d'Halo 4 de l'E3 de l'an dernier, on voit bien qu'on peut facilement faire quelque chose de bien mieux.

Lien vers le commentaire

Très très sympa le trailer de Dead Space 3 ! Vais peut-être me dépêcher de finir le 1 ^^

GoW, ouais on est d'accord, c'est très bof !

SimCity Social à l'E3 quoi... Où va le monde ?

EDIT : Crysis 3 a l'air de bien déboiter, les graphismes sont biens oufs ! Pour cette conférence, je dirais Dead Space 3 en favori suivi de près par Crysis 3 ! Mais ce sera pas pour cette année l'annonce de Mirror's Edge 2 :( En tout cas, j'ai trop bouffé de jeux de sports et de jeux de bagnoles jusqu'ici, espérons que ce soit différent pour Ubi !

Bon Ubisoft, on dit quoi ? AC3, FC3, Rayman Legends, pourquoi pas... Et quoi d'autre ?

EDIT : Trailer de FarCry 3 absolument magnifique ! Pour l'instant, avec Halo 4 (évidemment), la meilleure surprise !

EDIT : J'ai fini la conférence d'Ubi. Je dirais :

- FarCry 3, très intriguant, semble très original et promet bien du plaisir pour un jeu qui n'a pas l'air de tout miser sur ses superbes graphismes (et ça, ça fait plaisir)

- Rayman Legends, au final, si on enlève les trucs cool de la WiiU, ça semble juste être un gros DLC à Rayman Origins... Dommage, donc.

- Assassin's Creed 3, franchement ça donne envie, graphismes améliorés, beaucoup de PNJ, le héros a la classe, le gameplay a l'air fluide, et l'ambiance sonore est hyper immersive ! Non franchement, on a enfin franchis une marche dans la série des Assassin's Creed !

- Watch Dogs, la grosse surprise... Bon sang, que ça a l'air énorme, allez voir par vous-même, vous ne regretterez pas, ça annonce le jeu de fou !

Lien vers le commentaire

Après EA et sa conférence sans surprise. Ubi à assuré.

La présentation de Rayman Legends était excellente, de même que celle de Assassin's Creed III,

mais alors Watch Dogs c'est la cerise sur le gâteau. De l'introduction jusqu'à la dernière seconde

de la démo, c'était juste incroyable.

Et en bonus, les inscriptions pour la bêta de Shootmania sont ouvertes, sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Après EA et sa conférence sans surprise. Ubi à assuré.

Bien d'accord avec toi ! Je ne regrette pas d'être resté éveillé pour la voir, c'est franchement fou ! Et je serais passé à côté de Watch Dogs, et ça, ça aurait été bien dommage !

(j'ai édité mon message au-dessus le tien en disant mes impressions de la conférence !)

Lien vers le commentaire
Bien d'accord avec toi ! Je ne regrette pas d'être resté éveillé pour la voir, c'est franchement fou ! Et je serais passé à côté de Watch Dogs, et ça, ça aurait été bien dommage !

(j'ai édité mon message au-dessus le tien en disant mes impressions de la conférence !)

Yea. On va mettre ça là :

Lien vers le commentaire

Pas du tout convaincu par Farcry 3 (jamais joué aux autres)

Moi aussi j'ai été emballé par Watch Dogs !

Content de Splinter Cell mais j'aimerai quand même que l'infiltration revienne !

AC3, rien a redire... J'ACHETE ! Dans quelques jours je me prends la Freedom Edition !

EA s'est fait détruire par UBI ! Tellement chiant que j'ai loupé le seul trailer que je voulais réellement voir, celui de CRYSIS 3 (juste aimé DEAD SPACE 3).

EDIT : merde y'avait un truc sur ME ?!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...