Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas du tout convaincu par Farcry 3 (jamais joué aux autres)

Ayant joué aux autres (le 1 était quelque chose d'assez cool, très expérimental, assez original, et dans la jungle et le 2 c'était dans l'Afrique et c'était chiant... Mais chiiiaaaaant...), je peux te dire que celui-ci a l'air de reprendre ce qu'il y avait de bien dans les premiers (ouais en fait, les seuls trucs qu'ils ont repris viennent du premier) et rajoutent un tout nouveau délire. Non sérieux, ça sent bon le jeu original et amusant !

Moi aussi j'ai été emballé par Watch Dogs !

En même temps, il a vraiment tout pour plaire entre l'esthétique, les graphismes, l'originalité du concept, le style du mec, le gameplay, etc...

Content de Splinter Cell mais j'aimerai quand même que l'infiltration revienne !

Entre Tomb Raider et Splinter Cell, je crois que pas mal de franchises ont virées de bord... Justement, Watch Dogs semble être assez calme au milieu de tous ces jeux bruyants !

AC3, rien a redire... J'ACHETE ! Dans quelques jours je me prends la Freedom Edition !

Moi faut que je finisse le 2 puis que j'achète les 2 suivants... Mais la flemme, Altaïr et Masyaf me manque... Je suis pas du tout fan d'Ezio et de l'Italie... C'est chiant, parce que le 3 me donne très envie et je me vois mal sauter des épisodes...

CRYSIS 3

A part "BOUM RATATATATATATA ARGH CUT TATATATATATA BAM CLICK BAOUM ARGH CHHHH PLOUF", t'as pas loupé grand chose.

Non mais je suppose que le jeu est magnifique mais vu que ça explosait de partout et la qualité exceptionnelle du streaming, j'ai pas pu réellement voir si c'était beau, mais je suppose que c'est au moins aussi beau que FarCry 3...

juste aimé DEAD SPACE 3

Oui ! J'ai trouvé la vidéo énorme ! Je crois que j'aime vraiment l'action ! Mais bon, je trouve le 1 vachement dur et j'arrive pas à avancer...

merde y'avait un truc sur ME ?!

Si y'avait un truc sur Mass Effect, c'était juste avec Dead Space 3 et je l'ai loupé (je suis arrivé une ou deux minutes après le début de la conférence)... Mais ça m'étonnerais beaucoup.

EDIT : Spay est pas devin !

Lien vers le commentaire

Moi faut que je finisse le 2 puis que j'achète les 2 suivants... Mais la flemme, Altaïr et Masyaf me manque... Je suis pas du tout fan d'Ezio et de l'Italie... C'est chiant, parce que le 3 me donne très envie et je me vois mal sauter des épisodes...

Oui parce que même si c'est un nouveau héros et une nouvelle époque, tu manquerai pas mal de truc au niveau de l'ancienne civilisation et de l'Ordre des Templiers.

A part "BOUM RATATATATATATA ARGH CUT TATATATATATA BAM CLICK BAOUM ARGH CHHHH PLOUF", t'as pas loupé grand chose.

Non mais je suppose que le jeu est magnifique mais vu que ça explosait de partout et la qualité exceptionnelle du streaming, j'ai pas pu réellement voir si c'était beau, mais je suppose que c'est au moins aussi beau que FarCry 3...

C'était juste pour l'action et les graphismes, car niveau scénar', le 2 je l'ai trouvé merdique.

J'espère que toutes ces vidéos (gameplay et trailers) vont vite arriver sur le XLIVE !!!!

Lien vers le commentaire
Oui parce que même si c'est un nouveau héros et une nouvelle époque, tu manquerai pas mal de truc au niveau de l'ancienne civilisation et de l'Ordre des Templiers.

Oui puis de l'Animus en général... T'inquiètes, j'ai un pote qui est fan ^^

C'était juste pour l'action et les graphismes, car niveau scénar', le 2 je l'ai trouvé merdique.

C'est pas en streaming que t'aurais capté quelque chose... Enfin perso... C'était pas top.

J'espère que toutes ces vidéos (gameplay et trailers) vont vite arriver sur le XLIVE !!!!

Ben déjà sur Youtube en HD ce sera déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Je me demande ce que Sony prévoit de son côté mais ça va être encore pire je sens.

Ce n'était pas pire, mais ce n'était pas vraiment mieux non plus.

Enfin, The Last of Us s'annonce fantastique. La démonstration m'a encore plus emballé

que celle de Watch Dogs, c'est dire. 'jamais vu un truc pareil quoi.

Je remet les liens pour les vidéos de Watch Dogs, et j'y ajoute celui de The Last of Us.

Lien vers le commentaire

Ayant joué aux autres (le 1 était quelque chose d'assez cool, très expérimental, assez original, et dans la jungle et le 2 c'était dans l'Afrique et c'était chiant... Mais chiiiaaaaant...), je peux te dire que celui-ci a l'air de reprendre ce qu'il y avait de bien dans les premiers (ouais en fait, les seuls trucs qu'ils ont repris viennent du premier) et rajoutent un tout nouveau délire. Non sérieux, ça sent bon le jeu original et amusant !

Perso, ce que j'en vois ne m'emballe pas du tout

j'ai l'impression qu'ils y sont allez un peu trop fort dans leur délire

Lien vers le commentaire

Enfin, The Last of Us s'annonce fantastique. La démonstration m'a encore plus emballé

que celle de Watch Dogs, c'est dire. 'jamais vu un truc pareil quoi.

Personnellement j'ai surtout l'impression de voir Uncharted 4 où l'aventure épique est remplacée par une espèce de survival.

Naughty Dog reprennent les formules de bases qui ont fait leurs preuves dans d'autres licences d'action (Tomb Raider, CoD, Halo, GoW xbox, GoW ps etc) et font leur tambouille avec sans jamais apporter quoique ce soit de réellement nouveau.

Si on a joué aux grosses licences d'action et à celles moyennes (les trucs à la Enslaved par exemple), c'est juste un metling pot pas mal fichu de tout ça.

Tu me diras en ces temps de fitness et de CoD+1+1+1+1+infini, TLoU se classe facilement dans le haut du panier des aspirateurs à joueur.

Par contre, le sbire qui réagit quand le flingue du joueur est vide, ça c'est magnifique. Mais est-ce que c'est un script du moment ? Est-ce que la Ellen PaNJe réagit de la même façon à chaque fois ?

Lien vers le commentaire

Watch dogs m'emballe pas des masses.

La possibilité de pirater les portables, les feux de circulation ou tout autre système électronique est assez inédite, mais en dehors de ça, je sais pas, je trouve que ça fait simple jeu d'action.

Après peut être que si j'y joue, il pourrait me plaire, mais pour sûr je me jetterai pas dessus à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Personnellement j'ai surtout l'impression de voir Uncharted 4 où l'aventure épique est remplacée par une espèce de survival.

Naughty Dog reprennent les formules de bases qui ont fait leurs preuves dans d'autres licences d'action (Tomb Raider, CoD, Halo, GoW xbox, GoW ps etc) et font leur tambouille avec sans jamais apporter quoique ce soit de réellement nouveau.

Si on a joué aux grosses licences d'action et à celles moyennes (les trucs à la Enslaved par exemple), c'est juste un metling pot pas mal fichu de tout ça.

Tu me diras en ces temps de fitness et de CoD+1+1+1+1+infini, TLoU se classe facilement dans le haut du panier des aspirateurs à joueur.

Par contre, le sbire qui réagit quand le flingue du joueur est vide, ça c'est magnifique. Mais est-ce que c'est un script du moment ? Est-ce que la Ellen PaNJe réagit de la même façon à chaque fois ?

Justement, il mélange peut être pas mal de choses, mais j'ai pas eu l'impression de voir particulièrement un truc tiré d'un jeu,

et tel autre truc tiré d'un autre jeu. The Last of Us à sa patte bien à lui, comme Red Dead, à mes yeux.

Et la présentation bien que très calculée voir carrément scriptée promet de très belles choses.

De l'action oui, mais pas trop exagérée et plutôt réaliste, et là j'ai envie de comparer avec Tomb Raider qui devait lui

aussi jouer dans la cour des survival, mais qui pour le coup ressemble beaucoup plus à un Uncharted qu'à un survival.

Et puis mince quoi, les animations sont impressionnantes, sans parler de l'ambiance.

Je n'ai pas aimé les Uncharted, et je n'attendais pas grand chose de The Last of Us, mais là j'ai vraiment hâte

d'en apprendre davantage.

Watch dogs m'emballe pas des masses.

La possibilité de pirater les portables, les feux de circulation ou tout autre système électronique est assez inédite, mais en dehors de ça, je sais pas, je trouve que ça fait simple jeu d'action.

Après peut être que si j'y joue, il pourrait me plaire, mais pour sûr je me jetterai pas dessus à sa sortie.

Je pense la même chose que pour The Last of Us.

Encore une fois la démo était très certainement bien travaillée pour montrer certaines choses, quitte à balancer

du script et la dose de gunfight minimum, mais les idées qui sont derrière sont vraiment prometteuses.

Il fallait en mettre plein la gueule à tout le monde, c'est le but du show, maintenant il n'y a plus

qu'à voir comment la comm' va se mettre en place autour de ces titres dans les prochains mois.

Je suis optimiste.

Bon et conférence Nintendo, au niveau de celle des autres constructeurs, c'est-à-dire pas bien haut.

Lien vers le commentaire

La conférence Nintendo :facepalm:

Bon à partir d'aujourd'hui, j'attends plus rien d'un E3 (quoique l'an prochain MS et SONY vont parler Hardware alors ça pourrait être intéressant). Je savais que ça faisait quelques années que c'était nul mais bon là quand même ><...

Lien vers le commentaire
Justement, il mélange peut être pas mal de choses, mais j'ai pas eu l'impression de voir particulièrement un truc tiré d'un jeu,

et tel autre truc tiré d'un autre jeu. The Last of Us à sa patte bien à lui, comme Red Dead, à mes yeux.

Et la présentation bien que très calculée voir carrément scriptée promet de très belles choses.

De l'action oui, mais pas trop exagérée et plutôt réaliste, et là j'ai envie de comparer avec Tomb Raider qui devait lui

aussi jouer dans la cour des survival, mais qui pour le coup ressemble beaucoup plus à un Uncharted qu'à un survival.

Et puis mince quoi, les animations sont impressionnantes, sans parler de l'ambiance.

Je n'ai pas aimé les Uncharted, et je n'attendais pas grand chose de The Last of Us, mais là j'ai vraiment hâte

d'en apprendre davantage.

Okey, je suis vraiment étonné que tu n'es pas aimé Uncharted alors que TLoU te donne envie, parce qu'Uncharted 3 avait déjà pas mal de passages proches de ce qu'on a vu de TLoU avec le même genre d'animation.

S'ils réduisent le nombre de fight aux guns, c'est pas forcément un mal vu l'horreur que sont les fusillades dans Uncharted. Par contre, qu'est-ce qu'ils vont mettre à la place des phases de grimpettes ?

Qu'est-ce qu'on va faire dans le jeu ? Traverser un grand couloir en marchant, ramassant des trucs et tirer sur des gens/zombies ?

Y a quelques années j'aurais sauté de joie. Aujourd'hui j'ai l'impression que ce jeu ressemble surtout à un film interactif++ et Assassin's Creed 3 me donne presque plus envie. Je deviens trop aigri pour le JV.

Il fallait en mettre plein la gueule à tout le monde, c'est le but du show, maintenant il n'y a plus

qu'à voir comment la comm' va se mettre en place autour de ces titres dans les prochains mois.

Je suis optimiste.

Aujourd'hui avec la multiplication des gros salons de JV et l'explosion d'Internet, les éditeurs et constructeurs étalent beaucoup plus les grosses annonces dans l'année. En plus on est toujours dans le même cycle de console depuis 2005 donc pas de trailers neskgen/présentation pipeautée à fond, ni de nouvelles IP et les exclusivités se sont réduites considérablement. Sans parler du grand public qui s'est pointé et de MS/Sony qui veulent faire des media center plus que des consoles.

Y a dix ans, ils en mettaient plein la gueule. Si aujourd'hui on voit autre chose que du fitness et du social network, on peut se dire gâtés.

Quelques gifs qui traînent sur le net :

icZOQ.gif

r7GJs.gif

untitled-1m0zbqeixjd.gif

iCXX1fHU2RUXn.gif

Lien vers le commentaire
Ouep je les re-regarde déjà, mais j'aime bien les avoir sur la console car je mets 3 ans pour les charger sur tutube.

Ben télécharge-les sur YT !

Enfin, The Last of Us s'annonce fantastique. La démonstration m'a encore plus emballé

que celle de Watch Dogs, c'est dire. 'jamais vu un truc pareil quoi.

Loin de là, pour moi ! J'ai eu l'impression de voir Nathan Drake au milieu de Je Suis une Légende avec un script à la Battlefield et un gameplay à la Resident Evil 5... Mais je me trompe certainement ! Et puis ça ne m'a pas empêché de trouvé le jeu attirant ! Mais franchement, le God of War m'a beaucoup plus attiré par exemple ! Ou l'AC sur PSVita, très sympa le coup du bateau !

J'ai trouvé la conférence Sony bien mieux que celle de Microsoft. Simplement dommage qu'ils parlent de toutes leurs merdes qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéos... Bordel, est-ce que les gens qui utilisent leurs consoles pour [regarder des films/aller sur internet/partager ses images/etc] regardent vraiment l'E3 ? :lol:

j'ai l'impression qu'ils y sont allez un peu trop fort dans leur délire

Mais c'est méga triste ce que tu dis ! Ce jeu sort du lot grâce à ça ! On a l'impression de voir un peu de neuf, un peu de fun, une grosse expérience scénaristique et esthétique et toi... Tu dis que ça t'emballe pas et qu'ils sont trop allé dans leur délire... :(

Moi j'achète ! Sans hésiter ! Enfin un jeu de shoot qui se penche sur sa campagne (on verra si c'est le cas pour Halo 4, aussi...) !

Par contre, le sbire qui réagit quand le flingue du joueur est vide, ça c'est magnifique. Mais est-ce que c'est un script du moment ? Est-ce que la Ellen PaNJe réagit de la même façon à chaque fois ?

Ce truc a certainement épaté tout le monde ! (lol Ellen PaNJe) Moi je sens surtout le super truc annoncé à l'E3 et finalement pas dans le jeu, à la grande déception de tout le monde... Comme un certain jeu sorti en 2004 que nous connaissons tous ici qui avait envoyé 10 fois plus que ce qu'il avait dans le ventre à la conférence de l'E3 !

La possibilité de pirater les portables, les feux de circulation ou tout autre système électronique est assez inédite, mais en dehors de ça, je sais pas, je trouve que ça fait simple jeu d'action.

Ben je vois pas trop où t'as vu l'action en fait... Enfin perso, j'ai pas vraiment vu de gunfight, j'ai même vu une fuite et des longs dialogues ou scènes d'analyse... Pour l'action, je crois qu'on peut repasser avec Watch Dogs. M'enfin, pareil que pour FarCry 3, moi j'ai vu ici un jeu bien original, qui doit valoir le coup d'ouvrir son porte monnaie pour lui.

Okey, je suis vraiment étonné que tu n'es pas aimé Uncharted alors que TLoU te donne envie, parce qu'Uncharted 3 avait déjà pas mal de passages proches de ce qu'on a vu de TLoU avec le même genre d'animation.

S'ils réduisent le nombre de fight aux guns, c'est pas forcément un mal vu l'horreur que sont les fusillades dans Uncharted. Par contre, qu'est-ce qu'ils vont mettre à la place des phases de grimpettes ?

Qu'est-ce qu'on va faire dans le jeu ? Traverser un grand couloir en marchant, ramassant des trucs et tirer sur des gens/zombies ?

J'ai les mêmes inquiétudes pour ce jeu lorsque j'ai vu la conférence... Je sens vraiment que la conférence E3 est bien au-dessus des capacités du jeu final...

Assassin's Creed 3 me donne presque plus envie.

Ça par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi ! Surtout si tu as dépensé pour Brotherhood ou Revelations !

Si aujourd'hui on voit autre chose que du fitness et du social network, on peut se dire gâtés.

Mais c'est exactement ça. C'est dingue comme ils misent le paquet sur des trucs qui détruisent le jeu vidéo à petit feu !

Les gifs sont excellents ! :lol:

A la suite de cet E3, moi j'achète : Halo 4, FarCry 3 et Watch Dogs.

Lien vers le commentaire

Mais c'est méga triste ce que tu dis ! Ce jeu sort du lot grâce à ça ! On a l'impression de voir un peu de neuf, un peu de fun, une grosse expérience scénaristique et esthétique et toi... Tu dis que ça t'emballe pas et qu'ils sont trop allé dans leur délire... :(

Moi j'achète ! Sans hésiter ! Enfin un jeu de shoot qui se penche sur sa campagne (on verra si c'est le cas pour Halo 4, aussi...) !

La nana quasi à poil, l'espèce de fou furieux totalement hystérique, l'hyper violence dans les combats (même si je sais que dans Farcry on fait pas dans la dentelle)

Non franchement c'est vraiment pas des trucs qui m'attirent

Alors oui, j'ai peut être eu tort de dire qu'ils sont allés trop loin, on peut plus dire qu'ils sont allés au bout de leurs idées.

Mais je sens que l'ambiance général du jeu, basé sur des combats sans foi ni loi et les drogues, bref sur de la folie pure, ne va pas me plaire, et que par conséquent je ne vais pas forcément m'amuser avec ce jeu.

Cependant, si on me propose je l'essayerai, mais pour sûr je ne l'achèterai pas à sa sortie

Ben je vois pas trop où t'as vu l'action en fait... Enfin perso, j'ai pas vraiment vu de gunfight, j'ai même vu une fuite et des longs dialogues ou scènes d'analyse... Pour l'action, je crois qu'on peut repasser avec Watch Dogs. M'enfin, pareil que pour FarCry 3, moi j'ai vu ici un jeu bien original, qui doit valoir le coup d'ouvrir son porte monnaie pour lui.

J'ai vu ça dans une

de la campagne, où à la fin il y a un affrontement contre plusieurs types armés.

Mais c'est clair que le jeu à l'air d'être plus orienté réflexion qu'action.

En tout cas, en dehors d'Halo 4, il n'y a rien qui me tente pour le moment

Lien vers le commentaire
Mais je sens que l'ambiance général du jeu, basé sur des combats sans foi ni loi et les drogues, bref sur de la folie pure

Rien que lire ça, ça renforce mon impatience pour ce jeu ! :lol:

On est pas attiré par les mêmes jeux dans ce cas, c'est sûr !

Mais tu as eu raison de te corriger en disant qu'ils sont allés au bout de leurs idées, car c'est vraiment ça, et c'est certainement risqué si la majorité des gens réagissent comme toi ! (même si je pense que la présentation a convaincu bon nombre de joueurs)

Le seul truc qui me fait peur, c'est que je n'ai pas aimé les 2 premiers... (le premier, certainement parce que j'y ai joué beaucoup trop tard et qu'il avait déjà pris un immense coup de vieux et le 2 simplement parce qu'il est pas top)

à la fin il y a un affrontement contre plusieurs types armés.

On a vu la même vidéo, tu sais ! ^^ Mais franchement, ce gunfight a tout d'un gunfight banal, sans plus d'intérêt, le jeu n'a pas du tout l'air de tout miser là-dessus ! Et en plus, c'est plutôt sympa, je trouve, de se tirer dessus au milieu d'un carambolage tout frais !

Bref, on verra quand on en aura plus ! Mais rien que pour l'ambiance et l’originalité du titre, je pense que je sauterais dessus !

En tout cas, en dehors d'Halo 4, il n'y a rien qui me tente pour le moment

tirelire.png => Et elle remercie le ciel pour ça ! :)

Lien vers le commentaire

En effet on a pas vraiment les mêmes goûts questions jeux

Après, pour le moment, on a que des extraits officiels, difficile de juger de la qualité véritable d'un jeu à partir de ça.

Perso, je préfère attendre les retours des joueurs quand ils les auront terminé pour me décider.

tirelire.png => Et elle remercie le ciel pour ça ! :)

ça c'est pas sûr, car je me tâte de me prendre une 3DS ou une DS d'occaz pour tenter Chrono Trigger :lol:

Lien vers le commentaire

Y a Mass Effect, je sais, et certainement plein d'autres encore, mais j'ai pas de titre en tête là.

Mais,

de Sizefac, et la petite discutions que j'ai eu avec lui dans les commentaires, m'a convaincu de la qualité du jeu.

Mais vu qu'il est pas sur Xbox... et puis quand je ferai les aller retour entre chez moi et le Québec, ça m'occupera pendant les vols. :P

Mais pour le moment ce n'est qu'un projet.

Il y a Skylanders aussi qui à l'air sympa, bien qu'il ai l'air d'être un peu trop facile, mais vu que je sature un peu sur les FPS, un jeu différent et bien fun me ferai du bien je pense.

Lien vers le commentaire
Ça par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi ! Surtout si tu as dépensé pour Brotherhood ou Revelations !

Je n'ai jamais rien dépensé pour les Assassin's Creed, sauf du temps. J'ai fini les deux premiers et commencé Brotherhood mais ce mélange PoP + Nième jeux d'action + scénario-alambiqué-pour-un-rien m'ennuie plus qu'autre chose.

D'un autre côté, je reconnais des qualités à Uncharted 2 et 3 (le rythme des séquences) et aux AC (les époques, une volonté d'apporter un plus à chaque épisode).

Mais c'est exactement ça. C'est dingue comme ils misent le paquet sur des trucs qui détruisent le jeu vidéo à petit feu !

Ils misent sur ce qui rapporte, ce sont avant tout des entreprises.

Lien vers le commentaire
Okey, je suis vraiment étonné que tu n'es pas aimé Uncharted alors que TLoU te donne envie, parce qu'Uncharted 3 avait déjà pas mal de passages proches de ce qu'on a vu de TLoU avec le même genre d'animation.

S'ils réduisent le nombre de fight aux guns, c'est pas forcément un mal vu l'horreur que sont les fusillades dans Uncharted. Par contre, qu'est-ce qu'ils vont mettre à la place des phases de grimpettes ?

Qu'est-ce qu'on va faire dans le jeu ? Traverser un grand couloir en marchant, ramassant des trucs et tirer sur des gens/zombies ?

Y a quelques années j'aurais sauté de joie. Aujourd'hui j'ai l'impression que ce jeu ressemble surtout à un film interactif++ et Assassin's Creed 3 me donne presque plus envie. Je deviens trop aigri pour le JV.

Pour moi c'est comme GTA IV et Red Dead Redemption, j'ai détesté le premier,

et le deuxième est une de mes meilleurs expériences de jeu, pourtant la base du gameplay est la même.

Regarde à nouveau les démonstrations E3 des Uncharted, la différence devrait te sauter aux yeux.

Naughty Dog semble orienter le jeu d'une manière différente, avec moins de spectacle, et plus de réalisme.

Ça se ressent notamment dans les animations, plus nombreuses (de ce qu'on en voit) et encore plus travaillées.

Mais comme tu le dis, on ne sait pas encore en quoi consistera le gameplay hors-gunfight, et on n'est pas

à l'abri du syndrome "couloir-gunfight-cinématique". Quoi qu'il en soit, l'ambiance ma plaît déjà plus que celle

d'Uncharted, à défaut d'être vraiment originale.

Je comprend parfaitement ce que tu dis, et je ne pourrais être plus d'accord avec toi.

Ça fait un bail que plus grand chose ne m'excite, et j'ai tendance à beaucoup me méfier des annonces/trailers

et autres démonstrations. Pourtant ça fait du bien parfois, de se laisser emporter.

Les jeux ont changés, les joueurs aussi, mais il y a toujours moyen de passer un bon moment devant son

écran.

Aujourd'hui avec la multiplication des gros salons de JV et l'explosion d'Internet, les éditeurs et constructeurs étalent beaucoup plus les grosses annonces dans l'année. En plus on est toujours dans le même cycle de console depuis 2005 donc pas de trailers neskgen/présentation pipeautée à fond, ni de nouvelles IP et les exclusivités se sont réduites considérablement. Sans parler du grand public qui s'est pointé et de MS/Sony qui veulent faire des media center plus que des consoles.

Y a dix ans, ils en mettaient plein la gueule. Si aujourd'hui on voit autre chose que du fitness et du social network, on peut se dire gâtés.:

Evidemment, c'était mieux avant.

Lien vers le commentaire

Non mais Smogomo a raison, avant, ils balançaient tout à ce moment là. Et maintenant c'est tout le long de l'année. Au final c'est pas plus mal, ça évite de nous ennuyer pendant un an à chaque fois.

Sinon j'hallucine un peu des gens qui hallucinent beaucoup (cf Smogomo) sur les adversaires dans the last of us qui répondent quand le joueur essaie de recharger lorsqu'il n'a plus de balles dans son flingue.

Je veux dire, il est où l'exploit là-dedans (doit y avoir une ligne de code derrière tout ça) et elle est où l'originalité? Les répliques des mecs sur Halo 2 étaient mieux foutues que ça... ^^'

Lien vers le commentaire
Sinon j'hallucine un peu des gens qui hallucinent beaucoup (cf Smogomo) sur les adversaires dans the last of us qui répondent quand le joueur essaie de recharger lorsqu'il n'a plus de balles dans son flingue.

Je veux dire, il est où l'exploit là-dedans (doit y avoir une ligne de code derrière tout ça) et elle est où l'originalité? Les répliques des mecs sur Halo 2 étaient mieux foutues que ça... ^^'

Il n'y a rien de vraiment fous, c'est juste qu'ils ont enfin compris que les enemies devraient réagir s'ils entendent que t'as plus de munitions. Ca aurait pu s'appliquer dans tous les TPS au gameplay lent comme on a plein sur consoles.

Après faut voir comme c'est dans le jeu. Est-ce que c'est un script juste à ce moment ou est-ce que ça peut arriver à n'importe quel endroit ? Est-ce qu'il y a toujours la même action (le mec se lève et la gosse lui balance un truc) ou est-ce qu'elle change selon les personnages et l'environnement autour ?

A l'heure où les jeux d'action sont des parcours de santé entre coupés de cinématiques idiotes et de QTE moisies, cette idée apparaît comme un petit rayon de soleil.

Lien vers le commentaire

Dans MGS2 les ennemis t'entendaient bouffer ta ration dans le menu d'inventaire.

C'était assez insupportable.

Cela dit ce qui impressionne dans TLOU ce n'est pas tant la complexité de ce qui est montré que la jolie manière dont c'est utilisé.

Si on évite le côté ultra rigide de I am Alive, ça peut vraiment apporter un TPS à ambiance qui ne se concentre pas uniquement sur un grand nettoyage de salle.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...