Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom #6 : TS Penance


Retirer TS Penance pour la Cycom ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Retirer TS Penance pour la Cycom ?

    • Oui
      16
    • Non
      20


Messages recommandés

Rien à ajouter.

( Une évidence n'a rien d'objectif.

Quand je vois qu'il n'y a jamais eu un tel plébiscite en faveur du retrait d'une map au sein de la communauté mlg depuis Reflection, que la MLG en a viré pour moins que ça, je me dis que -même si j'apprécie Penance- c'est une évidence.

Rien ne m’empêche de me tromper. Tu auras tout le loisir de te foutre de moi si cela arrive.

J'ose espérer que tu avais assez de bon sens pour comprendre que je n'ai pas dit ça en me posant oracle détenteur de la vérité absolue, mais en tant que joueur lambda ignorant ce qui se trame dans le cerveau de Killa KC et n'étant en mesure que d'exprimer un simple point de vue. Si oui, je ne vois pas où est le souci )

Sinon oui on fait ce système de véto à la Cycom, mais ça revient au même (pratiquement) qu'à virer Penance.

Faudra du coup qu'on se renseigne plus sur ce système.

On peut limiter le nombre de veto par équipe, alors. Et on risque fort d'en avoir une qui la choisisse pour des raisons stratégiques comme Instinct l'a fait contre SQ et Dynasty

Lien vers le commentaire

Evidemment que ça sera limité. Une série prédéfinie et un seul véto par équipe par série. Un truc genre si l'équipe A a posé son véto sur un telle map, l'équipe B choisit une nouvelle map et inversement.

Ou alors on joue les modes/maps de la série et on ferme nos gueules.

Lien vers le commentaire
Game Type Selection

1. When a Team vetoes a Game Type, it can’t be chosen for the upcoming Game.

2. Best of 3 Games Matches: For Game 1, Teams must alternate vetoing one TS Game Type, starting with the higher seeded Team, until there is only one TS remaining (the Game 1 TS). The Team that loses Game 1 must choose the CTF Game Type for Game 2. If Game 3 is necessary, the Team that wins Game 2 must veto one TS Game Type and then the Team that loses Game 2 must choose the Game 3 TS.

3. Best of 5 Games Matches: For Game 1, Teams must alternate vetoing one CTF Game Type, starting with the higher seeded Team, until there is only one CTF remaining (the Game 1 CTF). The Team that wins Game 1 must veto one TS Game Type and then the Team that loses Game 1 must choose the Game 2 TS. The Team that loses Game 2 must choose the TK Game Type for Game 3. If Games 4 and 5 are necessary, their Game Types will be chosen as follows. The Team that wins Game 3 must veto one CTF Game Type and then the Team that loses Game 3 must choose the Game 4 CTF. The Team that wins Game 4 must veto one TS Game Type and then the Team that loses Game 4 must choose the Game 5 TS.

4. Best of 7 Games Matches: The Game 3 Game Type will be chosen according to Game Type Selection #2. The Game 4 Game Type will be TK Battle Canyon. If Games 5, 6, and 7 are necessary, their Game Types will be chosen as follows. The Team that loses Game 4 must choose the TS Game Type for Game 5. For Game 6, the remaining Best of 3/Best of 7 CTF Game Type will be used. For Game 7, the remaining Best of 3/Best of 7 TS Game Type will be used (See Game Type Selection #7).

5. Best of 9 Games Matches: The Game 3 Game Type will be chosen according to Game Type Selection #2. The Team that wins Game 3 must veto one CTF Game Type and then the Team that loses Game 3 must choose the Game 4 CTF. The Team that wins Game 4 must veto one TS Game Type and then the Team that loses Game 4 must choose the Game 5 TS. If Games 6, 7, 8, and 9 are necessary, their Game Types will be chosen as follows. The Team that loses Game 5 must choose the TK Game Type for Game

6. The Team that loses Game 6 must choose the CTF Game Type for Game 7. The Team that loses Game 7 must choose the TS Game Type for Game 8. For Game 9, the remaining TS Game Type will be used.

6. Best of 11 Games Matches: The Game 4 and 5 Game Types will be chosen according to Game Type Selection #3. The Team that loses Game 5 must choose the CTF Game Type for Game 6. If Games 7, 8, 9, 10, and 11 are necessary, their Game Types will be chosen as follows. The Team that wins Game 6 must veto one TS Game Type and then the Team that loses Game 6 must choose the Game 7 TS. For Game 8, the remaining TK Game Type will be used. For Game 9, the remaining CTF Game Type will be used. The Team that loses Game 9 must choose the TS Game Type for Game 10. For Game 11, the remaining TS Game Type will be used.

7. CTF - Sanctuary, CTF - The Pit, TS - Sanctuary, and TK - Nexus can’t be chosen in a Best of 3 or Best of 7 Games Match.

8. No Game Type may be played more than once in a Best of 3, 5, 7, 9, or 11 Games Match.

9. No Game Type will be considered as having been used in a Game that is Forfeited according to General Rules #9.

Lien vers le commentaire
Donc il fallait mettre "non" mister DSS Zhou tai ! De même j'ai voté non , jusqu’à aujourd'hui on a toujours joués sous les règles MLG , on va pas changer maintenant .Sinon je trouve le système de veto pas trop mal , ça serait cool de l’intégrer à la cycom , d'ailleurs on a des nouvelles du staff ?

ouai j'ai mis non ^^ erreur de ma part =3

Lien vers le commentaire
Wizzle pro ou pas , dès qu'on a scrim dessus le jeu était bloqué a mort avec une équipe en haut et une équipe en bas , je suis désolé mais meme a bas niveau c'est vraiment chiant a jouer

Ouai je me doute que sa doit se passer comme sa souvent mais ce que je voulais dire c est qu il y aura surement beaucoup + de faille notamment pour dégager une team qui campe le haut de la map et que sa donnera des partie + mouvementé contrairement a la mlg ou les pros sont tellement bon qu il n y a quasiment aucune erreurs.

Lien vers le commentaire
Pourquoi vous voulez suivre les règles de la dernière MLG en dâte ? Elle est finit, passée. De nouvelles règles vont sortir pour la prochaine. Il est EVIDENT que Penance sera enlevée aux prochaines versions donc vous devriez l'enlever pour la cycom.

Je trouve ça facile, c'est un style de jeux différent ( pour appuyer les dires de Mr Lebowski ) de ce lui qu'on joue en général, ça fait de la diversité dans les modes de jeux, se que je trouve bien personnellement. Pourquoi des gens dise que Penance sera enlevée sur les V8 ? Pourquoi ne pas faire l'effort de jouer une LAN dessus,se qui permettrai aux gens d'apprendre à jouer ce style de jeux ?

( la map est...certes est un peu Space...voir covenant )

Perso je vote non.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...