Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Demi-LB/LBF/Finale


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

KFR.Super 6 - 4 KFR.???

Game 1 : CTF Sanctuaire 1-0

Lien Bungie : ici

Les 15 premières minutes sont assez équilibrée, on va dire que les deux équipes se jugent, réalisant des attaques assez timides. Seulement, une minute après l'overtime, les Supers arriveront à sortir le flag assez laborieusement, mais assez pour gagner cette partie.

Game 2 : Slayer Zealot 50-48

Lien Bungie : ici

Partie très serré au début, nous prenons l'avantage vers le milieu de game pour mener 46-43 avec les positions. La partie est tendu, nous avons les positions en pilier mais nous faisons l'erreur d'aller chercher les Supers qui bien sur nous attendent avec un teamshot redoutable.

Nous aurions pu gagner cette partie, seulement l'expérience des Supers sur la fin à fait la différence.

Game 3 : CTF Countdown 5-2

Lien Bungie : ici

Partie une fois de plus très serré au début, on se rend coup pour coup mais à 3-2 pour les Supers, un de nos joueur passe à côté d'un flag qui était à scorer sans le remarquer, erreur de notre part une fois de plus qui aurait pu nous permettre d'égaliser à 3 partout.

Les Supers domineront un peu plus la fin de partie qui leur permettra de marquer les deux derniers flags.

Game 4 : Slayer Sanctuaire 50-42

Lien Bungie : ici

On mène le début avec un écart assez conséquent ( 18-12 il me semble ) seulement les Supers vont réagir pour remonter a 23-23 a peu près et vont enchainer les spawnkills pendant un bon moment ce qui leur donnera une avance confortable.

La fin de partie est plus équilibré mais les Supers ont pris une trop large avance et assurent la fin de partie.

Game 5 : Hill Nexus 250-120

Lien Bungie : ici

Partie très vite dominé par les Supers, notamment avec un première hill totalement maitriser de leur part, assez impressionnant !

Ils déroulent par la suite et gagne cette game assez tranquillement.

Game 6 : CTF Zealot 3-4

Lien Bungie : ici

Partie dominé en grande partie par notre équipe, nous menons encore 3-1 a 4 minutes de la fin, puis 3-2 à une minute de la fin.

On fait 3 frags à 30 secondes de la fin, sortons le flag, mais une fois de plus embrouille entre les joueurs au moment de scorer ce flag.

Les supers ne ratent pas l'occasion, il sortent le flag a 5 secondes de la fin je crois et arrivent à le scorer, le score est donc de 3-3 au début de l'overtime.

Enfin, nous marquerons le dernier drapeau 3-4 minutes plus tard.

Game 7 : Slayer Battle Canyon 50-45

Lien Bungie : ici

Partie encore très serré au début, jusqu'à 38-38 positions pour nous il me semble. Ils réaliseront un bon rush et Renox assurera derrière avec le sniper pour permettre aux Supers de s'imposer dans cette dernière game.

Félicitation aux Supers qui confirment leur rôle de Top 1 FR après leur défaite en Finale winner avec Pistolet. Les parties était souvent assez serré, mais c'est nos erreurs de débutant et l'expérience des Supers qui ont fait la différence ce soir ( rappelons que les Supers ont repris l'entrainement au début de cette semaine ). Cette soirée nous à servie de gros training un mois avant la Cycom. J'espère qu'on a prouvé aux Supers notre niveau et qu'ils accepteront maintenant de faire des trainings contre nous. Par contre je comprends pas vraiment le but des T-bags, surtout entre deux équipes du même club...

Nous sommes assez content de ce résultat plus ou moins attendu, car c'est pour nous tous notre premier T4, et pour evazon et moi seulement les débuts en MLG.

Merci à EHF pour ce tournoi, même s'il doit rester peu des 24 équipes présentent à la base, il a prouvé que la communauté était encore vivante.

Lien vers le commentaire

GGs pour la finale les gars.

Passons aux choses sérieuses à présent : les GP.

Qui peut nous donner quoi ? Les Super ont déjà donné, chacun, le TS Beaver. J'aimerai bien avoir le "max" de GP et sur le max de parties surtout car 4 Pov sur la même game, de la même équipe en plus, c'est pas top.

Lien vers le commentaire

Bien joué à tout le monde pour ce tournoi.

Bien joué également aux KFR.??? pour leur performance.

Sinon, je dois te répondre Amnezia.

La partie est tendu, nous avons les positions en pilier mais nous faisons l'erreur d'aller chercher les Supers qui bien sur nous attendent avec un teamshot redoutable.

Ce n'est pas une erreur mais un manque de teamwork (ne pas confondre avec teamshot).

Partie très vite dominé par les Supers, notamment avec un première hill totalement maitriser de leur part, assez impressionnant !

Ils déroulent par la suite et gagne cette game assez tranquillement.

J'ai regardé la game et vous faites de ces trucs tellement immonde (désolé mais ça l'est) à certains moments. (Niveau placements)

Partie dominé en grande partie par notre équipe, nous menons encore 3-1 a 4 minutes de la fin, puis 3-2 à une minute de la fin.

Ce n'est pas parce que vous menez au score que vous dominez la partie.

( rappelons que les Supers ont repris l'entrainement au début de cette semaine )

C'est bien de ne pas avoir oublié sa :)

J'espère qu'on a prouvé aux Supers notre niveau et qu'ils accepteront maintenant de faire des trainings contre nous.

Personne à besoin de nous prouvé quoi que ce soit pour jouer contre nous.

Par contre je comprends pas vraiment le but des T-bags, surtout entre deux équipes du même club...

L'image dans mon fileshare résumera très bien la chose.

Bref, mon post va peut être faire un peut rageux mais pas du tout, on à gagné, c'est ce que je voulais. J'espère que vous assurerez autant à la Cycom.

Sinon, je ne quote pas pour vous enfoncé, au contraire, vous avez un gros potentiel et c'est bien, j'espère que vous apprendrez par vous même de vos erreurs. (Pas juste celles de placements, LES AUTRES aussi).

PS @SigmA: https://twitter.com/#!/sBhemoth/status/ ... 6425236482

Lien vers le commentaire

@Blackout

En même temps, niveau placement, je ne pense pas qu'à tes débuts en MLG, le tien était irréprochable, ça viendra avec l'entraînement.

Bref, bien joué à vous, ça nous a fait un très bon training, j'aimerais en faire plus souvent, et merci à EHF. Ce match a montré que nous avons progressé de par les games plus ou moins serrées par rapport aux matchs qu'on faisait avant (vers la période de la dernière Cycom, la finale WB ne compte pas) où on se faisait littéralement éclater.

J'ai peu eu le temps de regarder dans ton FS, mais je n'ai pas trop compris les T-Bag.

EDIT : Si je devais T-Bag à chaque fois que je me prends un travers-mur... Vous savez très bien que Halo a des serveurs en mousse et qu'il y a un décalage entre chaque joueur, encore plus gros avec le host mais la balle est normale sur l'écran du tireur. On dirait que vous n'êtes pas habitués...

Lien vers le commentaire
Si je devais T-Bag à chaque fois que je me prends un travers-mur... Vous savez très bien que Halo a des serveurs en mousse et qu'il y a un décalage entre chaque joueur, encore plus gros avec le host mais la balle est normale sur l'écran du tireur. On dirait que vous n'êtes pas habitués...

Le problème c'est que, vous avez un style de jeu bizarre, un peut un style de warrior qui ressort tout le temps. Ça + tout les moments où ne mourrez pas= T-Bag, c'est super relou de jouer dans ses conditions.

Ce match a montré que nous avons progressé de par les games plus ou moins serrées par rapport aux matchs qu'on faisait avant (vers la période de la dernière Cycom, la finale WB ne compte pas) où on se faisait littéralement éclater.

Ne vous fiez pas aux résultats d'un seul soir, je me rappel nos scrim contre les eNigma avant la Reflex qui était constamment différent à chaque fois.

PS: LAN

Lien vers le commentaire
Le problème c'est que, vous avez un style de jeu bizarre, un peut un style de warrior qui ressort tout le temps. Ça + tout les moments où ne mourrez pas= T-Bag, c'est super relou de jouer dans ses conditions.

On est sur le XBL donc il y aura toujours des balles de sang et des shots à travers le mur. Val habite sur Paris et je trouve que son host est plutôt bon pourtant. C'est pas une raison valable a mon avis, encore ca aurait été pour déstabiliser ok...

Fin bon pas grave on va pas rester la dessus.

J'ai regardé la game et vous faites de ces trucs tellement immonde (désolé mais ça l'est) à certains moments. (Niveau placements)

On débute ( par rapport à la plupart des autres joueurs ), ca viendra ( je l'espère :pardon: )

@Sigma : Il faut que valentian mette son CTF Zealot

Lien vers le commentaire

Après avoir regardé pratiquement toutes vos games franchement vous exagérez sur la connexion. black quand tu t bag amnezia en bottom green sur nexus tu rates 3 balles a bout portant, ce n'est pas la connec. Je n'ai pas vu une seule tache de sang. et je te rappelle qu'avant la derniere cycom vous aviez la connexion, elle était horrible et on n'a strictement rien dit. Pour nos erreurs ok on fait des choses aberrantes, mais au lieu de nous dire ça a chaque fois qu'on joue contre vous, dis nous plutôt a quel moment et essaie de nous aider. On est a l’écoute de toutes les critiques.

Et pour la lan, j'y étais à la dernière, tu avais largement l'occasion de look mon dmr...

Bref, bonne game de votre part et très bon training pour nous, on progresse malgré tout.

Lien vers le commentaire
Ouai mais là c'était genre trop abusé...Bref GG les gars. ;)

Content que tu l'ais remarqué également :)

GG au 2 équipes même si je savais que le moissonnage de la finale allait forcément excité un peu tout le monde !

@Amnezia: vous êtes loin d'être des débutants, vous avez des années de jeu derrière vous alors même si vous "débutez" en MLG à grande échelle vous êtes là depuis bien plus longtemps que les gars que vous fréquentez tous les jours en customs. Valentian est plus ancien que Bhemoth, Blackout ou même moi. Unwize c'est la même, bref pour des bébés MLG c'est des beaux Bébés avec 5, 6 voir 7 ans d'incubation...

@Valentian: pour donner un avis neutre car n'étant officiellement dans aucune des 2 équipes et n'ayant plus d'intérêt dans ce jeu je peux objectivemment affirmer que ton host est très désagréable à jouer, tu es très (trop) dur à faire tomber dans beaucoup de cas, cela ne remet pas ton niveau en cause, tu joues depuis 6/7 ans, ton évolution au sein de cette communuté est légitime, juste que tu n'imagines pas à quel point ton host peut t'avantager parfois. Encore que tu ne me crois pas moi, passons mais fais au moins confiance aux jugements de mecs qui ont fait Top 4 à la dernière RGT8.

Lien vers le commentaire

Pour le match ou tu étais présent je ne sais pas je n ai pas vu les vidéos, mais pe le match d hier la connexion était plutôt bonne. J'ai regarder tout les gameplay et franchement ils touchent très bien. Alors oui on fait des choses débiles, on fait les warriors, mais dire qu'on ne tombe pas c inutile ( sans parler des t bag, sa fait partie du jeu certe mais après une grosse graille c mieux). Tu verras bien les games de toute façon. Quand je disais nouveau je parlais d Eva et damnezia qui ont commencé le mlg que depuis la dernière cycom. En tout cas j'espère que blackout et renox nous feront quelques gameplay commentés. Sigma j'ai mis mes vidéos dans mon file share. Il y a toutes les games sauf beaver creek, libre à toi de choisir celles que tu veux

Lien vers le commentaire

@Pistolet

J'ai commencé à jouer avec Reach et en MLG avec la dernière Cycom, je pense que le reste des joueurs MLG ont déjà fait des customs sur Halo 3 non ? Presque pareil pour Amnezia mis à part qu'il a jouer un peu à Halo 3 il me semble.

Puis j'ai regarder les games de Blackout et de Talic, okais on peut dire que contre val c'est un peu déséquilibré mais contre le reste je suis pas d'accord, on se croirait presque en LAN quoi, vous touchez très bien. Peut-être notre style de jeu qui vous perturbe, je comprends, alors aidez-nous à l'améliorer. Enfin c'est sympa, Blackout nous a expliqué hier soir, pareil pour Talic l'autre jour pour le tournoi HaloForum.eu.

Lien vers le commentaire

J'ai aussi commencer à jouer sur Reach sans avoir jamais joué aux autres Halo. Est-ce que ça me donne le droit d'être arrogant quand j'fais des bons trucs ?

Blackout et Pistolet ont tout dit, et merci à eux. Cela aurait été moi ou n'importe qui d'autre qui aurait dit ce que Black et Pisto ont pointé du doigt, vous nous auriez insulté de tous les noms, de "rageux" et j'en passe.

Là c'est les KFR -les top 4 Reflex- et forcement le suppo' passe beaucoup mieux.

Beaucoup de mecs ne tombent pas, c'est le live. Mais très peu de mecs jouent comme vous le faites, vous tentez des trucs qui ne passe et ne passeront JAMAIS en lan.

Après, comme je le dis souvent, j'espère franchement pour vous qu'on va tous se faire rouler dessus à la Cycom. Sinon ... ;)

PS: pour les prochaines éditions (s'il y a), faudrait vraiment mettre au point un système de point de seed alloué aux équipes ayant fini le tournoi online pour la Lan suivante

Lien vers le commentaire
Par contre, j'ai regardé un peu les games de Blackout, je sais pas si on a la même notion de connection car on se croirait en LAN chez toi, ou du moins, comparé à moi.

Crois moi, la LAN ce n'est pas ça. Et ce n'est parce que tu as fait une LAN que tu connais la LAN.

mais pe le match d hier la connexion était plutôt bonne. J'ai regarder tout les gameplay et franchement ils touchent très bien.

Quand tu joues et quand tu regardes une game en cinéma tu vois pas la connexion de la même manière. (Le "tu" ne t'es pas destiné)

Puis j'ai regarder les games de Blackout et de Talic, okais on peut dire que contre val c'est un peu déséquilibré mais contre le reste je suis pas d'accord, on se croirait presque en LAN quoi, vous touchez très bien.

Voir au dessus.

Mais très peu de mecs jouent comme vous le faites, vous tentez des trucs qui ne passe et ne passeront JAMAIS en lan.

God damn ! Thank you !

Je comprend pas pourquoi tout le monde s'énèrve alors que les KFR BTB ne font pas de provoc.

Je ne vois pas où est-ce qu'on s'énerve. On discute seulement.

Et puis ils ne font pas de provoc envers nous, fin, à part Unwize 1 ou 2 fois mais bon, on lui en veut pas :). Pour les autres joueurs/équipes je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

Qui insulte?Je ne crois pas avoir insulter une fois une équipe. À quel moment on a été arrogant? Donc le problème de la Co ce n'est pas le retard, pas les tâches de sang, pas les 5 shots qui passent mal mais l'auto lock nn parfait? Contre les grosses teams européenne vous faites comment? Pck c juste 15 fois pire.Je pense juste que vous râlez pour rien. Vous avez gagné et rajouter ça à la fin du match est vexant pr nous. Ça fait genre " sans la Co on vous aurait encore plus éclaté"

Lien vers le commentaire
Qui insulte?Je ne crois pas avoir insulter une fois une équipe. À quel moment on a été arrogant?

Je n'ai pas dis "vous", j'ai juste mentionné Unwize.

Contre les grosses teams européenne vous faites comment? Pck c juste 15 fois pire.

Ce n'est pas toujours horrible à joué. En fait si tu veux, moi ce qui me dérange principalement, c'est que pendant le match t'étais un genre de Gunner. Le mec qui host, contre qui tu peut rien faire et qui back pack toute sa team grâce à son host. Moi c'est ça qui me dérange. Attention, à aucun moment je ne remet en cause ton niveau de jeu.

Ça fait genre " sans la Co on vous aurait encore plus éclaté"

3-1 à la dernière Cycom avec Gwendal. On vous avait joué quelques fois avant la LAN et je me souviens très bien que les games étaient un peut serrés à des moments.

Je vais arrêter de posté ici, ce n'est pas contre vous mais c'est une discussion ne mène à rien. C'est une discussion LAN vs Live et c'est inutile. Encore uns fois, j'espère pour vous que vous ferez de même à la Cycom, si vous avez besoin de conseils ou autres, ont (moi) est dispo pour en parler. Peace :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...