Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Demi-LB/LBF/Finale


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi... à voir si ça prends sans la démotivation de Brandon...

Avec Ankah et je sais plus qui... On était vraiment motivé mais on avait pas du tout accès au site donc on pouvait pas modifier grand chose sans lui, sinon je pense que ça aurait pu marcher, c'est du taf, de l'engagement, ça prend beaucoup de temps, mais si on est motivé et passionné c'est vraiment possible (comme gérer EHF je pense). Apres il faut que la communauté réponde présent !!!

Lien vers le commentaire

Je suis en train de record toutes les games de la finale que vous avez fournies (seulement par les Super d'ailleurs, c'est dommage).

Et je dois dire que je suis très surpris des remarques qui ont été faites ici par Renox et Blackout (surtout lui) par rapport à la connexion sur ces parties).

Du grand n'importe quoi, de ce que je vois les parties sont parfaitement fluides et j'ai pas du tout vu de warrior en face, ou de votre côté non plus.

Enfin vous verrez les GPs, quand les joueurs ne tombent pas, c'est que vous tirez à côté tout simplement.

Ça, plus certains qui tirent et beatdown les cadavres, c'est sympa les gars, faut pas prendre le melon non plus.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...