Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Test maps/modes MLG v7


Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Depuis qq temps maintenant, des pros et une partie de la communauté test les potentiels nouveaux modes pour les v7 à venir.

J'aimerais bien les essayés moi aussi ! :)

Donc pour ceux qui veulent, envoyez un message à KFR BlacKout pour les tester :D

Mercredi aprem il devrait y avoir du monde connecté donc n’hésitez pas !

Les modes joué seront:

TS/Hill Powerhouse

TS/CTF Beaver Creek

TS Penance (Damnation)

J'espère pouvoir essayé ça au plus vite !

PS: Ils vous faudra avoir le DLC de cartes Halo Anniversary.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je serai dispo, j'ai bien envie de tester aussi.

Comme je l'ai dis sur la brêve, je sais pas si j'ai loupé quelque chose mais Powerhouse c'est pratiquement la même chose que celle par défaut à part l'ajout d'un jetpack et d'un camo... il n'y a aucun power weapon (en tout cas j'en ai trouvé aucun) :/

Lien vers le commentaire

Après avoir essayer au moins 2 fois le même map, je peut dés à présent donner mon ressenti sur ces (je l'espère) futur V7.

Beaver Creek:

J'ai trouvé que la map était particulièrement bien en TS. J'adore empêcher l'adversaire de pouvoir bouger et c'était tout à fait le cas.

En CTF, le nouveau mode (100% beat down et pouvoir voir le flag alors qu'on l'à dans les mains) m'as un peut perturber d'où le fait qu'on sait constamment où se trouve le flag.

J'ai trouvé que le fait qu'il y est 2 snipes (un dans chaque rampe) donnait un aspect desctructeur à la map. En plus du rocket dorénavant dans la rivière.

Verdict: J'ai trouvé la map bonne (surtout en TS). Le CTF joue pas mal aussi, mais les deux snipes font qu'approcher un flag devient difficile pour certains...

Damnation:

Seulement le TS est joué dessus. J'ai trouvé l'emplacement des armes très bon et les spawns ne sont pas random du tout et encore une fois, j'adore !

Je pense par contre, que le shotgun n'est pas une nécessite.

Verdict: Très bon GP dans l'ensemble, hâte de la joué en scrim.

Powerhouse:

Pour commencer, le TS est tout aussi bien que celui de BC. Pas trop random au niveau des spawns après deux, trois games dessus.

La hill joue bien aussi, il suffit simplement de jouer un peut dessus pour comprendre comment cela marche.

J'ai aussi trouvé dans le FS de Killa KC, de nouveaux modes où les dégats des beat down on été augmentés.

Ils sont passer à 100%, ce qui résulte d'un trois shots + beat down pour tuer un mec full shield et full vie.

Par contre, avec ces réglages là, le pistolet plasma devient trop puissant puisqu'il ne faut plus que de tirs et un beat down pour tuer un mec.

Il est aussi possible de mourir en un seul beat down si on à plus qu'un seul carré de vie.

J'ai aussi trouvé une version test de Countdown où le camo était de retour à la place de l'over en TS. Un très bon point !

Dans l'ensemble, de bonnes V7 à venir.

PS: Je vais continuer à tester les maps anniversary (Penance, Beaver Creek - Powerhouse) pour ceux qui veulent.

PPS: Désolé pour les fautes d'orthographe, la flemme de tout relire :D

Lien vers le commentaire

J'ai fais une game sur chaque map et franchement j'ai jamais rien vu d'aussi immonde...

Beaver Creek : ça passe à moitié mais ça fini trop vite en spawn kill, je pense que c'est limite pire que sanctuary

Damnation : passer 90% du temps sur les même 10m² de la map je vois pas l'interêt

Powerhouse : j'ai jamais aimer cette map j'ai toujours trouver que c'était ce qui se faisait de pire sur ce jeu depuis le premier jour, autant jouer sur Sword Base ou The cage...

Lien vers le commentaire

le spawn kill c'est le but, quelque soit le CTF et sur beaver creak c'est jouable, et la map est magnifique

Damnation ça se joue vraiment sur le carré du top mais faut pousser en team et pas en mode gigolo russe par contre y'a vraiment trop trop de TP tunnel teleporteur et d'arme je me suis pas encore bien familiarisé à la map, ce qui est sur c'est qu'à au niveau sur cette map les push seront vraiment vraiment ouf

Powerhouse est plus que jouable, mais vu que l'on connait pas encore vraiment le système de spawn ça parait vraiment bizarre à jouer mais ça apporte du changement et après tout c'est ça qu'on voulait

Lien vers le commentaire

Après avoir fait au moins une game sur chacune, ces premières versions sont plutôt bien, en particulier la Hill Powerhouse (bizarrement la map que je pensais allait être le bide de l'année) qui est vraiment bien si on sait bien la jouée.

Beaver Creek, ça va, faudrait que je la joue encore quelques fois mais à première vue ça pourrait être pas mal en TS, en flag je ne suis pas encore convaincu (surtout avec l'indicateur constant du porteur du drapeau, je comprend pas pourquoi...). De même, 2 snipes sur une même map je comprend pas non plus. Pour moi un rocket dans la rivière suffirait en matière de power weapon, un snipe pourrait être pas mal mais il faudrait trouver un endroit "neutre" pour le placer, mais 2 c'est trop.

Damnation, je suis plus ou moins d'accord avec Darkhaus, la game que j'ai fais, l'intégralité des combats se faisaient dans une salle en gros ce qui est dommage. Après on ne connait pas encore bien la map, on ne sait pas encore bien la jouée donc pareil que ci-dessus, faut jouer dessus encore.

Mais à première vue, ce sont de bons ajouts, Powerhouse en particulier car elle m'étonne énormément !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...