Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Test maps/modes MLG v7


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaver Creek TS: Très organisé, demande beaucoup de communication pour savoir qui regarde où et qui va où, le TP derrière chaque base force à controler sa moitié de map, franchement on est bien loin du TS Zoubirlot (zealot...), bref une bonne map de TS.

Beaver Creek Flag: ssez déroutant au premier abord, un flag complètement couvert par la base, difficile d'accès, il faudra un bon gros rocket et du spawn kill à gogo pour sortir proprement un flag, pas mal meme si 1 rocket + 2 snipers ça fait un peu trop de power weapons pour une si petite map.

Damnation TS: Excellent, les équipe se doivent de controler le top mais pour autant l'équipe adverse a de nombreux moyens de faire un push avec le rajouts d'excellents lift et des power weapons très bien placés ! Il faut juste pas la jouer comme un toto mis c'est un très bon TS.

Powerhouse TS: Bizarre au début, plutot pas mal par la suite, au bout de 3/4 parties on comprend les zones de spawns et les positions fortes à controler, une excellente map sous-estimer depuis 1 an, une fois de plus, ceux qui ne comprennent pas les spawns ne l'aimeront pas !

Powerhouse Hill: Original, innovant, frais, certes pas le gametype le mieux rodé mais il offre quelques bons passages et demande un bon teamwork (la hill top DMR !), pas énorme donc mais efficace.

L'ajout des vrais maps est un pur bonheur, c'est fait à 90% qu'elles y soient et c'est tant mieux ! Ah oui et bon point pour powerhouse de nous proposer pas mal de jumps qui peuvent relativement changer la vision global de la map lorsqu'on les connait !

Lien vers le commentaire

après avoir joué encore quelque fois avec les anglais je dois dire que damnation est juste énorme, à mon avis c'était pas les 1ere games sur ces maps pour ces joueurs, les push sont abusés, et pour la team qui à le controle du top il suffit qu'un joueur ne regarde pas au bonne endroit et c'est finit

Beaver creek en KOTH est vraiment vraiment énorme,

Pour le CTF on avait tous compris le système de respawn au bout de 3 sorties de flag je comprends mieux pourquoi c'est un 5flag maintenant

Lien vers le commentaire

Avant que la MLG fasse elle-même l'annonce des paramètres de la MLG Columbus (horaires, modes, maps, etc pour tous les jeux), on ne peut rien dire de façon sûre.

Donc attendez au moins ce soir (si ce n'est après minuit, ça dépend quand la MLG passe l'annonce chez eux)

Lien vers le commentaire

j'ai jamais dit que c'était officiel mais ça vient de Killa KC donc c'est pas de la spéculation.

Entre son bilan d'il y'a deux jours et l'annonce aujourd'hui je m'attends pas à trop de changement =D

EDIT : j'avais oublier powerhouse KOTH et ça nous fait 11 modes plus ou moins dégueulassent

Lien vers le commentaire

Enlever The Pit pour des maps comme Powerhouse ou Penance ça me donne déjà envie de vomir :D

J'espère que tout ça n'est qu'une jolie blague !

TS Zealot, le mode le plus aléatoire de l'univers, pourtant toujours en place depuis le début

Attends le TS Penance et tu te diras que Zealot était une map super... x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...