Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBR1/LBR1/LBR2


SigmA

Messages recommandés

C'est toi qui en fait exprès. Je t'ai répondu à sa place. Pour le match on vous propose dimanche ou lundi soir. On le fera pas avant.

Et ça aussi.

(désolé pour le double, je sais pas comment c/c sur un portable ^^)

ÉDIT : Et Mardi tu as écris que tu ne ferais pas le match avant le week-end... Ça fait plusieurs messages ou tu repousses le match si je lis bien.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette semaine on pouvait s'entraîner seulement Mardi soir (ce que l'on a fait) ensuite on avait prévu que on jouerait samedi et dimanche. Il se trouve que ankah ne peut pas aujourd'hui. Ça nous laisse dimanche. Mais les KFR ne sont pas la. Regardez nos liens bungie et vous verrez si on a joué autant que vous le dites. On a vraiment pas pu avant et c'est pas de la mauvaise fois. Et excuse moi mais je voit pas pourquoi on aurait fait le match dés la première semaine sachant que aucun autre match n'aurait était joué, donc on avait pas spécialement envie d'attendre que les autres équipes le face. Perso je me suis dit bas on va faire comme tout le monde on va attendre. On est pas plus fautif que eux.

Et soit pas de mauvaise fois Sigma, quand Amnezia postait, je lui répondais mais il demandé que à Alphet. C'est de la mauvaise fois pur et dur.

Mais on est pas des rageux donnez leur la victoire.

Lien vers le commentaire

@Nerik : ce n'est pas de la mauvaise foi, je suis réaliste. Ce dont je parle c'est du concret, j'ai parcouru les 9 pages de ce sujet et j'ai vu des passages qui montrent que vous (enfin toi car apparemment tu étais le contact de ton équipe qui postait sur le sujet) ne faisiez que reculer la date.

Dès l'annonce des matchs, vous voulez faire le match en début de la deuxième semaine (écrit noir sur blanc).

Lors du début de la deuxième semaine il y a eu un faux rdv (une histoire d'un Mardi 20h30 il me semble), et tu dis que vous ne ferez pas le match avant le week-end.

Ce n'est pas de la mauvaise foi, tout ce que je vois c'est un match qui se fera, s'il a lieu, au tout dernier moment, alors qu'il y avait 2 semaines. Et encore, je ne parle pas de la possibilité d'utiliser un remplaçant. Si je me souviens bien, un membre des KFR à propose de le faire en début de semaine avec un remplaçant car un d'eux ne seraient pas la un soir, et à chaque fois vous avez refusé une date pour repousser car un de vos joueurs n'est pas la. C'est compréhensible je te rassure, mais lorsque la date limite sera atteinte, tu pourras te dire que vous auriez "mieux fait" de le faire, non seulement le plus tôt possible, mais avec un remplaçant si possible.

@Reaperz : Alphet en avait fait un, je ne sais pas s'il l'a posté quelque part, si oui à quelle page j'en sais rien. Sinon il sera mis sur la news dimanche pour annoncer le prochain tour.

Lien vers le commentaire
Cette semaine on pouvait s'entraîner seulement Mardi soir (ce que l'on a fait) ensuite on avait prévu que on jouerait samedi et dimanche. Il se trouve que ankah ne peut pas aujourd'hui. Ça nous laisse dimanche. Mais les KFR ne sont pas la. Regardez nos liens bungie et vous verrez si on a joué autant que vous le dites. On a vraiment pas pu avant et c'est pas de la mauvaise fois. Et excuse moi mais je voit pas pourquoi on aurait fait le match dés la première semaine sachant que aucun autre match n'aurait était joué, donc on avait pas spécialement envie d'attendre que les autres équipes le face. Perso je me suis dit bas on va faire comme tout le monde on va attendre. On est pas plus fautif que eux.

Et soit pas de mauvaise fois Sigma, quand Amnezia postait, je lui répondais mais il demandé que à Alphet. C'est de la mauvaise fois pur et dur.

Mais on est pas des rageux donnez leur la victoire.

C'est un peu débile ton raisonnement de dire "les autres l'ont pas fait donc nous on le fait pas...", dans ce cas personne fait son match et pis voilà quoi...

Lien vers le commentaire

C'est pas question de ça mais je voit pas l’intérêt de le faire dés le début si personne le fait. Si tout le monde le fait au début bas ok on peut enchaîner. Sauf que la c'est pas le cas. Et du coup ça nous pénalise parce-que on peut pas s'entraîner avant de faire le match.

Mais bref sujet clos, on a perdu de toute façon alors.

C'est un tournoi énorme dites moi. Entre les équipes qui essaye de carotte pour gagner, celles qui arrêtent sans faire de match et les matchs qui se jouent pas...

Lien vers le commentaire
C'est pas question de ça mais je voit pas l’intérêt de le faire dés le début si personne le fait. Si tout le monde le fait au début bas ok on peut enchaîner. Sauf que la c'est pas le cas. Et du coup ça nous pénalise parce-que on peut pas s'entraîner avant de faire le match.

Mais bref sujet clos, on a perdu de toute façon alors.

C'est un tournoi énorme dites moi. Entre les équipes qui essaye de carotte pour gagner, celles qui arrêtent sans faire de match et les matchs qui se jouent pas...

C'est votre faute mec vous auriez pu et DU faire le match avant et vous l'avez pas fait alors arrête de pleurnicher stp.

Lien vers le commentaire

Voila deux semaine qu'on attend!! On va enfin avoir notre match la? :D wouhou !!!

haha

PS: pour le cas des autres... vous pouvez poster un peu moins svp? :s car on s'y retrouve plus pour les équipes restantes :s

Et pour info: Dans l'énoncé si je ne me trompe pas... il est bien marqué: Vous avez 2 semaines pour organiser votre match. En cas de non entente pour une date/heure, une date limite a été fixe Dimanche a 21h.

Ce qui veux dire... Non-entente... ne veux pas dire excuse valable... ca veut juste dire oui si on veut, non si on veut pas... Avec un date+heure obligatoire...

Donc THEORIQUEMENT parlant... en suivant les regles dictées au début... L'équipe a l'iNerik... suis le reglement :s ils ont le droit de refuser un match, avec ou non, une raison valable jusqu'a la date limite (de la aussi le nom de date LIMITE) ... Ce qu'ils ont fait et ca tourne en leurs faveurs.... apres c'est vous qui voyez hé... moi m'en fou c'est pas mon match xD mais juste pour quand meme mettre les points sur les i ^^

Lien vers le commentaire

Oui, mais la nous ne sommes pas dans un cas ou les équipes n'ont pas trouvé une date, c'est un cas ou l'équipe/les équipes pensent pouvoir attendre le dernier moment. Sur papier, repousser deux fois le match n'est pas la même chose que de ne pas trouver de date.

J'en reviens encore une fois à ceci : à la base ce tournoi à été organiser pour 2 raisons principales, mobiliser et réunir la communauté, et permettre d'organiser sous forme de tournoi des rencontres entre équipes (expérimentées ou amateurs). Je rappelle qu'il n'y a aucune dotation, et pourtant c'est la troisième fois déjà (on en est que au premier tour de l'arbre et après la phase de poule) qu'il y a déjà un débat de merde. Franchement c'est quoi, la communauté s'en fou à présent ? Ça sert à quelque chose que différents organismes organisent des tournois si c'est pour que les joueurs français, entre eux, essayent de faire les mesquins et cherchent les petites bêtes pour arriver à leur fin ? Sérieux faut grandir et prendre en considération le contexte : rien a gagner au bout et ça vous permet de jouer contre d'autres équipes.

@Kiwi : je te l'avais dit sur la news ou sur ce sujet que c'est normal que votre premier match serait que 2 semaines plus tard. Et concernant le topic te fait pas de soucis, il y aura un nouveau sujet pour chaque phase du tournoi.

Lien vers le commentaire
Voila deux semaine qu'on attend!! On va enfin avoir notre match la? :D wouhou !!!

haha

PS: pour le cas des autres... vous pouvez poster un peu moins svp? :s car on s'y retrouve plus pour les équipes restantes :s

Et pour info: Dans l'énoncé si je ne me trompe pas... il est bien marqué: Vous avez 2 semaines pour organiser votre match. En cas de non entente pour une date/heure, une date limite a été fixe Dimanche a 21h.

Ce qui veux dire... Non-entente... ne veux pas dire excuse valable... ca veut juste dire oui si on veut, non si on veut pas... Avec un date+heure obligatoire...

Donc THEORIQUEMENT parlant... en suivant les regles dictées au début... L'équipe a l'iNerik... suis le reglement :s ils ont le droit de refuser un match, avec ou non, une raison valable jusqu'a la date limite (de la aussi le nom de date LIMITE) ... Ce qu'ils ont fait et ca tourne en leurs faveurs.... apres c'est vous qui voyez hé... moi m'en fou c'est pas mon match xD mais juste pour quand meme mettre les points sur les i ^^

Kiiwii je pense que tu devrais pas t'en mêler ça te (nous) regarde pas, encore une fois les admins savent ce qu'ils doivent faire.

Lien vers le commentaire

Sur ce, au plaisir de ne plus jamais te parler

Kiiwii je pense que tu devrais pas t'en mêler ça te (nous) regarde pas, encore une fois les admins savent ce qu'ils doivent faire.

Je croyais que enfin tu allais la f.... mais apparemment pas -.-'

Sigma, pour le LB 3 , même si on sait pas encore nos adversaires, tu serai déjà mettre les maps et modes? Comme ça nous on sait déjà s'entrainer et ceux qui ont fini leurs matchs avant les autres aussi :) merci !! =D

Lien vers le commentaire

Je newse demain les prochaines rencontres et les modes, pas avant.

Et je te conseille de te calmer avec les "tu allais la fermée", je t'ai déjà fait la remarque sur un ancien topic. Il n'y aura pas de 3ème avertissement, en cas contraire tu seras pénalisé, ça serait dommage ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...