Aller au contenu

Veuillez patientez...

Maitrix

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maitrix

Infos Joueur

  • Gamertag
    SoA is Maitrix

Maitrix's Achievements

  1. Plop, si une équipe a besoin d'un joueur/d'un remplaçant, je me propose! GT: Sgi Maitrix
  2. Nous les supers, comme personne ne fait ses matchs zen début de semaine, on fait le notre a 5h46 dimanche matin. Si vous êtes pas là, on a la victoire, pis c'est tout.
  3. Maitrix

    EHF 4v4 : Poule B

    ok je vais essayer d'être la pour 20h30 alors.
  4. Maitrix

    EHF 4v4 : Poule B

    gansta crack, si vous voulez on sera dispo demain a 21 heures avec un remplaçant pour exola, qui sera kranus.
  5. Bonjour, je voulais savoir si il y a un coach disponible, car je dois devenir un joueur potable au cas ou les instinct auraient besoin de moi comme remplaçant.
  6. Nan mais sans déconner, on a quel age? La modération du trashtalk, ca veut dire quoi? Mettre des règles écrites? Sous quelles formes? Comme cela pourrait être précis sans limiter outre-mesure les propos des joueurs? Si les limites sont dépassées, il n y a qu'a aller voire un joueur, lui dire de se calmer un peu, puis basta. Tout est parti de sparfan et de son comportement visiblement outrancier pendant la cycom, mais l'ayant vu au bootcamp, je pense pas que si quelqu'un était aller le voir -gentiment- pour lui dire de se calmer, ça aurait été un problème. A part l'histoire entre Aizer et talic ( pas lié a du trash en lan, mais semble t'il a des propos Live), et celle entre azafolk et kirua ( y avait eu des insultes comme trash talk), y a pas eu de problèmes lié au trashtalk. Libre a vous de débattre, je dis pas, mais aucun débat n'est nécessaire. Pendant le bootcamp, toutes les équipes ont fait du trashtalk 100% du temps, même sur les 2v2 halo 2, et quels que soit le niveau des équipes. Et y a eu aucun problème. A part Taz qui s'était un peu plaint sur halorigine, tout le monde s'en foutait comme de l'an 2000. Mais là, y a un mec qui a un peu abusé, et va y avoir un débat pendant 15 ans, sans intéret parce que personne ne va se mettre d'accord. Et comme le dit renox, y a quand même plein de trucs beaucoup plus pressant l'éventuelle modération du trashtalk en lan...
  7. Je me suis dit pareil mais j'ai pas pu résister.
  8. Ben comme ça on saura qu'on est définitivement pas d'accord. Il a une jolie notion de liberté individuelle et de respect des opinions d'autrui, ça fait plaisir à lire, en allant jusqu'à jugé de l'opportunité même (!!!!) des sports. Mais c'est normal, il n'a jamais compris à quoi ça servait d'envoyer ses amis au tapis (!) et que les rugbymen étaient tous des beaufs ( rhaaaaaaa l'argument des chants paillards, what a point). Mais vouloir être bon dans son domaine, c'est le mal. La compétition c'est le capitalisme. ( les JO, épreuves consistant à prouver que les autres cités sont nases, et qui entrainent la gloire et la richesse pour le champion, c'était à cause du capitalisme.) Nan c'est vrai qu'il est bien cet article, respect des arguments des autres, pas de condescendance. Je recommande le pulitzer.
  9. Y avait pas eu déjà un débat houleux sur cette lan y a genre un mois ou deux?
  10. ils vous ont rembourser les inscriptions?
  11. Ben je suis en totale désaccord avec tes propos. En ce qui me concerne, et ça m'est peut être personnel, imaginer une lan sans trashtalk est impossible. Transposer des exemple d'arts martiaux, de jeux olympiques est me semble t'il déplacé. Du moment que les joueurs ne s'insultent pas ( ce que j'ai déjà vu a un lan COD), je vois pas pourquoi on tenterait de conformer l'esport à des sports avec des valeurs morales completement différentes. Tu parles de football, mais étant un fan inconditionnel de football, et bien la provocation, la simulation and co font partie du sport, et de la beauté de l'imprévisibilité inhérente a tout sport. Si zidane a été expulsé, c'est de sa propre faute, car il doit être capable de soutenir la pression. Il a craqué, la France a perdu. Mais d'un autre coté, ça fait aussi partie du charme de ce joueur, qui a eu tout au long de sa carrière des coups de sang. Sans trashtalk, l'interet d'une lan diminue, je peux t'assurer que c'est la pensée générale des joueurs. Après que sparfan gueule comme un putois pendant 2 jours, c'est aux organisateurs de régler le problème.
  12. Kevin Garnett. Sinon, je partage l'avis de kranus. Après, tout dépend du trashtalk, le fait de gueuler tout au long d'une game à chaque kill est débile au possible ( je ne juge pas sparfan j'étais pas là). Du trashtalk ça ne se fait qu'a ertains moment, sur des choke du mec en face, ou lors d'une humiliation. Puis du trash c'est pour les parties serrées, pas pour les game gagnées facilement. Parce que kranus, quand tu parles de pistola/ryanoob, mais c'est pas quasi en continue pendant 15 minutes. C'est le même principe qu'un tbag. S'il est bien placé, c'est génial, si c'est tout du long d'une partie c'est chiant au possible et insupportable. Tout est question de proportion. Mais si c'est pour se retrouver dans des salles silencieuses, c'est pas la peine. Le trashtalk est un part non négligeable du jeu en lan. Cela étant dit, et je suis conscient de juger sans avoir été là, pour que tout le monde se plaigne de ton comportement, cela veut dire que t'as poussé mémé dans les orties, parce que là quand même tout le monde te tombe dessus.
  13. Juste pour savoir (nyhaha fouteur de merde) c'étit quoi comme trash talk?
  14. Attention trash, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: tout les nouveaux joueurs ne vont pas en souffrir. Mais certains d'entre eux vont avoir des soucis, dut au fait que le fait de jouer avec le bloom fut finalement leur seule façon de jouer. Les anciens ont jouer depuis leur début sur un système de jouer semblable au sans bloom, donc l'adaptation est beaucoup plus simple. D'autant que le sans bloom retire grandement l'utilité du sprint. Avec un bloom, tu peux t'en tirer en sprintant one shot, sans bloom non. Donc direct, les deplacements sont différents. Donc parmis les """"""vieux"""""" joueurs, la perte de niveau risque d'être bien moindre que chez certains nouveaux joueurs, qui vont devoir: - s'habituer aux tirs ( et arreter de tenter a tout va, ça ne passera plus) - s'habituer se déplacer autrement.
  15. Je participe à l'avènement du fofo esport halo France.
×
×
  • Créer...