Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBR1/LBR1/LBR2


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement si tu avais un vie tu ferais autre chose que jouer à la console le vendredi soir.

Vous repoussez tout le temps le match. Déjà on aurait pu le jouer vendredi soir dernier, mais tu as menti en disant que tu n'étais pas dispo alors que vous avez fait je ne sais combien de scrim.

Ensuite samedi on vous rejoins car vous êtes 4 et nous aussi mais vous ne voulez pas faire le match et vous préférez jouer d'autres maps.

Après tu me dis en début de cette semaine, je me met donc d'accord avec Alphet pour Mercredi soir, et une fois de plus tu refuses et tu reposes tes conditions.

Tu repousses toujours le match alors qu'il aurait pu être fait depuis longtemps, et si il arrive un problème à une des deux équipes ce week-end ( genre 3 Leds rouges ) on fait comment ? et si on ne peux pas jouer le week-end on fait comment ?

Lien vers le commentaire

Bon on va pas polémiquer la dessus pendant 3 ans.

On va le faire mercredi puisque ces messieurs les KFR BTB ont envie de faire le match le plus tôt possible alors qu'ils sont co tous les jours.

Mais je trouve ça con que vous jouiez avec un remplacent alors que on a encore tout le temps de faire le match.

Lien vers le commentaire

L'heure limite c'est 15h en théorie. On a monstrueusement abusé, de repousser quatre fois le match alors qu'on aurait pu le faire. :?

Mardi ou même mercredi, ce qui était déjà tard, auraient été convenables comme dates.

En tout cas, si une couille arrive dimanche soir et empêche une des deux équipes de faire le match, les Kfr seront gagnants par forfait.

Lien vers le commentaire

Val part au ski samedi ou dimanche en train il me semble, j’attends sa réponse SMS pour confirmer.

Ce soir 19h Nerik ça peux être bon ? ( Si tu fête ton anniv après manger ).

EDIT : Je viens d'avoir la réponse de val, il part Dimanche Matin et n'est pas disponible Samedi soir...

Il nous reste comme dispo :

Vendredi 18h-23h

Samedi 14h-19h.

Lien vers le commentaire

Non mais ça se fait pas. Nous on est presque toujours là depuis une semaine et on leur demande toujours si "aujourd'hui" leur conviennent mais ils ne peuvent jamais. Le seul jour ou ils peuvent, c'est dimanche, jour ou val part en vacances. Faut arreter de s'y prendre au dernier moment aussi.

Enfin Alphet a précisé les conséquences, mais c'est dommage.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas la faut pas poster de dates limites. Ok on aurait pu le faire avant mais on a eu envie de faire comme toutes les équipes, c'est à dire jouer à fond pour s’entraîner et faire le match dans les derniers jours.

On c'est aussi arrangé pour être sur d'être présent à la date et heure limite.

Lien vers le commentaire

dans les derniers jours OK. Mais bon tu ne nous proposes que dimanche soir a 21h. on a été present debut de semaine puisque tu as dit a amnezia que vous preferiez debut de semaine. ensuite on te propose vendredi, tu n'es pas la. samedi dans la journee(on est la pour info), personne. samedi soir ankah absent. donc ok ton argument sur l'entrainement on veut bien y croire. mais vous n'etes jamais la donc comment pouvez vous vous entrainer? et effectivement les dates limites, c un peu de la merde. autant donner une date et une heure commen en btb puisque personne n'arrive a s'organiser.

Lien vers le commentaire

Nerik, faut que tu fasses attention : date limite =/= date par défaut. C'est pas carr vous serez la à 21h dimanche que vous gagnerez par forfait.

Comme l'a écrit Valentian, ce que jai retenu jusqu'a maintenant c'est que vous avez volontairement repoussé le match jusqu'au dernier jour alors que les KFR ont proposé plusieurs dates que vous avez refusé (avec ou sans raison).

Donc je préfère vous le dire maintenant, si le match n'est pas fait avant Dimanche soir, les KFR seront déclarés vainqueur par forfait probablement, même Alphet à lui-même signaler que les KFR auraient la victoire si vous ne faites pas le match.

Lien vers le commentaire

Donnez leur.

On en a rien à foutre.

On a pas pu hier soir parce-que j'avais mon anniversaire, aujourd'hui ankah est indisponible. Demain ils sont pas la.

Les autres jours on a juste voulu s'entraîner voila c'est tout.

Bien joué beau match les KFR.

J'ai pas envie de créer un scandale.

En attendant vous avez qu'a donner des dates précise comme ça on aura pas le choix. Ça fait deux semaines que les mecs nous disent on fait le match tout de suite sans nous donner de réel dates de dispo. Et les seuls fois où on nous les donnent, il se trouve qu'on a une vie... DSL.

On va essayez de faire de notre mieux dans le Looser. Si ça ce passe autrement ça va faire un scandale comme je l'ai dit.

Lien vers le commentaire
On a deux semaines pour faire le match d'après ce que j'ai compris, on peut se caler ça en début de semaine prochaine si vous êtes ok?

Sachant que le post juste avant, Amnezia donnait leur dispo pour la première semaine et tu répond clairement que vous préférez ne pas le faire la première semaine, ne vous plaignez pas après.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...