Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah, on ne peu faire aucun match ce soir... Pourtant on pouvais cette semaine, on s’entraînait, et on pouvait ce week end aussi... Enfin bref, que voulez vous, quand on de vos joueurs fait la tête sans aucune raisons... Donc oui on était 3/5 le 5eme étant dehors, impossible de jouer... Nous pouvons normalement assurer le reste de cette compétitions, mais pour cela nous devons prendre 3 forfaits... Voila, pourtant je voulais affronter les équipes présente, au pire on peu faire un match amicale!

Lien vers le commentaire
bien jouer au MILP cette fois ci c'était mieux que la dernière fois pas d'insulte personne qui gueule etc donc je pense vraiment que dans le fond eux et nous n'étions pas des fouteur de merde mais juste énerve de la connect de la derniere fois donc je leur dis également bien jouer a eux et bonne continuation

+1 Reaperz, je pense que l'agacement de la dernière fois explique beaucoup dans nos comportement respectif !

Bonne continuation :)

Passez à la suite par pitié :/

+100 J'en peux plus des phases de poules, ils viennent le derniers jours, j'ai rien contre eux, mais ils ont déjà de la chance d'être dans le tournois je pense, alors go remonter le looser les plots ...!

Lien vers le commentaire

Cette poule vu la plus "difficile" à faire car c'est celle où, pratiquement, il y a eu le moins de matchs joués par équipe. Enfin bon, voici le classement sachant que l'équipe de Krab étant rentré à la toute fin et n'ayant fait aucun match, prend par défaut la dernière place de la poule. De même, les LGR Alpha ont déclaré forfait pour la fin de phase de poule (sans pour autant se retirer du tournoi).

C1 : Vyolent (3V-0D / +9)

C2 : MILP (3V-0D / +7)

C3 : Revenge (2V-2D / +2)

C4 : BoM (1V-2D / -3)

C5 : LGR Alpha (0V-4D / -12)

C6 : Krab (0V/0D)

PS : Krab, donne moi un nom d'équipe ^^

Lien vers le commentaire

Le score Vyolent/MLG4Noob n'a pas été pris en compte. La 3ème victoire des Vyolent provient des LGR.

Vous avez chacun 3 victoires, jusque là nous sommes d'accord (vos 3 matchs joués, et pour les vyolent leurs 2 matchs joués + forfait des LGR. Ils obtiennent une victoire 3-0 par forfait car les LGR continuent le tournoi sans finir la phase de poule, s'ils s'étaient retirés du tournoi de façon définitive, TOUTES les rencontres impliquants les LGR auraient été effacées.)

En conséquence, vous les MILP avez fait : 3-0 contre BoM, 3-2 contre Revenge et 3-0 contre LGR.

Les Vyolent : 3-0 contre tout le monde.

En conséquence, ils ont une différence de +9 et vous de +7.

Vous avez tous les deux un match qui n'a pas été fait, mais c'est pour ça qu'on invente des dates butoirs, c'était jusqu'à ce soir, c'est passé, on passe à l'arbre à présent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...