Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

Même si il est vrai que je me fais juge de qui est apte il est aussi légitime qu'en tant que joueur tu puisses me demander sur quels critères je me base pour choisir.

La chance que j'ai c'est d'être présent au sein de cette communauté depuis très longtemps et donc par conséquent de connaître à peu près tout le monde. Leur expérience de jeu dans les modes compétitifs, leur palmarès, leur années d'expérience. Et leur implication de façon globale dans la communauté.

Sur ces critères j'ai donc choisis les personnes qui me semblaient efficaces dans les fonctions de tuteur.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai rien contre Call , mais tu m'as déjà attribué Sparfan en tant que coach . Donc si la prochaine MaJ pourrait juste inclure ce petit détail , sa serai cool ♫

Yep Shiidoki, je vois pas quand est-ce que je t'ai attribué Sparfan en remontant l'historique. Quel est ton souhait en fait en ce qui concerne la modification? Tu voudrais que je retire Shock pour laisser Sparfan?

Lien vers le commentaire

Salut a tous voila je poste pour donner mes premiere impression sur se programme qui a l'air super ;)

Alors deja je tien a dire que je n'ai toujour pas mon tuteure dns ma liste d'amis car la sienne est pleine ... ( a savoir I am LegendaRey )ceci nest absolument pas une critique mais j'aimerait vraiment avoir un tuteure trés actif sur le live car je suis connecté souvent toute la semaine sauf les week comme je l'avait dit dans mon post précedent . . .

Autre petite chose pour le T4 qui ma eté attibué a savoir : alexterieure , Inasked , sandrobolt2 et moi ...

Cela peut semblé prétencieux de dire cela mais se sont des personne qui n'ont a mon gout qu trés peut d'experience dans reach , attention encore une fois ceci n'est que on avis et je me suis forgé se dernier sur se le peut ue j'ai pu voir d'eux ( sauf pour Inasked avec lequelle je n'ai pas joué .... ) j'expliquerait plus en detaille a rey le pourquoi du comment sur le live si il veut plus de détail !

En gros si j'ai la possibilité de changer de T4 pour jouer avec des personne qui on un minimum de conaissance du MLG sa serait vraiment cool dans le cas contraire je ferai bien evidement avec ;)

Ayant moi meme une etite experience du MLG je recherche surtout a amelioré mon team work , prise de position ect ... niveau DMR cest trés correct je ne cherche donc pas le skill pure !

c'est pour cette raison que je ne pence pas pouvoir évolué suffisament a sain de se T4 et progressé comme je le voudrait

, donc en gros je voudrait m'entrainé aves des gens serieux , souvent connecté et vraiment motivé pour progressé tout comme moi , le probleme est que je n'est pas vraiment l'impression que les personne de mon T4 le soit ... et si possible un tuteure un peut plus actif sur le live pour donner des conseil ^^

je demande peut etre beaucoup et je m'exuse d'avance si j'ai offencé certaine personne de part mes propos mais moi je suis la pour vraiment progressé ;)

Cordialement UGP apocalyps3

Lien vers le commentaire

@Apocalyps3: I am LegendaRey n'est autre que moi-même je ne sais pas si tu l'avais remarqué, je n'ai pas ma console avec moi ces derniers temps et j'en suis désolé, si tu veux changer de tuteur pour un mec actif dans l’immédiat confirme le moi dans ta réponse, je comprendrai.

Autre chose, je peux comprendre que tes actuels mates soient en-dessous de tes attentes aussi dès mon retour (là je sors IRL), je vais réfléchir à te changer de composition pour un truc plus adapté.

Voilou.

Lien vers le commentaire

UGP apocalypse je comprends ton scepticisme mais on a fait 1 partie en btb (je déteste ça a cause des véhicules) tu as fait 26 j'ai fais 19 (score que je trouve pas mauvais) en mourant 8-9 fois et enfin ne te fie pas a mon grade car ceci est un nouveau compte bien sur tu as le droit de demander un nouveau T4 je te comprends ;)

Je trouve pas que tu sois largement au dessus de nous mais c'est que mon avis en prenant en compte que tu es quand même chez les UGP que je trouve assez fort ^^.

ps: question MLG je suis assez mauvais ^^ et c'est pour ca que je m'y suis inscrit a la prochaine sur Halo.

Lien vers le commentaire

Pour te repondre sandro je suis désoler mais comme dit plus haut je ne cherche pas a rabaisser qui que se soit que l'on soit bien d'accord sur se point ;)

Je n'est pas juger ton niveau par rapport a la game btb qu'on a fait je donne un avis génerale qui est certe rapide car on a pas beaucoup jouer ensemble mais malgrés sa j'ai tout tout de meme un certain niveau de jeu et experience qui me permet de dire sa .... je peut bien evidement me trompé hein ^^ mais je pense ne pas avoir tord cela na rien de personelle et si tu pense que mes dire sont faux je t'invite volontier en custom pour quelque match ou voir meme un 1 VS 1 Octagone ou autre amicalement bien sur , je suis loin d'avoir le niveau d'un certain Talic par exemple mais je peut tout de meme te montrer que sur se point il se pourrait bien que j'ai grandement raison ^^

On c'est tous que le 1 Vs 1 ne represente pas forcement le niveaux global d'un joueur bien entendu mais je reste sur mes position et j'affirme que mon jeux ne progressera pas avec se T4 . . . Je le répete une derniere fois ceci n'est pas une attaque personelle envers mon T4 !

Comme dit j'invite amicalement en 1 Vs 1 tout joueure qui douterait de mon niveaux bien qu'il soit probablement inferieure a tout les tuteure ^^ mais bref ceci n'est pas la question je m'égare la ^^

Quand a Rey oui je savait bien que I am LegendaRey c'était toi lol ^^ et non je ne veut pas changer de tuteure pour le moment car j'espere pouvoir jouer bientot avec toi pour voir se que cela donne !! En revanche oui je te demanderai de m'en assigner un autre si tu n'est pas assez actif , cela m'embete un peut de te dire cela ^^ mais il est vrai qu'il sera dure pour moi de progressé si mon tuteure ne se connecte que rarement ^^ Pour le moment je reste dans se T4 je verait d'ici 2 ou 3 jour se que sa donne et je redonerait de mes nouvelle ici meme ;)

Merci d'avoir lut et d'avoir pris mes commentaire en compte ;)

Cordialement UGP apocalyps3

Lien vers le commentaire
Bonjour

Après avoir réfléchi , je me suis dis que je 'avais pas spécialement envIe de faire parti d'un T4 MLG donc :

Je quitte le programme !

Puis-je prendre sa place étant donné que je suis actuellement seul ?

Petit P.S : Mon tuteur assigné ne réponds toujours pas après plusieurs jours, quelqu'un saurai si "Call Me iShock" participe a un quelconque événement ? Comme Apo', j'aimerai dans la mesure du possible un tuteur relativement actif, les LAN BTB approchent, et je voudrai reprendre mon niveau au plus vite :D

Thanks, cordialement,

XMS.

Lien vers le commentaire

Hello, simplement pour dire qu'avec mon T4, on a joué un peu ensemble et ça m'a paru vraiment bien. Notre niveau est encore faible, il y a je pense des écarts de skills entre les joueurs. Néanmoins, on a commencé un peu le travail d'équipe, et personnellement, ça me semble plutôt bien partit, même si on se prend des branlées, pour moi on tire les meilleures leçons par la défaite. De plus on s'entend tous globalement bien donc c'est cool !

J'ai toujours pas eu de tête à tête avec mon tuteur, mais c'est peut-être de ma faute, j'ai hâte car j'ai deux trois trucs que j'aimerais bien bosser avec lui !

A bientôt !

Lien vers le commentaire

Salut a tous , j'aimerais bien participer a ce programme (qui est une bonne idée d'ailleurs) donc je suis un joueur BTB compétitif et je débute le mlg depuis peu . Mon niveau mlg a déjà évoluer depuis mes débuts dans ce mode et pouvoir avoir un vrai coaching serait plutôt bénéfique :) j'a idéjà un bon niveau au dmr et un minimum de connaissances sur les maps

pour les horraires je ne pourrais pas le mardi soir , le mecredi de 17h a 19h et le vendredi soir a cause des trainnings et des matchs en rajoutant quelques matchs que je devrait faire pour le tournoi lhd 2vs2 tout les autres soir seront libre et suivant ce que j'ai a faire IRL je serait peut être la la journée pendant le week-end donc a vous de voir si vous me mettez en 5éme joueur ou directement dans le t4 :)

Lien vers le commentaire

Shock est pas énormément actif, enfin il l'est mais surtout le soir, perso pour me coacher on a en a pas trop parler par contre il m'invite a des custom avec des joueurs de meilleurs niveau que moi et sa fait vraiment plaisir :D

Après Apocalyspe, j'ai l'impression en lisant ton message, que le tuteur va tout faire pour toi, il va certe te donner des conseils, mais c'est toi qui jouera, donc essaye surtout de trouver beaucoup de custom MLG pour apprendre a le joueur, le DML c'est une chose, le brain s'en est une autre .. Quand tu joues avec des joueurs BTB en custom MLG, même si ils ont un bon DMR, il manque toujours un truc qui fait qu'il ne fait pas les bons choix, etc ... En plus, t'es chez les UGP, et il y a des joueurs qui font des custom chez toi ;) Genre Gwen, ou avant Chips faisait des matchs MLG aussi ( j'ai fait un match a l'époque contre Gwen, Counou, Clako et Chips, je sais pas si ils sont toujours tous UGP, mais ceux la si connaissent un minimum ^^ )

Lien vers le commentaire

Pour Inasked : Mec apprend a lire je ne tes inclus nul part dans mes propos j'ai d'ailleure meme dit entre parenthese je cite sauf Inasked avec lequelle je n'est jamais joué . . . dans mes poste precedent . . . c'est bon rassuré ? :0

Faut arreté de croire qu'une critique est tojours négative les gars et s'enflammer pour un oui ou un non -_- , oui je le répete relit mes poste ceci ne s'adressé pas a toi !

Bref sa confirme mes dire je veut bien changer de T4 je veut pas d'un T4 avec des gens qui s'enflamme pour un oui ou non -_- , et non je me croit pas superieure inasked je dit que je un niveau assez bon certe mais j'ai probablement pas le meilleure niveau des éleve . . . bref celui qui se croit superieure c'est pas moi la ... j'espere que ta a compris ménant que c'était pas una attaque personelle et qu'il ne fallait pas le prendre pour toi sur se sans rancune et bonne continuation a toi ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...