Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Changements à la MLG : règles, playlist etc.


iTraSh

Messages recommandés

Voila un sujet pour regrouper un peu tout ce qui se dit en ce moment sur les v7, le No Bloom, les modes GoldPro, la playlist classée etc.

Quelques sont d'après vous les modes à adapter ? Pourquoi ?

No-bloom ? Maps MLG ou GoldPro ? 5 ou 4 shots ? Équipements ?

Bref, débattez ici de l'avenir des règles MLG.

Lien vers le commentaire
Moi je demande 85% et pas no bloom et faut garder le sprint parce-que franchement c'est impossible de se cacher ou quoi que ce soit tellement les cartes sont grandes sur Reach.

Ok mec. Donc déjà 85%... tant qu'à faire autant enlever le bloom quoi.

ZBNS FTW !

Ensuite le sprint, bah t'es marrant, Countdown est toute petite avec plein de recoin, et encore une fois Halo en MLG c'est pas du cache cache... Je peux vraiment pas comprendre comment des joueurs H3/H2 puisse vouloir garder le sprint, enlever le sprint ça permet d'augmenter le "Teamskill" puisque maintenant un boloss ne pourra pas rusher tout seul dans la base adversaire (SPRINT SPRINT !!!) et détruire le setup de la team adverse, maintenant il va falloir du skill pour prendre les positions, et dans le cas contraire, pour réussir à casser la dynamique de spawn kill que l'équipe adverse à sur vous.

Aussi, il va falloir plus d'intelligence de jeu, notamment par rapport à ses co-équipier, avant grâce au sprint, si tu étais pas dans une bonne position tu appuyais sur X et en 2secondes tu pouvais rejoindre tes potes. Sans sprint il va falloir savoir où aller et pourquoi faire à chaque spawn, comme on disait dans un autre débat, maintenant quand tu va faire une erreur de placement tu va la payer, alors qu'avant avec le sprint tu faisais ce que tu voulais.

Pour ceux qui me dises que sans le sprint c'est lent, bah oui, c'est plus lent, normal ça fait plus d'un ans qu'on joue avec un bonhomme qui court dans tout les sens. Mais c'est agréable au niveau des duels.

Lien vers le commentaire

85% des gens qui ont fait l'EGL ne serait pas contre garder cette option pour l'année prochaine, j'aime vraiment pas la cadence avec le 0%, sa devient trop dure de sécher le jeux 2 3 heures de suites. Même après une partie j'ai des douleurs...

Mais bon je suis sur que cette option ne serat pas pris en compte...

Du coup si on retire le bloom autant retiré le sprint c'est débile si non.

120% de vitesse mais pas de Goldpro j'ai pas pu tester mais J'AI VU UN SHOTGUN SUR LE STREAM DE FLAMESWORD ?

par contre le remake de sanctuary avec plusieurs roché sur le plat c'est une bonne idée avec la suppression du sprint ce sont des outils en plus pour rester en vie.

eDit: un mail a été donné

[email protected]

Lien vers le commentaire

Les gars on est pas sur un chat ou on a l'impression d'avoir répondu avant les autres et en fin de compte il arrive après 20 réponses, donc pas besoin de répéter 2x de plus ce que veut dire ZBNS ^^

Sinon j'ai joué quelques games tout à l'heure de ZBNS (ZERO BLOOM NO SPRINT DJIDANE X !!!) et ça passe plutôt pas mal. Le seul truc qui me dérange un peu est le 4sk, je trouve ça trop "rapide", je trouvais que le 5sk allait juste bien, enfin bon.

Lien vers le commentaire
ZBNS FTW !

Ensuite le sprint, bah t'es marrant, Countdown est toute petite avec plein de recoin, et encore une fois Halo en MLG c'est pas du cache cache... Je peux vraiment pas comprendre comment des joueurs H3/H2 puisse vouloir garder le sprint, enlever le sprint ça permet d'augmenter le "Teamskill" puisque maintenant un boloss ne pourra pas rusher tout seul dans la base adversaire (SPRINT SPRINT !!!) et détruire le setup de la team adverse, maintenant il va falloir du skill pour prendre les positions, et dans le cas contraire, pour réussir à casser la dynamique de spawn kill que l'équipe adverse à sur vous.

Aussi, il va falloir plus d'intelligence de jeu, notamment par rapport à ses co-équipier, avant grâce au sprint, si tu étais pas dans une bonne position tu appuyais sur X et en 2secondes tu pouvais rejoindre tes potes. Sans sprint il va falloir savoir où aller et pourquoi faire à chaque spawn, comme on disait dans un autre débat, maintenant quand tu va faire une erreur de placement tu va la payer, alors qu'avant avec le sprint tu faisais ce que tu voulais.

Pour ceux qui me dises que sans le sprint c'est lent, bah oui, c'est plus lent, normal ça fait plus d'un ans qu'on joue avec un bonhomme qui court dans tout les sens. Mais c'est agréable au niveau des duels.

Rien à ajouter c'est exactement ce qu je pensais, merci Renox.

Lien vers le commentaire
Sinon j'ai joué quelques games tout à l'heure de ZBNS (ZERO BLOOM NO SPRINT DJIDANE X !!!) et ça passe plutôt pas mal. Le seul truc qui me dérange un peu est le 4sk, je trouve ça trop "rapide", je trouvais que le 5sk allait juste bien, enfin bon.

+1

Le ZBNS, 120% vitesse me paraît génial :) . Par contre, il faudrait effectivement garder le 5 shots (et non pas 4). Parce que d'une part, le DMR tire "plus loin" que le BR, et d'autre part sa cadence de tir est plus élevée que le BR.

Lien vers le commentaire

Il a fait tout un monologue hier, sur son stream, sur pleins de sujets différents c'était vraiment simpa.

Il a parlé du Halo Reach Rank, des joueurs qui doivent être plus présent sur GB, du mainstage de la MLG qui pour lui est nul(il voudrait refaire comme sur Halo 3 mais en plus grands.

Il également dit qu'il voulait Puckett en commentateur parce-que pour lui les autres ne lui arrivent pas à la cheville.

Lien vers le commentaire

Il y a aussi eu en même temps, à peu près, un débat sur l'avenir d'Halo dans le circuit MLG organisé par Gandhi et en invités : Dmaq, Best Man, Neighbor, Bravo, un gars de GoW et Flamesword.

C'était vraiment intéressant, des avis divergents mais tous ont été d'accord pour dire que l'unique moyen de conserver Halo dans la saison l'année prochaine il faut faire revivre Halo en fournissant beaucoup de contenus (gameplay commentés, etc) car les streams ça ne suffit pas, montrer que les pros/joueurs de façon générale peuvent être autonome et qu'ils n'ont pas besoin de la MLG pour jouer (à part pour les règles bien sûr) d'où la création du site/mouvement "Halo Nation" et pas mal d'autres points.

Lien vers le commentaire

Il n'y avait pas tout ça sur H3 et pourtant l'engouement était là. Il y a coincement dans le contenu-même du jeu. Qu'ils commencent par classer certaines playlists, qu'ils homogénéisent un peu les modes (qu'on ait au moins l'impression de tous jouer au même jeu, noobs et pros), qu'ils proposent des mises à jour régulières (déjà en cours, bon point), et on verra.

La MLG a peu de marge de manœuvre là-dessus, selon moi. La seule chose qui manque cruellement aux tournois est une foule qu'on entend. Ce n'est pas qu'il y a moins de monde, c'est qu'ils sont disposés n'importe comment.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...