Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

*SPOIL* Terminaux (et indices liés a Cryptum)


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me pose plein de question en lisant vos poste et en regardant surtout vos liens . [spoil=]Donc les humains ont combattu les Forerunner ? J'ai un peux de mal a suivre du coup en gros les humains a l'époque des Forerunner étaient très avancé ? Ou c'est comme je pense une sorte d'esclavage des humains ? :|[/spoil]

Lien vers le commentaire

@zeus light :

C'est exact, les Forerunners et les Humains ont existé pendant la même période et les humains avaient une technologie très avancée par rapport à celle qui est présente dans les jeux. (Cependant elle ne dépassait pas celle des Forerunners et encore moins celle des Précurseurs.) Puis il y eu une bataille avec Humains et San'Shyuums contre les Forerunners. Les Forerunners étant beaucoup plus avancés ont gagné la guerre : ils ont laissés les San'Shyuums en vie car ils ne se sont plus opposés aux Forerunners mais les ont placés en quarantaine sur une planète sous-surveillance. Les Humains, eux, ont continué de se rebeller et les Forerunners ont décidé de les faire régressé technologiquement (par les destruction d'une énorme partie des colonies humaines).

Lien vers le commentaire
@zeus light :

C'est exact, les Forerunners et les Humains ont existé pendant la même période et les humains avaient une technologie très avancée par rapport à celle qui est présente dans les jeux. (Cependant elle ne dépassait pas celle des Forerunners et encore moins celle des Précurseurs.) Puis il y eu une bataille avec Humains et San'Shyuums contre les Forerunners. Les Forerunners étant beaucoup plus avancés ont gagné la guerre : ils ont laissés les San'Shyuums en vie car ils ne se sont plus opposés aux Forerunners mais les ont placés en quarantaine sur une planète sous-surveillance. Les Humains, eux, ont continué de se rebeller et les Forerunners ont décidé de les faire régressé technologiquement (par les destruction d'une énorme partie des colonies humaines).

Génial ! On fait vraiment chier notre monde ! héhé

Lien vers le commentaire

Génial ! On fait vraiment chier notre monde ! héhé

Ah! Merci je me douter bien que ...

Ont reste une race de rebelle... San'Shyuums ? Que ce donc ? Oh le vilains ils nous on laissé avec des cailloux et des peau de bestiole pour nous cacher le cul . Et au final pourquoi les humains peuvent utilisé la technologie des Forerunners ? Et je me pose une question tu a sans doute la réponse pourquoi 343 GS nous accueil les bras ouvert sur halo ?

Lien vers le commentaire
Ah! Merci je me douter bien que ...

Ont reste une race de rebelle... San'Shyuums ? Que ce donc ? Oh le vilains ils nous on laissé avec des cailloux et des peau de bestiole pour nous cacher le cul . Et au final pourquoi les humains peuvent utilisé la technologie des Forerunners ? Et je me pose une question tu a sans doute la réponse pourquoi 343 GS nous accueil les bras ouvert sur halo ?

Les San'Shyuums sont la race des Prophètes (Les plus haut gradés politiques chez les Covenants.). Eh oui, nous nous sommes alliés contre les Forerunners il y a très longtemps ! Concernant l'utilisation de la technologie Forerunner, je n'en sais pas beaucoup sur le sujet. Je sais juste que le Cryptum (un espèce de tombeau) du Didacte (Ex-Leader des armées Forerunners) était placé sur la planète Terre. De plus, il reste possible que les Humains et les Forerunners aient été créé toute deux par les Précurseurs, peut-être y a-t-il un lien ?

Lien vers le commentaire

Les San'Shyuums sont la race des Prophètes (Les plus haut gradés politiques chez les Covenants.). Eh oui, nous nous sommes alliés contre les Forerunners il y a très longtemps ! Concernant l'utilisation de la technologie Forerunner, je n'en sais pas beaucoup sur le sujet. Je sais juste que le Cryptum (un espèce de tombeau) du Didacte (Ex-Leader des armées Forerunners) était placé sur la planète Terre. De plus, il reste possible que les Humains et les Forerunners aient été créé toute deux par les Précurseurs, peut-être y a-t-il un lien ?

Ah ! D'accord merci drôle d'alliance tout de même . Des "frères" ?

Lien vers le commentaire

Il me semble que la Bibliothécaire avait prévu un espèce de "plan". Il me semble qu'il consiste simplement à activer les Halos pour anéantir les restes du Parasite, seulement, comme les Forerunners les ont déjà activés une fois, leur race s'est donc éteinte (ou peut-être pas complètement si on propose quelques hypothèses concernant Halo 4.), il fallait donc qu'une race s'en occupe. Les humains ont probablement été choisi car ils ont été façonné par les Précurseurs aussi. Ce qui expliquerait pourquoi Spark les laisse entrer dans l'atmosphère de l'installation 04 et aide 117 à récupérer l'index pour enfin pour respecter le plan.

Je ne sais pas si ce que je dis est juste, mais il me semblerai que cette hypothèse soit plutôt assez logique. :)

Lien vers le commentaire

En effet, j'y ai déjà pensé parmi mes hypothèses, mais je me pose une question : Pourquoi attaquerait-il les Humains ? Même si il y a eu une guerre Humains contre Forerunners, les humains ont déjà eu une sévère punition, ce serait donc inutile. Je me tâte.

Lien vers le commentaire

Il est peut-être rancunier ! Mais maintenant c'est la plus grosse des hypothèses et celle qui tient le plus la route. Vu comment 343GS en parle, obligé qu'il soit lié de près a l'histoire d'H4 ! Et peut-être que la chose qu'on aperçoit à la fin de la vidéo concept art du futur HALO soit une machine de protection (ou d'attaque) Forerunners.

Je modifie le sujet ! Vu que les terminaux sont totalement liés a HALO CRYPTUM. Plus besoin de balises spoil.

Lien vers le commentaire
En effet, j'y ai déjà pensé parmi mes hypothèses, mais je me pose une question : Pourquoi attaquerait-il les Humains ? Même si il y a eu une guerre Humains contre Forerunners, les humains ont déjà eu une sévère punition, ce serait donc inutile. Je me tâte.

Je sais pas parce que il n'aime pas les humains ? Il trouve sa pas jolie ou il en a marre des conneries qu'on fait et il décide de tout cassé ? Je ne sais pas trop John bousille un Halo ensuite Miranda permet au floods d’envahir grand bonté ont va sur l'arche on permet au flood d'y allé ... ? C'est peut être sa Arcadia ? XD

Lien vers le commentaire

En effet il y a des possibilités que ce soit. Il n'y a plus qu'à attendre le 10 Décembre pour savoir si le trailer nous donne plus d'informations. :)

De toutes façons, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de choix concernant les ennemis de Halo 4, soit c'est le Didacte avec une armée de Forerunners et de Sentinelles, et ils nous attaquent parce-qu'ils aiment pas les humains, soit ce sont des Précurseurs qui se vengent de leurs "fils", donc Forerunners et Humains. Soit un nouvel ennemis, dont on ne sait peu de choses.

Lien vers le commentaire

Vous oubliez les Floods les copains ! Je suis sûr qu'ils seront de la partie !

En tout cas, j'espère qu'on se tapera pas les Covenants comme ennemis, on en a suffisamment bouffé ! Mais si ce que vous dîtes est vrai, et bien Halo va sacrément changer ! Mais tous vos spoils me donnent terriblement envie de lire Cryptum !

Sinon, vous avez une idée de qui est le "Constructeur" avec qui parle Spark dans le troisième terminal ?

Lien vers le commentaire

Concernant le Constructeur, aux premiers abords Covenant (on voit très bien le Truth and Reconciliation à un moment ainsi que la probable location de cette IA). Cette IA serait-elle celle qui commande les troupes et les motivations des Covenants (donc au-dessus des Prophètes) ? Elle parle de liberté. On voit aussi qu'elle est sur le point de demander aux Covenants la libération des Floods (Spark dit qu'ils doivent partir de la Quarantaine (localisation de la spore de Floods) et qu'ils sont sur le point de libérer une force qui dépasserait leur limite). Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est vrai que ce terminal reste assez flou. ^^

Lien vers le commentaire
Non ça reste juste une IA sous les ordres des Covenant puisqu'elle dit "mes maîtres" (si je me souviens bien), elle désire juste l'activation d'HALO pour être libre, ne plus recevoir d'ordre de personne.

Je suis pas très sûr. Spark dit bien "Dites à VOS troupes de cesser immédiatement." ; "VOS troupes doivent cesser tout assaut contre les Dépositaires"

Mais d'un côté, elle dit vouloir l'activation des Halos pour atteindre la liberté, donc que faut-il en penser ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...