Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

*SPOIL* Terminaux (et indices liés a Cryptum)


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais! C'est très intriguant, ce vaisseau qui a crashé. Mais j'ai une question. Vous savez les 5 symboles à la fin de chaques terminaux? Eh bien en les rentrant tous, on a accès à un terminal secret: "Threshold". Je me demandais si les nombres au début de chaque terminaux, genre «044657.04.21.21.34.56» ont une signification, non? :?

Lien vers le commentaire

Merci. Je viens d'entrer les codes des 10 terminaux et de visionner le onzième, je suis bien heureux de m'être renfloué les poches de 100 000 crédits. Cependant ces terminaux nous en apprennent beaucoup :

-Il y a une 5ième espèce intelligente

-Il y avait 12 Halos au départ

-Le contact avec les autres monitors a été perdu

-Les Halos sont en service depuis très, très longtemps

-Les IA Forerunners peuvent contrôler leur côté rampant

Lien vers le commentaire
-Il y avait 12 Halos au départ

Déjà 7 c'est beaucoup alors 12 ! Et en plus, tu a vu, d'après les calculs de 343, un seul tir peut se répercuter sur des milliards d'années lumières supplémentaires !!

Les Halos sont en service depuis très, très longtemps

ça on le savait déjà :D

Ce qu'on prenait pour la dislocation de la croute d'une planète causé par le tir du HALO, n'était en faite qu'un test de 343GS sur une partie de l'installation 04 !

Lien vers le commentaire

12 mais 5 ont été détruits (par qui par quoi, c'est la question).

La nouvelle race avec le vaisseau qui s'est crashé.

La bibliothècaire cerveau manifestement de tout.

Les Monitors peuvent "péter" un câble du fait de la solitude.

Une "chose" manifestement encore pire que tout, je cite Guilty : "Pourrait faire regretter aux Reclaimer les Floods".

Lien vers le commentaire
La bibliothècaire cerveau manifestement de tout.

Elle a l'air d'avoir une place très importante dans la hiérarchie Forerunners, peut-être une qui décide le plus de chose dans la guerre forerunner-flood.

Les Monitors peuvent "péter" un câble du fait de la solitude.

Pas forcément la solitude, c'est le mode Rampancy qui atteint toutes les IA (comme pour Cortana), sauf que les IA Forerunners sont largement plus évolués et atteignent ce stade des centaines de milliers d'années après leurs mises en service.

Lien vers le commentaire

Hannn comment c'est bien fichu tout ça !

Tin il y a une montée en puissance du mystère entourant Halo très entêtante. J'espère ne pas me tromper mais 343 à l'air bien fanatique de l'univers Halo, pour le meilleur et pour....le meilleur. Si le jeux est aussi bon que leur teasing, Halo4 va tout bouffer sur son passage.

Si le produit est bon, avec la puissance de feu marketing de Microsoft derrière ça va chier fin 2012 sur la planète Terre ! Merci pour le topic nuclear-nunus

Lien vers le commentaire

La biobliothècaire est manifestement la personne qui a choisit de sauvegarder les Floods.

Il y a également l'évocation d'un Monitor en difficulté.

Ah j'ai oublié l'évocation du "domaine". Assurément à mon avis le lieu de déroulement pour Halo 4.

Un peu le bazar de prendre chaque code pour les remettre dans Halo Waypoints :?

PS : Nous méritons d'être oublier...

Lien vers le commentaire
Il y a également l'évocation d'un Monitor en difficulté.

Ben c'est celui de l'installation 05, qui a était capturé par le Fossoyeur dans H2.

Ah j'ai oublié l'évocation du "domaine". Assurément à mon avis le lieu de déroulement pour Halo 4.

Surement la planète des Forerunners, car elle a le symbole en milieu.

Un peu le bazar de prendre chaque code pour les remettre dans Halo Waypoints :?

Simple, tu va dans bonus et tu lance tout les terminaux, tu mets pause quand ils s'affichent et tu note tout sur une feuille. Après c'est juste long a insérer sur Waypoints.

ça ne sert a rien de citer des extraits des terminaux vu qu'on les a vu. Il faut émettre des théories sinon ce sujet ne sert a rien.

Lien vers le commentaire

Pour le Domaine, il faut lire Halo Cryptum.

Le Domaine est une sorte de connexion que tous les Forerunners adultes ont. Le Domaine fournit images, souvenirs, communication, etc. Corrigez moi s'il le faut, j'ai lu Cryptum en anglais donc je pourrais me tromper. Le Domaine n'est pas nécessairement quelque chose de physique.

:enaccord:

Lien vers le commentaire
Pour le Domaine, il faut lire Halo Cryptum.

Le Domaine est une sorte de connexion que tous les Forerunners adultes ont. Le Domaine fournit images, souvenirs, communication, etc. Corrigez moi s'il le faut, j'ai lu Cryptum en anglais donc je pourrais me tromper. Le Domaine n'est pas nécessairement quelque chose de physique.

:enaccord:

Oui exact, c'est un lieu virtuel, dans ce qu'on en comprend dans le livre, un network.

Lien vers le commentaire

Pour compléter ce qui a été dit sur l'autre page, le domaine c'est l'intelligence collective des Forerunners, accessible via un implant neural et leur armure. Celle-ci contient également des informations sur les Précurseurs, une civilisation encore plus avancée que les Forerunners eux-mêmes. Finalement, la bibliothécaire était "lifeshaper", plus haut rang des "lifeworkers", une des principales classes sociales, composée de biologistes et de médecins, qui expérimentaient les nouvelles formes de vie. Les personnes ayant atteint ce grade se voyaient donner des planètes entières pour leurs recherches et expérimentations. Le rôle de celle-ci était de cataloguer toute forme de vie pensante et dotée d'une conscience.

Voilà, j'espère vous en avoir appris un peu plus sur le sujet ^^.

Lien vers le commentaire
ah ok, je croyais que c'était la planète ! Vivement que je lis ce livre.

7 euros 60 bientôt tu débourseras :D

http://www.amazon.fr/saga-forerunners-H ... 461&sr=8-1

J'ai toujours l’habitude de lire de dernier paragraphe d'une livre avant de commencer, c'est con mais ça donne le ton. Et je dois dire que le dernier de celui-ci déchire, c'est chaud chaud chaud...

Lien vers le commentaire
12 mais 5 ont été détruits (par qui par quoi, c'est la question).

La nouvelle race avec le vaisseau qui s'est crashé.

La bibliothècaire cerveau manifestement de tout.

Les Monitors peuvent "péter" un câble du fait de la solitude.

Une "chose" manifestement encore pire que tout, je cite Guilty : "Pourrait faire regretter aux Reclaimer les Floods".

Spoilers en réponse avec Halo Cryptum je préviens !

1) Certains ont été détruit par les Forerunners eux-même lors d'une bataille contre Mendicant Bias.

2) Je ne saurai répondre à ça, mais quelque chose me dit que c'est précurseur.

3) Il me semble que quelqu'un a en partie répondu à ça dans le topic. Plus de détails dans Halo Cryptum.

4) On le savait depuis Halo 1, y'avait qu'à voir l'attitude de 343GS...

5) Je pense qu'il parle du dernier précurseur évoquait à la fin d'Halo Cryptum qui veut se venger des Forerunners (création des Précurseurs) qui les ont détruit...

Pour le domaine, quelqu'un a répondu. Sinon, je vous conseille vivement d'acheter Halo Cryptum, on y apprend vraiment beaucoup de chose ! Un bon souvenir des terminaux d'Halo 3 vous aidera aussi pour bien comprendre le livre...

Lien vers le commentaire

2) Je ne saurai répondre à ça, mais quelque chose me dit que c'est précurseur.

Le dernier Précurseur aurait donc réussit à retrouver d'autres de ses pairs ? Par quels moyens ? Je pense pas que le vaisseau soit d'origine Précurseur.

5) Je pense qu'il parle du dernier précurseur évoquait à la fin d'Halo Cryptum qui veut se venger des Forerunners (création des Précurseurs) qui les ont détruit...

Les phrases que Spark prononce juste avant celle-ci montre clairement qu'il parle du Didacte, et non pas du Précurseur.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...