Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom 5 : Awards


iTraSh

Messages recommandés

Le schéma des "Awards de l'année", version Cycom 5.

- MVP (Meilleur joueur de la LAN, ou le plus méritant en tout cas)

- Joueur révélation (Joueur pas connu/n'ayant pas fait de LANs/n'ayant jamais montré un excellent niveau et ayant réalisé une bonne LAN)

- Equipe surprise (Equipe ayant réalisé la surprise dans le bon sens du terme)

- Equipe "flop" (Equipe n'ayant pas joué au niveau que l'on attendait d'elle)

- Plus gros "flop" individuel (Joueur n'ayant pas joué au niveau que l'on attendait de lui)

- Meilleur match (Plus beau match/Match de la plus serré/Match avec le plus de tension/trashtalk)

Lien vers le commentaire

MVP : Blackout

Joueur révélation : Valentian

Equipe surprise : KFR BTB

Equipe flop : Cpt

Flop individuel : moi :mrgreen2:, Leito

Meilleur match : Super contre WallTeam (dernier match de la Grande Finale, CTF Sanct où le dernier flag fût assez laborieux à scorer par les Super ^^)

Lien vers le commentaire

MVP : BlackOut

Joueur révélation : Shock

Équipe surprise : WallTeam

Équipe flop : KFR.BTB

Joueur flop : LeiTo, aReallyGweNoob (Ahah!) :mrgreen:

Meilleur match : Tous les matchs de la WBF (WallTeam / Super) surtout le CTF Pit avec toutes les actions clutch! :lol:

PS: si vous vous demandez pourquoi j'ai mis KFR.BTB en flop c'est pcq ils ont pas fait la place et le résultat qu'on attendait d'eux donc je comprends pas comment ils peuvent etre équipe surprise. (?) Et WallTeam surprise pcq on a fait une grosse perf. avec notre t4 d'une semaine et sans avoir fait de lan avant. :D (sauf exo)

Lien vers le commentaire

MVP : Blackout (style de jeu fluide et plaisant à regarder, toujours posé et très peu d'erreurs)

Joueur révélation : Evazon (sérieusement, qui l'eût cru?)

Équipe surprise : WallTeam (par rapport aux seeds, mais je n'étais pas surpris qu'ils nous battent au vu de leur line-up expérimenté)

Équipe flop : Oligarques (De Trash et Arazel j'en attendais pas mal, puis Patou avait fait une belle perf au FFA)

Joueur flop : Personne n'a vraiment sous-donné par rapport au XBL de ce que j'ai vu.

Meilleur match : Tous les KOTH.

Lien vers le commentaire

MVP: BlacKout

Joueur Révélation: TchiK: No Name, FFA ; GwendaL: Pas de LANs, sous-estimé par rapport au XBL, mais en fait RIPPIN FACES en LAN.

Equipe Surprise: WallTeam; KFRBTB.Pélos

Equipe Flop: PaRaZiTe, TiCo me l'a dit lui-même, ils ont foiré leur LAN.

Joueur Flop: ClitcLawris :mrgreen:

Meilleur Match: KFRMLG.Super vs Xynthia.Sleipnir: KoTH Nexus, Oligarques vs Xynthia.Captain et KFRBTB.Pélos vs Xynthia.Captain.

Lien vers le commentaire

Alphet : Ara n'a pas joué dans un autre mode que le Firefight depuis le début de Reach, et Dreamy et Patou n'ont pratiquement pas joué au jeu + j'avais jamais joue avec eux avant samedi matin. Je ne vois pas comment on était censé mieux faire, ça m'aurait étonné de faire mieux que le top

6 justement ;)

Lien vers le commentaire

T'inquiète, j'ai pris tous ces paramètres en compte. Peut-être que c'est exagéré de ma part, en effet, mais je dois avouer qu'à part vous, tout le monde s'est placé là où je les prévoyais. Vous étiez la seule équipe dont on ne savait quoi attendre alors dans le doute j'en ai attendu le meilleur.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...