Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom 5 : Equipes et Pronostiques


iTraSh

Messages recommandés

Doit y avoir moyen de faire une équipe de dernière minute genre Dreamy est sur Paris, Arazel sera à la LAN et Trash aussi. Faudrait ramener Norssi et/ou Chayou quoi.

Sinon qui vient dès ce soir ?

RS8 aussi, t'inquiètes, on est en train de voir là ;)

EDIT : je serais la ce soir, de même que Fenger, Lord, les Sleipnir et Exho.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, revenu de la LAN (je suis en train de préparer un stock de photos et vidéos parallèlement), je ne vais pas donner un gros avis de oufzor ici, tout le monde sait que je considère que c'était une LAN pas vraiment sympathique (et pas que parce que j'ai mal joué ^^).

Je voulais juste dire deux trois remarques positives sur des joueurs/équipes tant que j'y pense :

- GG au Deux dernières équipes, Celle de Claw et celle de PerSny, pour votre attitude durant le weekend et votre bonne humeur. Tu es bon PerSny maintenant !

- Bravo à Exhola qui est devenu vraiment un très bon joueur. Les Wall-E ne m'avaient pas spécialement impressionnés le samedi mais le niveau est monté en puissance, et le dimanche à vraiment été bon, bravo. Dommage que vous vous comportez un peu comme des enfants régulièrement entre vous, si je puis me permettre un conseil.

- Les KFR de Valentian, belle LAN à vous, faites-en d'autres et on sera ravi de vous avoir dans notre recensement compétitifs héhé

- TraSh toujours ma pin-up préférée; bien joué, surtout avec des coop en bois comme nous. (Dreamy pour son caractère Drimiteux, Patou et moi-même pour notre niveau... hum... relatif ^^)

- pas bien vu si Gwendal avait bien joué, mais je suppose que oui vu les résultats. Renox, Bhe et Blackout ont fait leur job comme toujours, bien joués

- Tico, il est plus grand que moi de deux centimètres et ça me fait chier (juste de tête pas ailleurs heureusement), mais j'ai vraiment beaucoup aimé échanger avec toi, hâte de te revoir ! Kaelis c'est toujours un petit nounours ^^

J'en oublie pour sûr, si c'est votre cas soyez pas vexé !

Lien vers le commentaire

Une LAN bien sympa même si en-dessous de la dernière Cycom en terme d'ambiance.

Merci aux Oligarques de m'avoir pris comme joueur pick-up à la dernière minute sans quoi je n'aurais pas pu faire la LAN.

Un peu déçu par notre résultat mais content de ma perf individuelle.

Content d'avoir vu/revu Rémi, Lord, Fenger, Tico Top24, Persny, Lebowski, Blackout, Optik, Perfekt ...

Lien vers le commentaire
Kaelis c'est toujours un petit nounours ^^

J'en oublie pour sûr, si c'est votre cas soyez pas vexé !

Perso j'aurais préféré que tu m'oublies ^^ Mr Arazel le plus grand du monde ou plutôt le seul homme à pouvoir faire de la corde à sauter sans corde. :P

Sinon super content d'avoir revu pas mal de tête, plus de supers moments avec mon équipe, dans l’ensemble un très bon weekend même si j'ai vraiment mal joué, impossible de m'adapter au écrans 3/4, il m'aurait fallu une semaine ... ^^ bref on finit 5 ème en partie à cause de mon niveau, désolé les gars.

Voila pour finir je vais pauser la manette pour me consacrer à d'autre chose dans la vie, j'ai plus trop le temps de jouer mais je ne serais jamais très loin et surement que l'on me verra encore aux futurs LAN's françaises. Donc see you soon

Lien vers le commentaire

J'ai juste trouver ça hyper cool! C'est clair que c'était un peu cher pour une orga à la bonne franquette comme celle proposée mais globalement il n'y avait que des gens plutôt énorme et une bonne dose d'idiotie, exactement ce qu'il faut. Après je ne me pencherais pas sur notre prestation courue d'avance, mais j'm'en branle, on a bien rigolé.

La prochaine fois, je la fais à fond avec la préparation nécessaire pour se donner dans les games!

Merci à tous! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je vais me permettre d'ajouter mon grain de sel sur cette Cycom.

Tout d'abord, je dois dire que j'ai été absolument ravie d'avoir pu participer à ma toute première LAN ! Cela restera pour moi un souvenir unique, que je chérirai longtemps au fond de mon coeur :enaccord:

J'ai été aux anges d'avoir eu un T4 à moi et rien qu'à moi, un peu bancal c'est sûr, pas franchement décapant en terme de skill, mais un vrai de vrai tout de même, avec des joueurs formidables, qui ont acceptés de former cette équipe improbable des Serial KindR. Petite pensées donc pour notre Indiana Jones de capitaine, PerSny, qui a réussi à nous faire progresser mine de rien (si si c'est vrai, on a progressé avant de venir !), et qui a eu cette patience extraordinaire pour nous supporter alors que c'est un très bon joueur qui aurait pu se battre pour un classement honorable. A notre Rock Star de TheBigle6ow5ky, qui m'a fait éclater de rire tout le WE avec ses conneries, et qui est à l'origine de ce T4 de bras cassés. Et à FightermiKe, qui m'a fait l'immense joie de bien vouloir participer alors que les compétitions sur Halo lui en touche une sans faire bouger l'autre ^^, et qui m'a permis de changer ma vision de ce peuple de rénégats que sont les anglais :mrgreen: . Grâce à eux trois, j'ai vécu un WE qui déchire sa mère, plein de fous rires et de conneries en tous genres.

J'ai été également ravie de pouvoir revoir certains joueurs aperçus lors du Bootcamp EHF (Trash, Kaelis, exhola et j'en passe), ravie de connaître la tête de certains en vrais, et ravie d'en croiser de nouveaux. Hatory, Claw, Damax, je vous remercie de m'avoir bien fait rire et de m'avoir soutenue tant bien que mal dans cette LAN.

En ce qui concerne le jeu en lui même, j'ai été étonnée de voir à quel point ce simple WE a pu me faire progresser. J'ai réellement doublé mon skill ! Comme dirait notre cher président EHF "tu as maintenant le niveau pour être mauvaise". Parfaitement messieurs. Aujourd'hui, j'ai quitté la case touriste et je viens d'entrer dans celle du joueur. Un (très) mauvais joueur, mais joueur quand même :D . Maintenant, le vrai travail commence, et faites attention à vous. Parce que mon but, à (long) terme, c'est de VOUS LATTER :mouhaha: !!

Si j'en viens maintenant à la LAN en elle même, mon discours sera différent.

Je ne m’étendrai pas sur le comportement des joueurs pendant le jeu, qui m'a écoeurée d'un point de vue strictement sportif, le sujet ayant été déjà maintes fois abordé depuis la fin de cette LAN. Aucune valeurs sportives n'a été respectée, et pour quelqu'un comme moi, très attachée à cela (et très rigoriste sur ce point, bushido style !), la colère fut difficile à contenir. C'est vrai que niveau ambiance, on a vu plus sympathique et attirant. Heureusement que je suis férue de compétition et que j'ai appris à aimer le jeu, parce que sinon j'aurai vraiment été dégoûtée de l'univers des LAN.

Je vais même me laisser aller à une critique ouverte, même pas peur : si jamais Sparfan me lit, j'aimerai quoi soit il change immédiatement de comportement, qui m'a plus d'une fois donné envie de lui éclater la tronche contre son écran, soit il quitte l'univers de la compétition. Il a véritablement "salit" la LAN avec son attitude à vomir, à littéralement casser l'ambiance en beuglant comme un porc pour rien, et en renvoyant aux profanes une image du joueur comparable à celle d'un veau. Toute la bassesse humaine réunit dans un joueur. Classe.

Ensuite, je trouve abusé que l'organisation ait été aussi "kikoulol" alors que l'entrée est de 40€. Même si le staff a été adorable, en tout cas avec moi, faut tout de même pas exagéré. De ce côté là, on repassera, parce qu'il y a quelques progrès à faire. Je sais bien que le monde e-sport est très peu développé, et que du coup c'est galère de faire quelque chose de correcte, mais il y a des limites. Mais bon. Au moins, y a eu une LAN, et c'est le principal :)

Voilà pour mes impressions sur cette Cycom 5, qui est à ce jour mon plus beau souvenir sur ce jeu :enaccord:

Mention spéciale à Ara, sans qui je n'aurai jamais pu faire cette LAN, et qui a su me transmettre sa passion du jeu.

Et un petit clin d'oeil à Patou, que j'ai été ravie de rencontrer :wink:

Lien vers le commentaire
des gens plutôt énorme et une bonne dose d'idiotie, exactement ce qu'il faut.

Tu la sens la chemise de Norman? :lol:

On se revoit sur le Live Le Beau Ski

Hatory, Claw, Damax, je vous remercie de m'avoir bien fait rire et de m'avoir soutenue tant bien que mal dans cette LAN.

Mais de rien, même si c'est plutôt Hatory qui s'occupait de votre côté (Lebowski et toi), ça m'a fait plaisir de 'coacher' une équipe tant bien que mal :)

Je vais même me laisser aller à une critique ouverte, même pas peur : si jamais Sparfan me lit, j'aimerai quoi soit il change immédiatement de comportement, qui m'a plus d'une fois donné envie de lui éclater la tronche contre son écran, soit il quitte l'univers de la compétition. Il a véritablement "salit" la LAN avec son attitude à vomir, à littéralement casser l'ambiance en beuglant comme un porc pour rien, et en renvoyant aux profanes une image du joueur comparable à celle d'un veau. Toute la bassesse humaine réunit dans un joueur. Classe.

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point. Sparfan, même si il n'est pas trop mauvais, a vraiment eu une attitude dégueulasse quand il jouais. Aucun respect. :desaccord:

Lien vers le commentaire

Merci de me rejoindre sur ce point :). Ce n'est pas une question de niveau, mais seulement de comportement. Je lui ai dit ouvertement à la LAN, mais apparemment c'est entré dans une oreille et sorti par l'autre.

En tout cas merci d'avoir été aussi gentil et marrant, tu m'as bien fait rire ! J'ai hâte de refaire une prochaine LAN et de te revoir :)

Lien vers le commentaire
si jamais Sparfan me lit, j'aimerai quoi soit il change immédiatement de comportement, qui m'a plus d'une fois donné envie de lui éclater la tronche contre son écran

Et moi l'envie de te dire taguel car selon les règles de la mlg on à le droit de trash talk afin de déstabiliser son adversaire :roll: mais pour moi et bien d'autres joueurs le trash talk permet de donner une ambiance et procurer un coté fun, d'autre part il y a pas que moi qui trash talk, tu avait cette impression car tu étais a coté de moi voila, mais c'est sûr aussi qu'il faut s'attaquer à des joueurs qui n'ont aucunes influences, tu n'aurais jamais oser t'attaquer aux Supers du faite qu'ils ont un très grand niveau, et par leurs importances dans la communauté par rapport à toi :wink:

Lien vers le commentaire

Bon. Vu que j'ai été agressive, une fois n'est pas coutume, je ne relèverai pas le ton de ton message.

Ensuite, j'ai envie de dire, "c'est pas parce que tous les cons sont d'accord qu'ils ont raison". Déjà, s'il y a du trash-talk, c'est justement parce qu'il n'y a pas de règles. Je ne m’étendrai pas sur le sujet sur cette partie du forum, un long débat étant déjà en cours sur ce sujet sur fbk. Pas tellement envie de tout répéter. Mais je le ferai si cela devient nécessaire.

Pour ce qui est du côté "fun", et mettre "l'ambiance", j'espère que c'était une grosse blague, vu que t'as saoulé tout le monde.

En suite je me contrefous de savoir si t'étais le seul ou non, t'as été le pire. Et ce n'étais pas une impression. Tu beugles comme un porc et on t'entendait du couloir.

Pour ce qui est de "s'attaquer à des joueurs qui n'ont aucune influence, tu n'aurais jamais oser t'attaquer aux Supers du faite qu'ils ont un très grand niveau", c'est bien mal me connaître. Déjà par ce que je leur ai déjà dit ce que je pensais (fbk et live), donc ton argument tombe à l'eau, et ensuite parce que contrairement à toi apparemment, je ne suis pas quelqu'un de lâche. Et en plus de cela, j'ai une grande gueule. Donc ce n'est pas parce qu'un joueur est une sommité que je vais me retenir de lui dire ma façon de penser. Au contraire même je dirai. Parce que si tu as un rôle important dans une communauté, tu te dois d'autant plus d'être irréprochable et de montrer l'exemple.

Et encore une fois, le niveau est parfaitement indépendant du comportement. On peut être un gros noob et un excellent sportif, ou être un joueur ultra skillé et bon à jeter sur le plan compétitif.

Lien vers le commentaire

Sparfan : Tu dis vraiment n'importe quoi toi c'est chaud. Y'a une différence entre trash-talk de temps en temps quand tu mets une graille, et gueuler comme un gros porc pendant 15 minutes en buttant des mecs one-shot.

Moi j'ai juste trouvé que tu te ridiculisais (la moitié de la salle se foutait de ta gueule) mais Dreamy était sur le point de t'en foutre une. Si tu te retrouves le nez cassé à une prochaine LAN, tu sauras pourquoi au moins, à moins que tu changes de comportement.

PS : Aussi, me faire rabaisser à ce point par un type complètement perdu sur la map, ça m'a fait rire quand même. Surtout après tout ce que j'ai fait pour toi/vous.

Lien vers le commentaire

Et moi l'envie de te dire taguel car selon les règles de la mlg on à le droit de trash talk afin de déstabiliser son adversaire :roll: mais pour moi et bien d'autres joueurs le trash talk permet de donner une ambiance et procurer un coté fun, d'autre part il y a pas que moi qui trash talk, tu avait cette impression car tu étais a coté de moi voila, mais c'est sûr aussi qu'il faut s'attaquer à des joueurs qui n'ont aucunes influences, tu n'aurais jamais oser t'attaquer aux Supers du faite qu'ils ont un très grand niveau, et par leurs importances dans la communauté par rapport à toi :wink:

Quelques "get raped" pendant un match, c'est du trash talk fun. Mais crier "t'es nul" à chaque kill, c'est au-delà des bornes. C'est comme tout, il faut savoir modérer! :enaccord:

Lien vers le commentaire
Tu dis vraiment n'importe quoi toi c'est chaud. Y'a une différence entre trash-talk de temps en temps quand tu mets une graille, et gueuler comme un gros porc pendant 15 minutes en buttant des mecs one-shot.

Moi j'ai juste trouvé que tu te ridiculisais (la moitié de la salle se foutait de ta gueule) mais Dreamy était sur le point de t'en foutre une. Si tu te retrouves le nez cassé à une prochaine LAN, tu sauras pourquoi au moins, à moins que tu changes de comportement.

si le trash talk marche pas pourquoi à la fin de la partie tu es venu me faire quelques réflections ? c'est que ça t'es resté au travers de la gorge donc ça a marché voila, après il faut juste rester concentré(lors du trash talk) ça fait partie de l'apprentissage, et pis trash talk des one shoot c'est juste quand on fessait des belles actions collectives. Et pis le mec perdu il t as battu donc voila.

@Claw: non je voulais pas prendre exemple sur celui de valentien,et pis c'est sûr qu'en prenant une raclé je vais pas trash talk, donc c'est pas son trash talk qui m'a fait taire

Lien vers le commentaire

Je pourrais trash talk ton orthographe mais je vais pas le faire. T'as clairement été soulant, tu donnais même tes "callout" en hurlant mec, y'a un moment faut arrêter! Après tu ramènes ça sur le tapis "de qui a la plus grosse" en disant "Et pis le mec perdu il t as battu donc voila"... Grosse réflexion, on ne parle pas de ton skill (je serais bien le plus mal placé pour tacler à ce sujet), mais bien de ton attitude bovine, qui m'a amené à vouloir te voir à l'abattoir. Juste pour conclure tu n'as pas déstabilisé outre-mesure, tu saoulais surtout les joueurs juste autour. Bref.

Lien vers le commentaire
Et pis le mec perdu il t as battu donc voila

Toi, t'es vraiment un débile mental complet.

Pourquoi je t'ai fais des réflexions ? Parce que le fait de me faire limite insulter par toi, j'aime pas trop ça tu vois. A la prochaine LAN, tu te comportes comme ça, je te dis rien, mais je t'en mets une. Tu peux faire une citation de ce post dans ta signature, j'oublierais pas :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...