Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom 5 : Equipes et Pronostiques


iTraSh

Messages recommandés

Le forum HG étant quasi-mort, je refais le topic ici, histoire de faire le point sur les équipes intéressées :

Seeds :

1. KFR.MLG (Super) : Renox - Talic - Bhemoth - Blackout

2. KFR.BTB (Pélos) : Alphet - Valentian - Amnezia - Evazon

3. Xynthia (Captain) : Sparfan - Eviil - Lord - Fenger

4. WallTeam : Eu LeiTo - EU Tchik - Call Me iShock - Exhola

5. Parazite : Tico - Kaelis - Poska - Zeus

6. Sleipnir : Claw - OpTiK - Perfekt - ZodoDoo

7. Serial Kinder : Rooxy - Fightermike - Thebigle5ow6ky - PerSny

Pour suivre :

http://twitter.com/#!/TraShiZSneAkY

Lien vers le commentaire
  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis plus ou moins d'accord avec Lolo, les T4 (à part les super) qu'il y a dans la liste sont tous au même niveau et ce qui fera la différence est "l'ancienneté" des membres dedans (je veux dire depuis combien de temps les joueurs jouent ensemble), pour ça que pour moi les "prétendants" pour gagner la Cycom seraient les Parazyte (malgré leur nouveau 4ème mais les 3 autres jouent ensemble depuis la dernière ECL au moins) et la team de Trash/Nurix.

A voir le jour J bien entendu.

PS : Je précise qu'il ne faut pas que les autres équipes prennent mal cette remarque ^^

Lien vers le commentaire

Une plus ample présentation de la LAN :

La Cycom 5 doit se dérouler les 29 et 30 octobre prochain. L’adresse est toujours 66 rue Guy Moquet 94800 VILLEJUIF. Google map ici.

Il y aura donc 2 tournois de 8 équipes : Halo Reach MLG T4 et COD Decerto T4 PS3. Dans les grandes lignes, les tournois auront lieu en parallèle sur les 2 jours. Chaque tournoi aura ses 4 stations pour jouer. S’il y a plus d »équipes validées avant la lan, les slots augmenteront de façon raisonnable.

Le prix devrait être de 40€. La redistribution du cashprize est à venir.

Les inscriptions ouvriront sur le site de Cycom, une fois la lan définitivement confirmée. (La LAN étant confirmée, les inscriptions devraient ouvrir prochainement)

Esport-console, comme depuis plusieurs années, apportera son soutient sur la préparation et le déroulement sur place.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici une vidéo datant de quelques éditions :

Voilà donc on compte sur vous les joueurs de halo.fr qui joue en MLG pour venir remplir un peu plus la LAN !

Pour plus d'infos :

http://forum.halorigine.com/viewtopic.php?f=28&t=3366

Lien vers le commentaire

Franchement si ils viennent c'est juste pour prendre l'argent, ils sont largement au dessus du niveau et l’écart c'est creusé avec le no-bloom.

Double post désolé mais j'étais obligé de réagir...

On vient pour l'argent ? Bah ouais carrément, tout le monde sait que aux cycoms on se fait des couilles en or ! J'espère pouvoir me rembourser l'inscription, et encore, personnellement je m'en fiche, on y va pour délirer avec des bons potes, sur et en dehors du jeu, pas mais alors pas du tout pour l'argent...

Lien vers le commentaire
ou pour faire une lan et éviter que n'importe qui gagne une lan aussi.

Bon déjà personne ne pense que gagner la Cycom veut dire "meilleur équipe française", surtout aujourd'hui avec des T4 qui changent toutes les deux semaines. Cette cycom 5 sera une petite LAN française sans aucune prétention.

un T4 sans reel niveau. Ce qui reste en grand nombre a part les super.

Le niveau est toujours relatif à une référence !!! Quelle est la tienne ? A coté des teams MLG pro les Super feraientt pales figures, ils seraient donc sans réel niveau ... Ta phrase n'a aucun sens, dans la compétition on a tous du niveau qui dépend du talent certes mais aussi de notre engagement. Prenons par exemple un milieu que je connais bien grâce à ma copine, le saut à la perche: Une nana qui saute plus de 3m50 a très bon niveau régionale, elle gagnera même des compétitions interclubs et pourra finir première de son département et pourtant sont niveau est ridicule face aux championnes olympique qui montent à plus de 4m50. Cela n'en fait une personne sans réel niveau.

Dans l’e-sport il n'y a pas de compétition régionale, nationale, olympique donc quant il y une LAN française, on a une confrontation de niveau parfois et souvent peut équilibrée, cela n'en fait pas des équipes sans réel niveau. Si on avait beaucoup plus de joueurs en France autant que n'importe quel sport reconnu, la compétition serait mieux organisée au point qu'une équipe comme la mienne ne rencontrerait pratiquement jamais d'équipe comme les Super, tout comme moi en Boxe-thaï je ne rencontrerais, je l’espère, jamais le champion de France en compétition !!! Par contre, si tu veux juger de ma boxe, vient le 29 octobre tu me diras si je n'ai pas de réel niveau :D.

Apprendre à respecter le niveau de chacun ferait beaucoup de bien dans cette communauté !!!

PS : Je n'ai rien contre les Super au contraire j'aimerais que mon équipe progresse un max pour qu'on puisse au moins passer les facilement 40 Frags sur les TS ^^ .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...