Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom 5 : Equipes et Pronostiques


iTraSh

Messages recommandés

je ne parle pas des mlg pro, juste du niveau français. un pavé pour que tu es pas d'accord, cool story bro.

Du niveau français !!!! mais par rapport à quoi ??? t'as vraiment rien dans le crane, si tu compares niveau français avec le niveau Européen alors ??? Avec quoi tu compares vu que toutes les équipes françaises on presque tous le même niveau ? Ça n'a vraiment aucun intérêt ce que tu dis à part insulter toute la communauté française. J'écris beaucoup (Pour toi, vu que tes commentaires ne dépassent rarement 2 lignes) mais moi au moins j'ai réfléchi avant, boulet .

Lien vers le commentaire
  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah le niveau des équipes françaises par rapport aux autres équipes françaises.

Pas besoin d'un pavé pour se faire comprendre, mais dans le genre boulet, tu n'es pas mal non plus.

Donc vu que tu as du mal a réfléchir au delà de ce que tu lis voici un exemple a la con pour toi:

( j'ai dis a la con pas pour un con même si ... )

Donc quand les gens parlent de sport et disent que l’équipe de foot de Dijon est nulle. on ne voit dans cette phrase aucune référence, mais le bon sens et la réflexion permettent d'en déduire qu'elle est nulle en ligue 1, mais elle est meilleure que le reste.

en conclusion pour le niveau français ton équipe est bof, cpt pareil, seul pour l'instant les super valent le coup.

Bref si tu as besoin de plein de lettre, que l'on t'explique en détail une phrase, arazel a du travail. ;)

Lien vers le commentaire

mais de toute les manieres meme si c'est vrai qu'en france il y a tres peu de bonnes equipes a part les Super, toi tu es qui pour te permettre de critiquer????meme si tu es un bon joueur tu n'as pas à charrier les gars un peu moins fort des que t'en a l'occaz.

franchement tu fais ca parce que tu crois que jamais personnes rétorqueras??? moi je te dis clairement je suis pas kaelis, si tu gaz encore une fois mon equipe je te jure que je te defonce parce que tu fais trop le malin et ta pas pris assez de claques dans ta geule donc clairement fait tes pronostics comme tu veux, dis ce que tu veux sur qui tu veux mais la prochaine fois que tu te permettras de manquer de respect a mon equipe je te jure que je vais te faire bouffer ta manette!

et surtout prends exemple sur les vrais bon joueur style sinder, zankioh, exeption et compagnie qui eux ne se permettront jamais de dire un truc déplacé envers des joueurs plus faibles!

Lien vers le commentaire
bah le niveau des équipes françaises par rapport aux autres équipes françaises.

Pas besoin d'un pavé pour se faire comprendre, mais dans le genre boulet, tu n'es pas mal non plus.

Donc vu que tu as du mal a réfléchir au delà de ce que tu lis voici un exemple a la con pour toi:

( j'ai dis a la con pas pour un con même si ... )

Donc quand les gens parlent de sport et disent que l’équipe de foot de Dijon est nulle. on ne voit dans cette phrase aucune référence, mais le bon sens et la réflexion permettent d'en déduire qu'elle est nulle en ligue 1, mais elle est meilleure que le reste.

en conclusion pour le niveau français ton équipe est bof, cpt pareil, seul pour l'instant les super valent le coup.

Bref si tu as besoin de plein de lettre, que l'on t'explique en détail une phrase, arazel a du travail. ;)

J'ai compris que c'était pas rapport au autre équipes françaises c'était juste pour te montrer que ce que tu dis n'as pas de sens et que au contraire tu cherches juste à dire "vous êtes tous nul, les Super ils sont trop bien" donc en gros tu insultes 90 % des joueurs mlg français.

Ta comparaison avec le foot ne tient pas debout, dans ton raisonnement il n'y a que une équipe mlg qui sort du lot en France donc tu peux pas comparer tout le niveau français par rapport à une seul équipe c'est absurde. C'est comme dire Tiddy Riner est le meilleur au judo les autres sont tous nulle.

J'ai déjà participé à une ECL est le niveau européen n'est pas dessus du niveau français, on a largement de quoi positionner, dans le top 30 européen, plusieurs équipes françaises

Il faut vraiment que tu apprennes à respecter les gens ... Je pense que en dehors du forum tu dois plus souvent la fermer car j'en connais déjà qui se feraient un plaisir de te refaire le nez !

Lien vers le commentaire

EDIT : Tu as posté avant moi Kaelis je n'avais pas vu ^^

Calmez-vous les gens ;-)

Quelques remarques préliminaires :

1 : Lolo fait tout pour vous provoquer, c'est un semi-troll, ne réagissez pas comme cela sinon vous ne ferez que lui donner envie de poursuivre ^^.

2 : Arrêtez de mettre des ??? et des !!! siouplait, ça me fait mal à la syntaxe.

3 : Inutile de s'inter-insulter de boulet, vous avez le droit d'être présent et sans le même avis, c'est plutôt un motif pour se réjouir, puisque ça permet discussion !

Sur le fond, je suis d'accord avec Kaelis. Bien sûr tu ne dis pas des choses fausses Lolo, mais c'est une question d'attitude, pas de résultats concrets, c'est sur ce point la que Kaelis s'énerve et je le comprends. Ca suffit de dire que tout le monde est nul, dès qu'il perd une manche de 5 points contre les 2 meilleures équipes. Ca dur depuis H2 et c'est une attitude de gamins (ce que tout le monde était à l'époque) : j'aimerai plus de nuance, et je le demande depuis longtemps.

Sinon bien sûr que tout le monde est d'accord pour dire qu'en France il y a l'équipe d'Exept, (Seule catégorie 3/2), et les Super (bons C3). Le reste est sans comparaison ;-).

Lien vers le commentaire

Hahaha quand tu veux Tico, et d'ailleurs je vais en rajouter une couche pour être sure que tu fasse ce que tu dis.

Toi et tes joueurs êtes pas bons, vous ragez tout le temps, vous dites des trucs en Perso tellement drôles que meme vos teamates nous les racontent. Vous êtes des boloss.

De plus faut il être quelqu'un pour exprimer son avis?

Ou avoir suffisamment de connaissance dans un domaine nous permet il d'avoir un esprit critique?

(ara tu as 4h :) )

Moi se sera Surrement la ug car je ne pourrais pas faire la cycom.

Tu vends du rêve Tico tu vends du rêves.

Kaelis facile de mettre des équipes dans le top30 quand vous faites 23/23 ça laisse 7 places, je n'insulte personne, je ne dis pas que les super sont trop biens, j'ai très envie de les battre.

Apres j'adore les boloss qui font les costauds sur un forum ou sur le live et qui comme toujours vont s'asseoir sur une chaise et baisser les yeux.

Je n'insulte pas, je ne dis pas des choses stupides, genre je vais te casser la gueule etc...

C'est beau de voir a quel point vous prenez ça au sérieux.

Merci les kikoo, on continue je veux encore rire.

Ps: moi je dis ce que je pense, mais pensez bien que mon avis n'est pas unique.

Lien vers le commentaire
Ou avoir suffisamment de connaissance dans un domaine nous permet il d'avoir un esprit critique?

(ara tu as 4h :) )

Bouarf, je te plis cela en 10 minutes ouais ^^

sans rire Lolo, j'aimerai que tu calmes un peu sur les qualificatifs insultants, sinon je vais devoir modérer et je n'ai pas envie de commencer. Pas de HGStyle chez moi ;-)

Lien vers le commentaire

Beaucoup de blagues sur ce topic mais alors celle là.. :lol:

Je dirais meme plus que tu as jamais du leur parler.

Des 3h de lobby a critiquer toute une liste d'amis, j'y étais.

Ara j'ai dit qu'ils étaient bof, Apres kikoo 1 et kikoo 2 ont joués les boloss, et comme tu le dis je suis obligé de continuer ;)

C'est un jeu, ils prennent ça au sérieux et ça essaye de critiquer irl. Pour moi c'est fun.

mais oui j'arrete, écrire sur l'iPhone me gave un peu.

Pas de HGstyle, Just LoLostyle ;)

Lien vers le commentaire

ben ecoute talic tu vois je te mettais dans le lot des joueurs fort qui ne gaz pas les gars moins fort, perso je t'ai jamais entendu charier mon equipe et pareil pour exeption et autres donc c'est pour ca que je disais cela.

ARAEDIT : je t'offre un avertissement.

Lien vers le commentaire

Bah tu me la paye, et tu explique a mon daron pourquoi je ne vais pas a l'un des événements les plus importants de sa vie.

Tu dis que tu compte me casser le nez etc.. Je serais a la ug donc viens, en plus cette l'an promet beaucoup.

Bref j'arrête.

Ara j'y reflechis;)

Édit: je me tape pas des queues sur des persos, j'ai entrainé des petits t4. Qui voulait juste mieux jouer, et je suis le premier a vouloir changer les équipes si les persos sont pas équilibrées. Fais pas le beau sans savoir, tout le monde critique tout le monde, Apres tu as des propos d'un adolescent qui n'aime pas être critiquer, ne me dis pas que ta seule fierté c'est halo.

Allez je retourne au topic initial.

1/super

2/cpt

3/prz ou lequipe d'ara en fonction de leur training.

Lien vers le commentaire
ben ecoute talic tu vois je te mettais dans le lot des joueurs fort qui ne gaz pas les gars moins fort, perso je t'ai jamais entendu charier mon equipe et pareil pour exeption et autres donc c'est pour ca que je disais ca!

Ok, pas de soucis.

En effet c'est pas mon genre de tailler les joueurs plus faible, mais surtout pas en leur présence. Pas, par lâcheté mais par "respect".

Après LoLo dit les choses crûements mais il n'est pas non plus dans le faux.

Au niveau Européen les équipes françaises actuelles ne peuvent prétendre à rien, ou au pire à un top correct pour les Super.

Et après le niveau Français est assez bas. L'époque fin Halo 2 et milieu Halo 3 a connue des équipes françaises plus que respectables au niveau Européen (Les H2F etc sur H2,les vVv de l'époque avaient un super niveau, les FF etc ..). Ceux qui ont eu connaissance de cette époque pensent forcément que le niveau actuel en France est au plus bas, et c'est vrai.

Cela ne justifie pas le fait qu'on puisse vous cracher à la gueule, loin de là.

Mais c'est la façon de faire de LoLo, il aime s'amuser à troller, à dire les choses crûements.

Petit salaud de LoLo !

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas le temps de prendre un Mac Fleury que ça continue. J'ai modéré Tico + sanction. Et en plus je dois tout faire par iPhone parceque cette connerie de wifi macdo ne marche pas.

Pour mes prédictions je préfère attendre de savoir quel T4 j'aurais : premier super, ça c'est sur, après second cRea pas sûr ^^

Lien vers le commentaire

Bon les copains on se calme c'est pas le forum HG ici comme l'a dit Ara. Prochain post sur cette histoire Lolo/kaelis/Tico et c'est l'averto pour le posteur (et si il est lourd c'est le ban d'une semaine le temps que l'affaire se tasse).

Par contre Lolo c'est pas contre toi vis à vis de notre passé torride, mais sérieux je déteste les trolls donc va pas falloir aller plus loin dans ce sens là s'il te plait. Là Ara a mis un averto à Tico. Je pense que tu en méritais un bien plus que lui ( j'ai tendance à penser qu'il faut mieux punir le mec qui cherche que celui qui est pas assez "fort" pour résister à la provoc). Sérieux le forum HFr c'est pas la bonne adresse pour s'étriper en publique (j'ai enfin réussi à calmer Ephideos la semaine dernière donc c'est pas pour avoir du lolo cette semaine)... Si tu aimes troller ok (j'ai des potes qui aime ça pourquoi pas hein) mais pas ici.

Point final retour à la cycom les loulous :wink:

Lien vers le commentaire

Bon, alors perso je ne connais pas grand monde, mais après analyse des différents pronostics entendu, et du peu d'info dont je dispose :

1 : Super

2 : Oligarques (si c'est toujours valide comme nom ^^)

3 : Créa suivant le T4

4 : Capitain

5 : Anubis & Cie s'ils viennent (eux je ne sais franchement pas qui ils sont, désolée :/)

6 : Rooxy team (au moins on aura essayé ;) )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...