Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

C'est vrai que Dishonored a l'air sacrément prometteur ! On retrouve un genre de Mirror's Edge/Assassin's Creed/Bioshock/TimeShift... Ça peut être qu'énorme ! Il me tarde d'en voir le gameplay ! En espérant que le scénario, l'esthétique, la durée de vie et le level design soit à la hauteur du trailer !

Lien vers le commentaire

J'ai fini The Darkness 2, mon perso Fétiche étant Estacado et ses grosse tentacules qui démenbre a tour de bifle ! J'ai moins aimé que le premier Opus et moins salivé lors des nombreuses éxécutions offert par le Darkness, mais toujours aussi nerveux et jouissif quand tu refait le jeu en mode Game+. Maintenant je vais retenté l'experience multi de Battelfield. J'avais plus ou moins laissé tomber lors de la sortie de Skyrim.

Et bien je peu dire que j'ai pas été déçus ( ironie ). J'ai joué en Rué en Escouade, 4vs4 donc, et je constate l'arrivée des serveurs dédiés qui vont avec, sur ce coup là c'était l'équipe adverse qui avait l'admin. Mon équipe arrive a choper le premier relai et le temps d'enclencher le truc, paf, mes amis et moi tombons comme des mouches en ayant personne autour de nous. Un message apparait " L'admin du serveur vous a rebooté ", ou quelque chose dans ce gout là, on se retrouve alors a notre base, et obligé de tout refaire. Et les mecs ont fait ca jusqu'au bout, dès qu'on les submergeaient, hop "Reboot". Je croyais avoir tout vue sur les multi des Fps, mais alors là ca ma achevé. C'est un peu pareil pour les parties coop, le mec peu se déco a tout moment pour un rien. Bref, su BF3 si ta pas d'amis, bah tu joue un peu a la roulette Russe...

Lien vers le commentaire

Le 2 c'est encore plus 100% WTF:

T'as Tony Hawk et Bam Margera (tous deux skaters pro comme tout le monde le sait, mais Bam est aussi connu pour être un des acteurs principaux de la série Jackass) qui dirigent chacun une team. Les deux teams se livrent un versus au cours duquel l'équipe qui foutra le plus le bordel dans les villes lors d'un tour du monde gagnera.

Donc en gros y a la grosse team jackass qui rentre en scène et le but c'est de foutre le bordel dans chaque niveau pour gagner des points (mais au final les objectifs sont toujours un peu pareils que depuis le début de la série sur PS1)

Les musiques choisies pour le jeu sont toujours aussi géniales mais bon, Neversoft oblige (ils s'occupent aussi de GH depuis le 3, ils ont de putains de bons goûts musicaux ces mecs là!^^)

Après côté gameplay y a quelques nouveautés anecdotiques (on peut tagguer, contrôler des persos qui sont à moto/chariot roulant/tricycle etc, sachant qu'ils ont très peu de tricks à leur disposition et que c'est surtout pour le côté déjanté)

Mais ce qui est génial, c'est qu'il y a le retour du mode Classic comme avec THPS1-2-3-4 c'est à dire le mode de jeu avec des runs de 2mins où tu dois remplir une dizaine d'objectifs (genre faire des high scores, trouver les lettres S.K.A.T.E. ...)

Les niveaux sont assez cools mais bon le côté jackass de l'histoire est assez lourd quand on est pas fan (même si c'est drôle), j'préférais le côté purement skate de THUG 1.

P'is y a des niveaux de pro skater 3 en bonus en classics alors ça déchire!^^

Nan les deux se valent. Mais l'ambiance du 1 est mieux j'trouve!

Lien vers le commentaire
Tony_Hawk

T.H.U.G. sur Xbox, un jeu terriblement fun et technique, une B.O. punk-hiphop-metal qui déchire, et un univers totalement WTF

= meilleur jeu de skate jamais sorti!

Je me refais le 1 et le 2 en c'moment sur la XBox 1 =D ça me rappelle mes 12 ans

Bitch please :

61ZTY46ZWCL._SL500_AA300_.jpg

Tony_Hawks_Pro_Skater_2_(Front_US-NTSC).jpg

Lien vers le commentaire

Configuration pour Diablo II : Lord of Destruction (le jeu + son extention)

Config minimum : Pentium 233 Mhz, 32 Mo RAM, Carte 3D 8 Mo

Config conseillée : Pentium III 450 Mhz, 64 Mo RAM, Carte 3D 16 Mo

Prévu pour tourner avec Windows 2000/ME/XP/NT/98/95

Donc si ton PC n'est pas capable de le faire tourner, c'est qu'en fait c'est un minitel ton truc

Franchement, on a tous eu un jour ou l'autre un Diablo entre les mains

EDIT : et pour Diablo III

Config conseillée : Windows XP/Vista/Seven, processeur Intel Pentium Core 2 Duo 2,4 Ghz ou AMD AthlonTM 64 X2 5600+, carte graphique NVIDIA GeForce 260 ou ATI Radeon HD 4870.

Franchement, il demande pas beaucoup de ressource, je me le prendrai peut être sur PC alors

(oui, car jouer à Diablo sur la Xbox, perso je le sens pas)

Lien vers le commentaire

Hérésie. Tu ne vas pas me faire croire que Diablo 1 et 2 ne tournent pas sur ton PC :evil:

Ils passeront peut-être, oui, mais avant d'avoir mon PC de merde là, j'avais un PC encore plus pourri héhé. De toute façon, je n'ai jamais eu envie de jouer sur PC jusqu'à maintenant (et je risque d'attendre encore). Donc non, je n'ai jamais eu de jeu PC chez moi (sauf Worms World Party en illégal et Age of Empire). Mon premier PC je l'ai eu vachement tard.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...