Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La fin du recul pour le DMR sur Reach !


Yorling

Messages recommandés

Donc voilà normalement à la prochaine mise à jour de novembre plus de recule pour le DMR !

Vous en pensez quoi ? votre avis, vos réactions, vos visions de l'avenir du multi de Reach que vous soyez un joueur "compétitif" ou juste un joueur "casual". :wink:

Pour des plus amples informations : News EHF

Personnellement (même si je ne pense pas avoir le temps l'année prochaine hélas) cela pourrait bien signifier une sorte de petit retour sur Reach (qui prend la poussière depuis plusieurs mois...).

Lien vers le commentaire

Je trouve ça à la fois bien et complètement inutile.. :roll:

Pour la simple et bonne raison que ce système de recul m'a toujours dérangé sur Halo reach, pour moi c'est pas du Halo et ridcule car autant le faire pour les autres armes..

Mais si on le faisait pour les autres armes, on se rapprocherais du multi de Halo 3 (qui quelques parts est mieux que Reach).

Lien vers le commentaire

Je ne fais pas de multi, ma box n'est pas relié à Internet, donc je n'aurais jamais cette mise à jour

cependant je trouve ça stupide de supprimer le recul d'une arme, car ça apportait un peu de réalisme, et nécéssitait donc d'avoir une bonne connaissance de l'arme pour savoir s'en servir d'une façon meurtrière, ça hausse donc le niveau

désormais le head shoot parfait est quasiment a porté de tous

Lien vers le commentaire

Pour moi une idée stupide.

Moi qui fait beaucoup de SWAT je m'en sortais face aux gars qui bourrinaient la gachette et mettaient tout à côté justement parce que je prenais le temps.

Un peu dégouté de savoir que je perds cet avantage, sa me semblait faire la différence entre le noob de base et celui qui maitrise un peu son arme...

Pareil pour les duels sur d'autres modes, sa change quand même pas mal de choses mine de rien. Et pas du bon sens à mon goût !

Lien vers le commentaire

Pour répondre au sujet premier, à savoir si cela va redonner à un coup de fouet à Reach ou non, je pencherais pour du peut-être !

Pourquoi donc ? Est-ce que le simple fait d'enlever le "Bloom" du DMR peut tout changer ? Non ! Mais A coup sûr, cela dissipera la part aléatoire, voire chanceuse, dans les duels de DMR.

On aura beau débattre sur la justification de ce recul, il n'a pour moi pas lieu d'exister. On est sur Halo, bordel, pas sur un jeu qui se veut "réaliste". Que l'on incarne des Spartans II, III, ou autre, qu'importe ! C'est tout juste une aberration, ce concept dans une telle saga.

De plus, si l'on cumule le côté aléatoire de la chose avec l'aspect connexion, on obtient là un parfait dosage d'imprécision mal vu par la communauté.

Au moins, sans recul, on retire déjà la contrainte aléatoire, et ce sera déjà un énorme soulagement.

Après, bien sûr, la connexion demeure, et le host aura toujours un avantage. Mais lorsque le hoster peut se permettre de mitrailler à tout-và, et que les autres peinent en dosant gentiment leur cadence, c'est encore pire.

Moi, je ne me plains pas, j'ai une connexion tout à fait correcte. Mais je trouve injuste que je puisse tirer comme un fou et toucher mes cibles, lorsque dans le même temps, mes adversaires dosent leurs coups et ont du mal à m'abattre.

Voilà donc ma vision de la chose concernant l'anti-bloom.

Enfin, je ne veux pas jeter la pierre, mais hélas, cette MaJ arrive assez tardivement (1 an et 2 mois), pas mal de joueurs ont abandonné Reach.

Si en plus, on prend en compte le fait que cette désactivation du bloom ne se fera pas dans tous les modes, et que la MLG ne l'intègrera pas avant la saison prochaine, cela pourrait être un pétard mouillé.

M'enfin, comme toujours, Wait and see, quoi^^

Lien vers le commentaire

Pour être honnête, ça avait du bon le recule du DMR, ça à permis de rendre l'arme plus technique mais qu'ils l'enlève ne change pas grand chose, plutôt que de s'attarder sur ce détail, ils devraient nous mettre une playlist SlayerPRO (overdose des noobs à l'armure lock, camo, jet pack...même le sprint est utilisé pour fuir un affrontement...) et diminuer la puissance des grenades...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ha .. D' après ce que j' ai lu un peu partout, la MàJ serait entre septembre et octobre . J' ai posé la question pour savoir si une date était tombé quelque part ^.^ .

EDIT : En fouillant un peu je me suis rendu compte que la MàJ de fera courant Octobre ( Je peux pas mettre de preuve vu que je suis sur un portable ) .

Lien vers le commentaire

Le récul ne disparaît pas, il est réduit à 85% pour la majorité des playlists de la TU.

Le bloom a toujours été présent dans les jeux Halo, depuis Halo : CE, mais avant il n'était pas représenté.

Il sera personnalisable via les options de parties, on pourra ainsi mettre un recul de 0% (tir aléatoire sur l'écran) ou de 100% (tir absolument précis).

Plus d'infos sur la TU ici.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils n'auraient pas dû ajouter cette MAJ à Halo Reach, et de preference attendre Halo CE HD ou Halo 4. Car ça fesait partie du gameplay typé de Halo Reach même si ça le rapprochait plus de ses rivaux économiques dont je n'ose pas prononcer le nom. Le point positif, enfin à ce que je vois est que l'inégalité entre les joueurs qui "hostent" et ceux qui ont un wifi du Moyen-Orient sera réduite; ce qui pourrait créer le retour de beaucoup de joueurs de Halo 3 négligeant complètement le dernier opu le considérant comme une erreur.

Conclusion: je posterais un nouveau message l'heure venu pour figurer mon point de vue du rapport.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

A mon avis je pense que le recul du DMR fait assez realiste c'est à dire que plus les années avancent et plus on a envi de jeux qui reflettent presque voir carrement la realité donc quand on tire avec une arme dans la realité on a un recul de l'arme et le fait de tirer a repetition génere un stress en nous qui fait que l'on est moins precis d'ou le reticule de la visée qui s'écarte ce qui pour ma part, donne une coté encore plus realiste.

Donc je pense qu'il faudrait garder ce recul pour le DMR qui donne un peu cette difficultée de precision et qui rend plus interessant les parties Matchmaking.

Ca serait vraiment dommage que les joueurs l'enlevent. (Mais bon c'est mon avis HéHé) :enaccord:

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques précisions sur ce ZB.

Comment va t-il s'appliquer ? On pourra choisir d'activer le Zero Bloom dans les options du jeu ? Il y aura une playlist à part ?

Parce-que d'après le communiqué de 343I, c'est dit "Make bloom configurable", et si c'est ce que je crains (qu'il est paramétrable dans les options du jeu), cela va créer des disparités dans le jeu et certains seront avantagés s'il joue avec le ZB par rapport à ceux qui ne l'utilise pas.

Si vous avez des renseignements ?

Merci.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

je pense que ça dépend du type de jeu de chacun, mais personnellement étant habitué à jouer en swat je trouve aussi que ça risque de trop avantager les "maniaques de la gachette" qui n'auront plus qu'à viser l'orteil et se défouleront (c'est un peu éxagéré, mais vous avez compris l'idée je pense). En plus, ça risque de déstabiliser les confirmés du recul qui vont devoir se réhabituer et perdre les anciens réflexes...

en gros un ZB optionnel ça peut etre pas mal pour les fans du genre, mais une MaJ obligatoire ça risque d'ennuyer plus de personnes que d'en rendre heureuse je pense :|

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...