Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

Franck O Connor : "nous travaillons avec l'idée que nous devons faire mieux que d'autres jeux comme Call Of Duty"

BIM HEADSHOT

Mieux faire ne veut pas dire surpasser le nombre de vente d'un jeu casual.

ET TOC

Oui oui, bien plus que le miens, c'est ce que je voulais dire.

Oh ! Je n'avais pas compris !

The-Office-gifs-the-office-14948948-240-196.gif

Je ne suis absolument pas contre, moi. Surtout la première partie de la musique, jusqu'à 0:55.

J'espère qu'Halo 4 contentera tout le monde. :believe:

Ça. Ça va pas être facile.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mieux faire ne veut pas dire surpasser le nombre de vente d'un jeu casual.

ET TOC

Dans ce cas, qu'est-ce que cela veut dire ?

Si il parle du gameplay, le challenge serait de faire pire que COD, pas mieux.

J'exagère un peu, COD et COD4 ont quand même apportés quelque choses aux FPS,

mais depuis, à part ça...

Mon avis, c'est que cette phrase n'a pas de sens.

Ça. Ça va pas être facile.

Si nous n'sommes déjà pas d'accord sur la musique, ça commence plutôt mal en effet. Ahah.

Lien vers le commentaire

Pour ce qui du développement musical, j'ai fait un sujet sur cela: Composition musical et recherche artistique.

J'espère au moins retrouvé à certains moments le thème original, pour faire sensation de déjà vu...

Pour l'instant je m'y accroche pas trop au musiques entendu dans les trailers (sauf "The Awakening" [Trailer E3] et celle du trailer des Concepts Art), même si elles sont pas mal.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je me sens plutôt optimiste dans l'avenir et le potentiel de Halo 4 :)

Déjà parce les développeurs se sont posé la question : "Qu'est ce qui a fait de Halo ce qu'il est ?"

Quand on sait que la plupart des gars de 343I sont des grands passionnés de la saga, il y a peu de chances qu'ils nous pondent quelque chose qui ne soit pas un "Halo" justement (il faudrait sérieusement songer à définir et cerner ce terme)

Niveau graphismes, je ne jugerai pas car dans Reach, tout était Wahou ! Tout beau tout propre, mais on a eu des grosses bavures au final dans la campagne. A voir si 343I fait mieux. Je dirais quand même que la gestion des lumières semble impressionnante.

La muisque, épique, intense qui nous plonge dans univers de chaos où nous devrons nous battre avec héroïsme pour nous protéger de quelque sombre menace interstellaire s’abattant sur nous de son surnombre cruel pour nous anéantir... Ah, euh oui, je ne parlais que de la musique, excusez moi :P

Elle évolue et il faudra jouer à l'histoire pour l'identifier à Halo par la suite :wink:

Ce qui m'a convaincu surtout, c'est en voyant les vidéos de gameplay multi dans la Vidoc. Malgré les graphismes le gameplay m'a semblé ... ancien ... En fait, j'avais l'impression de voir un gameplay d'Halo 2, nerveux, très vif et rapide surtout. Et ça, ça me semble prometteur pour la suite

Après, vivement plus de précisions sur ces "avantages" pour les joueurs en cours de partie ...

Lien vers le commentaire

On est bien d'accord ;)

Pour ceux qui l'avait raté, voila présentation de H4 à l'E3 :

Pour moi elle reste mythique car je l'ai regardé en direct et le mec récapitule bien tout les jeux déjà présenté dont HaloCEA pour citer la Kinect, il prend son temps. On était avec des potes à se dire "Allez, anonce Halo 4 STP !"

Et là le mec sort "Bon avant de partir je vous laisse devant un projet qui me tient à coeur, une nouvelle trilogie"

On y croyait pas jusqu'à ce qu'on voit le MC sortir <3

Trop fort, si ça ne montre pas le niveau de Halo alors que GoW3, ME3 ou MW3 avait été annoncé normalement.

KaZa

Lien vers le commentaire
Mieux faire ne veut pas dire surpasser le nombre de vente d'un jeu casual.

Pour mieux expliquer cette phrase, je peux comparer au cinéma.

Dans le cinéma, tu as les gros films pour se faire de la thune, à faire des entrées et un déballage de technique et de moyens. (Voyage au Centre de la Terre 2 comparable à Call of Duty, on va dire)

Tu as les films d'auteur, fais pour que le spectateur éprouve des sensations émotionnelles fortes et réfléchisse à un message. (The Artist pourquoi pas, comparable à Rayman Origins, dans le sens "on retourne aux sources pour encore mieux faire qu'avant")

Et tu as les films blockbusters mais qui restent très intelligents, entre les deux. (Inception par exemple, qui exploite les moyens techniques de fou pour faire un film à véritable sens et ouverture libre, comparable à Halo qui veut toucher un large public mais faire un bon jeu qui plait aux amoureux de jeux vidéo)

Tu saisis mieux ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire

Une question me taraude l'esprit. Pourquoi 117 se réveille t'il avec une mjolnir mark 7, alors qu'il s’était endormi avec un Mark 6.

Erreur ou fait exprès, le budget aurait t'il était limité pour rajouter une mission de plus, et ainsi voir un changement d'armure ? 8O

merci d'avance.

Et en rapport au sujet, je miserai sur une structure Forerunner qui aurait survécu, abritant des oracles etc... !

Lien vers le commentaire

Pourtant plusieurs sources affirme des modifications majeurs, cela va du :

-Une augmentation de l'autonomie en O2 dans l'armure, à un camouflage actif par exemple 8) ! (ils sont beau)

Certes tu dis que cela est dans l'objectif de 343 ("newlook"), mais en observant ce jet pack, je déduis que c'est plus qu'une avancé esthétique, c'est littéralement un atout majeur !

Rappelons nous que Bungie à été claire concernant le cahier des charges, pas de modification "choquante" à tous point de vue, alors si cela est juste une armure stylisé, il ont sacrément sauté des marches.

Mais ce que tu dis peut être largement vrai car, j'ai trouvé une preuve flagrante (toute bête) de ton raissonement, suffit juste d'observer la Mark 6/7.

Le gros impacte sur la poitrine droite de 117, pourquoi en aurait t'il un autre sur une armure soit disant neuve au même endroit.

Par conclusion ton idée et surement la bonne ! fin bon! reste à confirmer, je préférais l'anciennes (bien plus vintage 8) )

Lien vers le commentaire

Wha-Wha-What ?

2e970809-e8a5-434e-849f-ddda171b779e.jpg

-> Pour voir la couverture en taille réelle, cliquez sur l'image.

We've seen a surprising amount of speculation this month about our May cover, with all sorts of different games being suggested. At long last, we can pull back the curtain on our world-exclusive look at Halo 4.

This 14-page cover story is stuffed full of details on the new game, including information on where the story is going, hands-on impressions of multiplayer, and intel on the surprising new approach governing every aspect of Halo's multiplayer experience.

343 Industries also shared a wealth of in-game screenshots and concept art revealing new locations within the Halo universe. Take a look at the May cover image below.

Avec le lien à surveiller : Game Informer May 2012 Cover - Halo 4

Halo4_610_ad.jpg

Lien vers le commentaire
The game is looking really sharp and fairly far along, which is

always great to see this early. The reveal of [Yoink!] is going

to be the 'Holy sh--' moment. That's going to be the star of our

story, I think.

Ce teasing.

Elle est carrément sexy Cortana. C'est un peu la femme parfaite.

Elle te quitte jamais, elle est belle, gentille, super intelligente, elle te protège et tout...

lol fin bon elle reste virtuel,

50px-Killjoy.png

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...