Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La petite séquence de gameplay découpée en plusieurs images : http://i.imgur.com/8pgBi.jpg

Le viseur du fusil d'assaut ne semble pas être celui de Halo Reach ou celui de Halo CEA, il y a une sorte de barre en haut à gauche, un truc lumineux au milieu, le reste... :?:

La musique semble assez épique et donne un côté héroïque qui me plait bien. Vivement lundi qu'on en sache plus.

Lien vers le commentaire
Oui c'est clair, franchement, on peut vraiment voir ce qu'on veut.

Tu donne ça à un fan de Mass Effect il te dit que c'est un Moissonneur, tu donnes ça à un fan d'FF, il va te dire que c'est Sephiroth ou un fan de Saints Row va te dire que c'est le nouveau godemichet géant !

Non franchement, on a jamais eu un leak aussi crado.

La seule chose qu'on peut juger, à la limite, c'est la colorimétrie. Je la trouve typique d'Halo, et particulièrement similaire à celle du trailer de l'E3.

au faite d'où sort un leak pareille?

Si il y a une beta de prévue, ils l'annonceront forcément à l'avance. A l'avance peut être Lundi.

Or personne n'a jamais parler de beta. Je n'ai jamais dit que l'on aurait une beta lundi ou que tu l'ai dit toi. J'ai dit que tu prévoyais une beta, une beta qu'il faudrait forcément annoncer un jour ou l'autre...

KaZa

Et si ils commençaient simplement par une date fixe de sortie du jeu avant de nous faire piétiner sur une "pseudo" beta ?

Lien vers le commentaire

[HS]

ps : desolé pour le double post

Comment tu peux oser écrire ça quand dans ton post de juste au-dessus il y a écrit :

Dernière édition par marth S-123 le 03 Mar 2012, 23:55, édité 1 fois.

?!?

Si tu sais éditer, il n'y a pas de double post tolérable (si encore ce n'était qu’occasionnel...)[/HS]

Et oui ça sort bien de l'event, et ce sont les "informateurs/ninjas" de Halo Destiny qui leur ont délivrés l'image, comme ils l'ont fait à plusieurs reprises auparavant.

Ceci dit, avec la ViDoc leakée, je me fous un peu de cette image ultra floue.

Lien vers le commentaire

Très intéressant KaZa.

Par contre quelques choses qui a retenu mon attention :

Il est possible de voir, à gauche, un menu contextuel qui semble rester tout au long de la partie. Toujours dans ce menu, est visible une jauge de couleur jaune dont la valeur baisse ou augmente.

Je doute que ça reste dans la version finale, je pense plutôt que ce sont des informations pour les développeurs pour les tests.

Lien vers le commentaire

c'est moi ou depuis halo CE, l'ATH du master chief devient certe de plus en plus complexe mais surtout de plus en plus envahissante ?

a force d'attendre, ma chaise a depuis longtemps volé par la fenêtre.

la seul chose que j'espère, c'est une date de sorti fixe du jeu mais je peu rêver.

je l'ai déjà dis dans pas mal de news mais je maintien :

cette attente sans fin d'une date de sortie commence a m'agacé sérieusement.

je n'ai rien contre le fait que l'on fasse piétiné d'impatience les fan mais la ils sont allez un peu (voir beaucoup) trop loin

jamais bungie n'a fait ça et ce même pour halo 3 ou halo reach

Lien vers le commentaire

-Lien supprimé (nuclear-nunus)-

En plus de cela, d'après un journaliste : http://cl.ly/3u1U47012V473X0p1d2z

On peut attendre des news sur le multijoueur et la campagne aujourd'hui ! :wink:

En attendant nous avons donc 2 nouveaux screens qui nous montre déjà pas mal de choses (le retour du BR... <3).

PS : A ce qu'il paraît c'est du In-Game, à confirmer.

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

Ton sujet (unique message) est déplacé dans le topic officiel. HFR avait aussi fait une news depuis 8h du matin, je supprime donc ton lien des images in-game d'un autre site.

Article HFR

Lien vers le commentaire

Oui c'est du in-game.

J'aime beaucoup l'allure de John dans ces screens, ça semble vraiment bien modélisé. Cependant, au contraire des textures de l'armures, les textures du 'vêtement' noir en-dessous sont toutes floues.

Mais ça envoi du pâté.

Lien vers le commentaire

Je m'étais dis que je boycotterai les infos sur H4, mais là j'ai pas pus

le BR me plait beaucoup, car contrairement à H2 et H3, il y a beaucoup plus texture dessus, il fait plus "sérieux" comme fusil

l'avant et le canon me font vachement penser au FAMAS

L'armure aussi est très belle, et on en revient à un casque assez fidèle a celui que le MC à toujours porté au final, et ça, ça me plait. :)

Lien vers le commentaire

Moi c'est les armures des spartans IV qui me choque le casque est hyper moche et les couleurs je vous raconte pas , les maps et la campagne c'a c'est du tout bon pour l'instant, l'armure du MC est pas si mal et niveau graphisme sa pète. le BR pas terrible je trouve sinon vous avez vu le nombre de frags? 170 et 150 frags WTF ?

Lien vers le commentaire

Pour ceux que ça intéresserait, même si je ne pense pas qu'il y ait grand chose de plus à en tirer...

Previews en anglais

Interviews en anglais

Previews en français

Et en spoiler, quelques .gif piqués chez NeoGaf :

gif1p7zk4.gif

gif24hx72.gif

gif3bqadk.gif

gif4pfz4g.gif

gif5tvzjs.gif

gif69gbqj.gif

gif730lhw.gif

Lien vers le commentaire

Médaille assistance de retour.

Médaille Killing Spree de retour.

Plus de vie. Juste le bouclier.

Insigne des équipes étranges.

Apparament il y a un truc au dessus des équipes faisant penser un équipements d'armures.

Sinon à mon avis tout est classe mais je trouve bizarre le viseur du BR mais bon on s'habitue à tout.

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...