Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celui que ça dérange n'a rien a faire sur halo.fr :D

Qu'est-ce qui dérange qui exactement ?

Mettons nous deux secondes dans la tête de 343i et dans leur opération teasing...

On est à moins d'une semaine avant le tout nouveau trailer d'H4, si tout va bien.

Si tout va bien, et que les infos relayées par halo.fr sont vraies, alors on devrait peut être même avoir droit à plus qu'un simple trailer.

le retour du BR.

Ton analyse est bonne, cela me paraît tout à fait possible.

Et il est aussi possible que cet enregistrement soit un canular de la part de 343i pour mettre les fans sur la mauvaise piste.

Mais quoi qu'il en soit, il est impossible que ce soit dû au hasard, tout a dû être préparé minutieusement.

Là, je suis un peu moins d'accord.

343i balance une vidéo "making-of" plutôt banale, avec peut être quelques indices concernant le jeu final,

mais sans plus d'information concrète. Si les fans se font de fausses idées, ce n'est en aucun cas

de la faute du studio de développement.

(même si ma préférence va vers le BR, je dois avouer ne pas avoir envie que 343i tire entièrement un trait sur le DMR. J'aimerais avoir les deux armes à ma disposition en fait, mais c'est peut-être trop demandé !)

Depuis Halo 2 j'attend que les développeurs se décident à intégrer différents modes de tir, au moins

pour cette arme. Mode de tir principal par rafale, mode de tir secondaire au coup par coup.

Mais j'en demande peut être trop moi aussi. n.n

Lien vers le commentaire
Difficile a comprendre, ou on aura des infos le 29 uniquement par MICROSOFT/343I et les autres sites/journalistes devront attendre le 5, ou rien ne sera publié avant le 5. Je penche pour le 5, sinon il n'y aurait pas d'embargo.

Pas mieux. Une fois l'embargo levé 343i lâchera les médias officiels, la presse devrait suivre avec les previews et interviews habituelles. Cela dit, il peut toujours y avoir des fuites entre temps.

Lien vers le commentaire

Un new a déjà été consacrée à cette oeuvre. Je dis bien cette oeuvre, car je trouve ce menu magnifique, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir ! J'aime beaucoup comment tous les éléments sont placés, et la musique ne fait qu'amplifier le plaisir !

Cependant, je pense que 343i préférera utiliser un menu plutôt basique comme celui de Reach ou de H3.

Et comme le dis si bien Nunus, c'est un fake, désolé. ^^

Lien vers le commentaire

“This is actually a fake," a Microsoft spokesperson said.

"We haven’t officially announced the release date yet but stay tuned.”

On reste branchés. :newsinutiledumatin:

Edit :

Le magazine finlandais a bien donné la date du 29 Février, et 343i ne l'a pas démenti. Je ne pense pas qu'ils nous fassent attendre jusqu'au 5 Mars à cause de l'embargo, car cela concerne probablement seulement la presse.

L'embargo ne concerne forcément que la presse (et les vendeurs entre autres...), mais l'éditeur/développeur

n'a aucun intérêt à balancer ses média avant eux... l'information serait de toutes façons relayée. :What'sthepoint?:

Dans tout les cas on sera très vite fixés.

Wait & See.
Lien vers le commentaire
Un new a déjà été consacrée à cette oeuvre. Je dis bien cette oeuvre, car je trouve ce menu magnifique, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir ! J'aime beaucoup comment tous les éléments sont placés, et la musique ne fait qu'amplifier le plaisir !

Cependant, je pense que 343i préférera utiliser un menu plutôt basique comme celui de Reach ou de H3.

Et comme le dis si bien Nunus, c'est un fake, désolé. ^^

Je n'ai plus le live, et je suis l'actualité halo de loin meme si je suis fan, c'est un fan made oui certainement ... J'y ai cru :OMG:

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

EDIT: J'ai déplacé les 4 messages de ton sujet ici, vu que c'est une fan-made, pas besoin qu'un sujet lui soit consacrée.

Elle vient du projet fake "Halo Antology", par HALO DESTINY.

Ce n'est pas la faute de leur site, mais des personnes qui récupèrent ce genre de vidéos sans lire les articles qui les accompagnent.

Lien vers le commentaire

J'ai essayé de modifier encore un peu l'image de Psycho1417, qu'il avait posté sur Halo Destiny, voilà ce que ça donne :

http://img11.hostingpics.net/pics/694447leak1net.png

La deuxième image est là même avec mon interprétation dessus :

http://img11.hostingpics.net/pics/661196leak1net.png

M'enfin, je reste encore sur ma faim, on ne peut absolument rien confirmer, c'est ennuyant...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...