Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils partent en coui**e dans ce Halo Bulletin. Je ne suit plus trop leurs délires :

"Par exemple, John porte plus de 300 kilogrammes de matériaux. Cela se reflète désormais dans le HUD et dans son armure."

etc etc

KaZa

Bah à vrai dire, on peut pas trop comprendre ce qu'ils veulent dire tant que l'on n'aura pas vu une image ingame du HUD.

Lien vers le commentaire
Ils veulent dire qu'on pourra voir notre poids total dans le HUD. Si il y a personnalisation, on verra le poids qui change. Bien sur ça ne changera pas le gameplay.

J'ai compris ça.

Si c'est le cas, cela jouera surement sur la distance et la hauteurs de nos sauts, notre vitesse de déplacement, peut-être la précision de nos tirs ?

M'enfin peut m'importe le design de l'amure (même si je préfère de loin l'armure des Spartans d'Halo Wars, au moins la les Spartans sont modéliser comme on les décrits: des Dieux en armure, des chars d'assaut aussi mobile qu'un félin !) franchement ce que j'espère le plus c'est une histoire qui commence sans qu'on ce retrouve avec des alliées qui arrivent de nul part!

Je veux qu'on ce crash, qu'on galère fasse à un nouveau danger et que seulement vers le milieu du jeu, que la cavalerie arrive: flotte composer de Covenante et/ou d'humains avec une nouvelle génération de Spartans si vous voulez même ! (le rêve xD)

Après ils peuvent me filer des Mark VII ou Mark XXI je m'en fiche :P tant qu'on commence pas des le départ avec un bordel qui ne suis rien...

Lien vers le commentaire
Où a tu lu ça ? Pour ma part j'ai jamais rien lu de telle venant de 343...

Ah mais attends, tu me demande ça et pourtant tu a lu le même texte que moi? Tu radote mon vieux. J'ai repris exactement leur phrase.

J'avais pas directement pigé que c'était un exemple fictif pour expliquer comment 343I aller insérer le changement d'armure dans le scénario.

Mais si ça devait exister, ce sera une sympathique babiole.

EDIT :

Poids qui change et seulement esthétique ? Alors la :etonne: faut vraiment me dire ce qui changera parce que je ne vois vraiment pas

C'est simple, regarde sur Reach. Entre un mec qui vient d'avoir le jeu (et donc l'armure standard, sans rien déverrouiller) et un qui ressemble a un gros bestiaux tout customisé (donc forcément le poids est plus élevé), rien ne change au niveau du Gameplay, c'est exactement le même. Ce n'est qu'esthétique.

Dans H4, si on reprends l'exemple fictif du poids sur le HUD, il changera donc en fonction des pièces que tu mets a ton Spartan. Mais tu sautera toujours à la même hauteur, avec la même cadence de tir etc...

Tu comprends ?

Lien vers le commentaire

Ok oui j'avais compris mais je ne savais pas que c'était un exemple fictif, le trucs que je comprenais pas c'est pourquoi avoir une telle donnée et aucune utilité ? Pourquoi savoir son poids si ça n'a aucun effet ? :?:

A quoi ça te sert par exemple de savoir que ton avion pèse 2 tonnes si ça n'affecte pas sa manière de voler ??

Lien vers le commentaire

= pas de modification de gameplay en fonction de ton poids (lié à la personnalisation).

Dans le même texte qu'on a lu tout les deux. Je n'ai rien inventé, juste cité ce qu'ils disent.

Non mais je ne vois pas, je n'ai jamais dit que tu mentais c'est que je ne trouve pas.

KaZa

Lien vers le commentaire
Où a tu lu ça ? Pour ma part j'ai jamais rien lu de telle venant de 343...

Sinon vous avez ce mod :

Depuis la vidéo d'intro de la beta où l'on voyait la conduite d'un Hog à la première personne j'en rêve toute les nuits...

Deux attentes pour H4 :

-Des parties avec plus de joueurs

-Une vue FPS dans les véhicules.

KaZa

Si ils font ça, j'espère qu'ont pourra désactive la conduite en vue FPS pour conduire a l'ancienne.

Et en vue FPS, (si y il en a une) j'espère qu'ils ne nous feront pas le coup de la visibilité horrible a travers le pare-brise et le coup du spartan sans bras.

Et sur cette vidéo, c'est halo reach qui est montré, rien a voir avec halo 4. (a moins que j'ai manqué un épisode)

Si cette vidéo est fiable (ce dont je doute), il y a ça dans le même genr :

des vidéos comme ça, il y en à a la pelle sur youtube.

Lien vers le commentaire

Depuis longtemps j'espère une vue à la 1er personne et je ne me fie en aucun cas à un mod de Halo Reach pour me faire une idée de Halo 4. Je pense qu'en augmentant la puissance des véhicules et en améliorant la gestion des dégats des conducteurs / passagers, la vue FPS ne pourrait être que profitable à un jeu tel que Halo.

Je n'ai jamais compris pourqoi faire cette vue à la 3e personne même quand on prend des tourrelles, l'immersion est complètement rejeté...

Pareil pour l'épée, pouvoir prendre une arme à une main comme les pistolets ou fusils à plasma ne pourrait qu'améliorer le jeu si en contrepartie le parage de l'épée serait plus aisé...

KaZa

Lien vers le commentaire

Je pense que le gameplay First Person pour les véhicules serait effectivement bénéfique à l'immersion.

Par contre, il faudrait absolument pouvoir switcher entre le First et le Third (en appuyant sur le joystick droit par exemple, il sert à rien dans le Hog, Falcon, ou autre) car le champ de vision est franchement limité en First.

En plus, imaginez un peu un mode comme le Rocket Hog avec la vue en First Person, ce serait juste injouable à cause de tous les tonneaux que se fait le Hog à la minute. En plus, on voit bien sur Forge World que le terrain est très vallonné, la vue First Person pourrait plus donner la gerbe qu'autre chose. Et puis un point qui a déjà été précisé, le pare-brise sale et petit qui coupe l'écran, c'est clair que c'est pas le top.

Après, je rêve d'un retour à la vue First Person pour le siège passager du Hog, car là, ça servait vraiment à rien de voir en Third Person, lorsqu'on est armé d'un Rocket, ok, mais quand on est armé d'un pompe ou d'un BR, ça n'a jamais servi à rien. Je ne demande que le siège passager.

Après, si 343i est capable de nous faire une vue First Person "switchable" en Third à n'importe quelle place des véhicules, ce serait un plus incroyable pour l'immersion et écraser des ennemis en Hog risque de devenir sacrément jouissif.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'en augmentant la puissance des véhicules et en améliorant la gestion des dégats des conducteurs / passagers...

...on pourrait équilibrer tout ça. Sinon on aurait tout le monde qu'y jouerait en Third. Déjà que sa galère de pas se faire déglinguer en 2s sur Hemorage en Hog alors en First avec cette visibilité pourrie je te raconte pas ...

Par contre tout les sauf où les combats contre les revenants et autres seraient bien kiffant. J'espère vraiment qu'ils vont arranger ça.

KaZa

PS : je viens de me rendre compte d'un truc : pourquoi les débris de l'installation 04 se situe au même endroit dans Halo 2 qu'au moment de la destruction dans Halo CE alors que sans frottements, ils devraient déjà être à l'autre bout de l'univers ??

Lien vers le commentaire
...on pourrait équilibrer tout ça. Sinon on aurait tout le monde qu'y jouerait en Third.

En live peut-être mais on s'en tape de ça. Le but est de faire du frag, pas de rendre le jeu immersif (on est pas dans Battlefield).

Ensuite, on peut pas mettre une vue First Person sans totalement changer la physique des véhicules d'Halo et donc tout son charme.

L'intérêt n'y serait vraiment que si on pouvait switcher, ce qui ferait mon bonheur en campagne.

PS : je viens de me rendre compte d'un truc : pourquoi les débris de l'installation 04 se situe au même endroit dans Halo 2 qu'au moment de la destruction dans Halo CE alors que sans frottements, ils devraient déjà être à l'autre bout de l'univers ??

La gravité, voilà tout.

Lien vers le commentaire

HS:ON

La gravité de quoi ? La planète proche ? Ba alors pourquoi ils ont conservé leur place initiale ?

La formule de la gravité est F=-G*mm'/d^2 si je me souviens bien. Donc il y a dépendance à la distance et à la masse. Les morceaux n'étant pas tous identiques et à la même distance de la planète, il y a mouvement.

Donc ce n'est pas logique... :rasta:

HS:OFF

Moi je suis pour un remodelage complet du multijoueur sur ce point qu'est la conduite... Ca parait tellement prometteur.

KaZa

Lien vers le commentaire
HS:ON

La gravité de quoi ? La planète proche ? Ba alors pourquoi ils ont conservé leur place initiale ?

La formule de la gravité est F=-G*mm'/d^2 si je me souviens bien. Donc il y a dépendance à la distance et à la masse. Les morceaux n'étant pas tous identiques et à la même distance de la planète, il y a mouvement.

Donc ce n'est pas logique... :rasta:

HS:OFF

Moi je suis pour un remodelage complet du multijoueur sur ce point qu'est la conduite... Ca parait tellement prometteur.

KaZa

Ouais, mais ils gravitent toujours autour de la planète, donc ils restent plus ou moins dans la même zone.

Sinon, j'me rends compte que je poste presque que dans le bar o/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...