Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les hunters seront dans HALO 4 yeah ! (source : les nouvelles figurines dans une boite "HALO 4"). On peut en conclure donc qu'il y aura les autres races de Covenants.

La figurine du MC a fait relancer le débat sur sa nouvelle armure. Moi je la trouve vraiment classe, elle donne une impression de légèreté et de puissance, moins encombrante et moins lourde => donc plus pratique. C'est une nouvelle trilogie, heureusement qu'il y a du changement...

merci pour l'info, je met à jour le sujet "bilan : ce que l'on sait de source sur"

Lien vers le commentaire
La figurine du MC a fait relancer le débat sur sa nouvelle armure. Moi je la trouve vraiment classe, elle donne une impression de légèreté et de puissance, moins encombrante et moins lourde => donc plus pratique. C'est une nouvelle trilogie, heureusement qu'il y a du changement...

L'armure vue dans le trailer et sur l'affiche est classe.

En figurine, c'est moche.

Revoir du Covenants, je n'appelle pas ça du changement personnellement. Déjà du Covenants sur 4 jeux, et on va devoir se les refarcir dans un 5e volet, pitié !

Je suis plutôt d'accord, j'espère sincèrement que ce ne sera pas les ennemis principaux.

J'aimerais vraiment revenir à une valeur sûre : les Floods.

Les Covenants n'ont plus aucune raison d'exister, les Floods si.

Tant qu'on reste dans la cohérence, c'est bien. Si c'est faire revenir les covenants juste histoire de dire y'a les covenants, fuck.

merci pour l'info, je met à jour le sujet "bilan : ce que l'on sait de source sur"

Évite. Des figurines pour gosse ne sont pas des sources sûres. On ne sait même pas si ce seront des ennemis ou des alliés.

Lien vers le commentaire

En même temps y'a aussi la figurine avatar de Kate. Tu m'explique ce qu'elle foutrait dans halo 4 (à part dans un mode Zombie...).

Je dis ça juste pour casser votre argumentation. Il paraît tout de même évident que les Hunter seront de la partie (ils ont bien réussie à nous foutre des floods dans Halo Wars...).

Lien vers le commentaire

Parlant par expérience, je sais que , en général, quand il y a deux chasseurs, nos amis les covenants ne sont pas très loins. :D

Perso, je commençais à bien les aimés moi les covenants. Ils représente une bonne partie de l'univers halo encore a l'heur actuel.

Et franchement je vois très mal comment un chasseur, se déplaçant d'habitude toujours par deux et dont l'espèce est l'une des plus ancienne de l'alliance covenante, ce serais retrouvé dans cette mystérieuse sphère du trailer sans covenants dans les environs.

Lien vers le commentaire
Et alors ? L'alliance covenante peut quand même être dissoute.

Imagine ce sont nos alliés...

...

wouaw

J'avais pas vus ça comme ça mais pourquoi pas.

Mais même problème qu'avec les chasseurs, que fabriqueraient-ils sur cette structure?

Et pourquoi voudraient-ils du bien au master chief alors qu'il viens de détruire l'arche et l'anneau que les covenants vénéraient?

Lien vers le commentaire

Pas bête l'idée q'u'on pourrait rejouer l'Arbiter, moi ca me plairai bien d'avoir une ou deux étapes avec lui, concernant les hunters voyez vous l'univers est grand, peut être existe t'il des factions rebelles de hunter ou des factions extraterrestre qui ne se sont pas toutes joint à l'alliance covenants,un peu comme les humains, finalement on ne sait pas grand chose des hunters peut être ont-ils d'autes formes que celle connue.

Lien vers le commentaire

Yop, juste pour en revenir à l'armure, d'après vos posts et les commentaires sur la news d'HFr je crois que vous balayez un peu trop vite en sautant sur l'espoir d'une Mark VII :?

O'CONNOR :

1) Il y a effectivement une raison pour laquelle son armure change un peu d'aspect dans la bande annonce

2) Cette raison sera expliqué pendant la campagne

Il parle d'une raison pour son changement d'aspect, on est d'accord mais y a marqué nul part et aucun sous-entendu clair pour l'hypothèse d'une Mark VII. Ensuite CypherXII à mis une image intéressante :

http://www.flickr.com/photos/65420582@N05/6898701495/

Les dégâts ce trouvent au même endroit poitrine supérieur droit ! ........ un nouveau joujou model VII neuf et doit déjà être renvoyé au SAV ? :P

Non...pour moi tout est clair c'est un ré-design de la Mark VI mais les "nouveautés" (le pseudo jet-pack notamment) seront expliquer par un fait, voila ou O'Connor voulait en venir, de plus le fait de ce dégoté une Mark VII dans un lieu paumé serait vraiment gros très gros à avaler (pour moi en tous cas à moins qu'ils on des arguments en Titane-A :mechant: )

Lien vers le commentaire
de plus le fait de ce dégoté une Mark VII dans un lieu paumé serait vraiment gros très gros à avaler (pour moi en tous cas à moins qu'ils on des arguments en Titane-A :mechant: )

Je le répète une fois de plus, mais ce n'est pas parce-que le teaser présente 117 avec une nouvelle armure que dans le jeu il commencera avec cette même armure.

Cependant le point que tu soulèves pourrait en effet affirmer que ce n'est qu'un redesign. Personnellement, je pense qu'on ne devrait pas se permettre de refaire l'armure de A à Z si c'est juste pour un redesign à la 343...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...