Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars je vient de remarquer un truc dans le trailer halo 4 , il ne s'agit pas du UNSC Forward Unto Dawn la partie arrière avec deux ailettes ne ressemble en rien au UNSC Forward Unto Dawn, mais ce vaisseaux est celui qu'on vois dans les nouveaux artworks, ah moins que le design entier du vaisseau est changé .

Lien vers le commentaire
Les gars je vient de remarquer un truc dans le trailer halo 4 , il ne s'agit pas du UNSC Forward Unto Dawn la partie arrière avec deux ailettes ne ressemble en rien au UNSC Forward Unto Dawn, mais ce vaisseaux est celui qu'on vois dans les nouveaux artworks, ah moins que le design entier du vaisseau est changé .

Tu peux expliciter ? En montrant les artwork que tu utilise .

KaZa

Lien vers le commentaire

Avec ce lien: entre 16 et 22 seconde du trailer l'on voit deux vaisseaux avec deux ailettes. l'un se dirige vers la lumière bleu, l'autre à un des ses réacteurs abimé, je n'arrive pas à voir si se sont les mêmes, quoi qu'il en soit, le premier vaisseaux qui se dirige vers la lumière bleu c'est celui du trailer halo 4, on le voit bien dans le trailer, il se distingue par deux ailettes. A ce lien:

entre 1minute 19 et 1 minute 23 l'on voit l'arrière de ce vaisseau avec ses deux ailletes. Hors le UNSC forward into dawn ne ressemble en rien au vaisseaux que l'on voit dans le trailer d'halo 4 et l'artworks.

Ce vaisseau mystère n'est ps non plus le UNSC infinity :http://s4.noelshack.com/uploads/images/20570871677103_unsc_infinity.png

Quel est donc ce vaisseau?

Ah mon avis notre chère master chief à bien du changer de vaisseau entre temps se qui justifierai son changement d'armure, et la différence énorme de temps entre halo 3 et halo 4, marty o'donell l'a sous entendu si je me souvient bien d'ailleur.

Lien vers le commentaire

Ouai c'est vrai, on voit bien que c'est le même dans les 2 trailers, par contre dans le trailer d'artwork, c'est le même vaisseau dans les 2 séquences à mon avis.

Faudrait avoir une image du premier vaisseau pour comparer avec celui d'H4.

Ta théorie semble quand même tirée par les cheveux :D

KaZa

Lien vers le commentaire
Mars mon petit mars .... ça va être long

pour te faire patienter regarde ce que j'ai trouvé:

http://carnage.bungie.org/haloforum/hal ... ad=1125639

c'est fait par le créateur de fistul of arrow c'est une vision personnel du menu d'halo 4

Ouai je sais :D

C'est pas mal mais ça perd l'essence de Halo à mon gout !

En revoyant ça je repense au mode Versus de Reach qui a été enlevé du mode multijoueur, c'est dommage, c'était la seule fois de tout les Halo que l'on pouvait jouer avec des rapaces et des brutes en tant qu'alliers.

KaZa

Lien vers le commentaire

Les hunters seront dans HALO 4 yeah ! (source : les nouvelles figurines dans une boite "HALO 4"). On peut en conclure donc qu'il y aura les autres races de Covenants.

La figurine du MC a fait relancer le débat sur sa nouvelle armure. Moi je la trouve vraiment classe, elle donne une impression de légèreté et de puissance, moins encombrante et moins lourde => donc plus pratique. C'est une nouvelle trilogie, heureusement qu'il y a du changement...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...