Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je le crois à 95% !

En tout cas, ils me décevront énormément s'ils ne le font pas ! Ça a toujours été le cas avec les Halo ! Les premières vidéos sont celles de la campagne... Le multi vient bien après !

Et ça me décevrait d'autant plus de 343i, car ils semblent bien plus axés "campagne" que Bungie...

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas juste eu la vidéo d'intro avant la bêta. Bien avant la vidéo d'intro, il y a eu la vidéo qui nous apprenait strictement rien sur le jeu où on voyait Reach se faire destroy.

De plus, la vidéo sur la Bêta est venue après la confirmation de Bêta de Bungie.

Si on examine ce parcours pour H4, la vidéo où 117 sort de son cryo-tube ne nous apprend rien du tout (le concept-art non plus, c'était surtout un amuse-gueule, pas un trailer) mais la prochaine vidéo qui viendra nous montrera un peu plus ce qui nous attend directement dans le jeu... Comme par exemple, l'intro du jeu pour HR.

Lien vers le commentaire
vidéo cinématique d'introduction = vidéo artwork + vidéo son des armesa

Parce que voir un con faire péter un pétard devant un micro et voir des dessins qui représente 1/1000ème de ce que sera le jeu final vaut autant qu'une cinématique d'introduction avec le moteur du jeu final et une musique du jeu et une présentation des personnages et des nouveaux véhicules ?

Drôle de raisonnement...

On verra bien qui a raison le 5 mars !

Lien vers le commentaire

Parce que voir un con faire péter un pétard devant un micro et voir des dessins qui représente 1/1000ème de ce que sera le jeu final vaut autant qu'une cinématique d'introduction avec le moteur du jeu final et une musique du jeu et une présentation des personnages et des nouveaux véhicules ?

Drôle de raisonnement...

On verra bien qui a raison le 5 mars !

HaHa tu as le talent de me foutre le doute :D

On verra bien dans ce cas là !

J'ai déjà un pari en court avec Nunus sur le fait qu'il n'y aura pas de beta.

KaZa

Lien vers le commentaire

Vivement, mois perso j'en peux plus je regarde tout les jours les news sur hfr et les twitter bungie.org et waypoint, vivement le 5 Mars, il savent nous rendre dingue 343 c'est un bon signe pour moi, bungie avait limité cette impatience avec les derniers halo.

Lien vers le commentaire

Hé je crois avoir découvert un truc !

Revisionner le trailer d'artwork le volume à fond, à un moment entre 2 bruits de moteurs (?) on entend ce que je pense être la voie du Fossoyeur ! Reécouter et donner votre avis.

Trop concentré sur les images ont a pas fais gaffe aux sons !

KaZa

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...