Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

Cryptum est déjà sortie, depuis un moment même, et j'ai le mien chez moi :D

Mais c'est vrais qu'il est de nouveau annoncé pour le 2 Décembre : réédition je supposes.

La suite, Primodium, est annoncé pour Janvier 2012

Enfin, Glassland, ça sera pour le 1er Décembre

Voila, maintenant vous savez tout :mrgreen2:

Oui mais c'est date là c'est pour l'Europe. Halo Glasslands sortira le 25 octobre 2011, Halo Cryptum (version anglaise) sera réédité le 13 septembre 2011, Halo Primordium sortira le 3 janvier 2012. N'utilise pas amazon.fr comme source. Utilise plutot amazon.com. car tu peux toujours les commander ces livres et tu les auras 1 semaine après leur sortie pas besoin d'attendre 2-3 mois avant qu'ils arrivent en Europe comme Halo Glasslands

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pensez vous qu'il y aura de l'exploration d'en H4?

Personnellement j'ai adoré le côté très ouvert de H3:ODST et j'espère qu'ils referont cette sorte de "menu" entre chaque mission.

En tout cas les artworks de la dernières videos le laissent supposer....

Mais bon je n'étais pas le seul à avoir fait la même hypothèse après la video d'intro de Reach mais quand on voit le jeu ... Une vrai régression....

Une bonne planète un fouiller à fond entre chaque mission et bourré d'EA et pourquoi pas de mission annexe ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Comme si la franchise de Final Fantasy était lourde XD Déjà qu'il a fallu attendre le 7 pour avoir le meilleur épisode !

De plus, j'ajouterais tout simplement que quand on aime, on ne compte pas.

Donc tant que 343i nous donneront des jeux de qualité, je m'en fous si ça sort tous les ans.

oui je sais moi aussi j'adore HALO mais il vaut mieux que 343i en fasse peu mais des GENIAUX que pleins et des NULS

Lien vers le commentaire

Bein écoute pour le moment, a voir les différentes vidéos de CEA, ça aurait tendance à me rendre confiant

Mais bon, refaire les graphismes, tout en y ajoutant de nouveaux élèments, d'un jeu est une chose

Mais reprendre là où elle s'est arrétté une saga, qui posséde un univers de Science Fiction à la fois riche et complexe, et qui fut commencé par un autre studio, et essayer d'n concevoir une nouvelle trilogie tout en respectant les bases établies est une tout autre chose.

Donc quand même, j'attend de voir, même si ce qu'ils ont publié sur Halo 4 semble plutôt prometteur pour le moment :)

Lien vers le commentaire

On verra bien, et au moins on saura vraiment si ils gérent bien question graphismes :becool:

Mais bon, après un jeux c'est aussi des idées, un scénario, une IA, une programmation, et une foule d'autres petites choses, nous verront bien lors de Halo 4 si ils gérent tout ça aussi

Mais pour le moment, pas de raison de s'inquiéter, juste une bonne dose d'impatience :lol:

Lien vers le commentaire

Ce serait intéressant d'avoir une idée du budget alloué par 343 au remake de Halo CEA, pour la campagne et le multi. J'ai regardé sur le net en englishe mais j'ai rien trouvé pour le moment. Ça en dirait long sur leur niveau d’implication, et surtout sur leur capacité à mobiliser des ressources pour leur licence, car il ne faut pas s'y tromper : Halo fait vendre de la Xbox, et ils misent dessus pour le lancement de leur prochaine bestiole. Car même en externalisant la production de Halo CEA à 2 boites externes, une pour le solo, l'autre pour le multi, on diminue les coups, on laisse le personnel de 343 dispo pour Halo 4, mais ça coûte des tunes quand même.

Pour Call Of Duty Black ops, il me semble qu'Activision avait mis 500 millions de dollars sur la table (toutes plateformes confondues)...et j'ai l'impression que 343/Microsoft prennent le même model, à savoir 1 Halo par an (en incluant les spinoff ODST et Reach. C'est très risqué pour la qualité...J'avoue que j'ai pas mal de craintes pour Halo4, mais je suis d'accord avec vous : je ne vais pas juger 343 sur les résultats de Halo CEA. D'ailleurs, comme vous le remarquez à juste titre, ils font un boulot énorme rien que sur ce remake. Restons confiants.

Au fait, je vous présente un des cerveau en charge de la programmation de HALO chez microsoft, le CV de cette nénette est impressionnant :

http://en.wikipedia.org/wiki/Corrinne_Yu

Membre fondateur de la programmation de la librairie DirectX, elle a bossé au CUDA de Nvidia, elle a bossé chez Gearbox, sur DeusEX, elle a collaboré en tant que programmatrice dans le programme de la navette spatial, un peu dans le nucléaire où elle s'est fait dinstigué au département de l'Energie...et c'est en plus la nénette à Kenneth Scott, le art director sur halo4 et ex-ID software, qu'on a pu voir dans les vidéo "panel" de la halo fest.

Certes, la qualité finale du jeu dépendra de pas mal de choses comme le dis Tigrenoir, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils mettent du beau monde aux postes clé...

EDIT: oups, elle est déjà dans le WikiHalo....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...