Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

je me donne du mal pour vous prouvé que j'ai raison *pour me faire un peut remarqué aussi*

Je suis nouveau sur le fofo donc en meme temps je suis pas une béte

ça me fais rire car il y a quelques temps j'avais essayé de démontrer avec des supposition lol juste avant la sortie de Halo reach que les brutes y seraient présentent, les 3/4 des gens de ce forum ne me soutenait pas et étais contre cette idée, finalement qui sais qui avait raison..

bref tout sa pour dire que je soutiens le fait que tu défende t'as théorie ;)

Après nous aurons notre réponse en 2012, ou peut être avant =)

Mais c'est que cette forme est des plus mystérieuses, peut être aussi peut on supposer que john fasse des cauchemars ou il se fais infecter qui sais ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan, M.B. n'a pas était infecté, elle a "juste" pris le partie du Fossoyeur.

oui, l'IA n'a pas vraiment était infecté, plutôt corrompu, mais je trouve que c'est en quelque sorte la même chose

Après moi je suis ouvert à toutes les théories, j'en ai moi même énoncé tout un tas de bien foireuse dans les pages précédente de ce sujet :lol:

Après, je n'ai pas encore vu Halo Légend, donc j'avoue ne pas savoir ce qui c'y est passé, mais la thése du Spartan infecté, qui serait ainsi le némesis du Master Chief, me semble tout a fait plausible, car elle me plait autant qu'elle me fait peur :becool:

Donc je suis avec toi aussi :wink:

mais après, on sera tous fixé une fois qu'on l'aura entre nos mains

Lien vers le commentaire

Moi aussi mais j'ai trouvé que pour Anniversary qu'ils en dévoilais beaucoup trop notement pour les termineaux, j'espère que ils garderont un peu de mystère d'ici novembre, même s'il s'agit d'un remake. Et por Halo 4 je ne veut rien savoir lol ^^

Lien vers le commentaire
Moi aussi mais j'ai trouvé que pour Anniversary qu'ils en dévoilais beaucoup trop notement pour les termineaux, j'espère que ils garderont un peu de mystère d'ici novembre, même s'il s'agit d'un remake. Et por Halo 4 je ne veut rien savoir lol ^^

Pour l'instant à part voir des Forerunners, on a pas vu grand-chose de spécial dans les terminaux, mais peut-être que l'on découvrira la planète sur laquelle MC et Cortana débarquent ou peut-être qu'on reverra la créature qu'on voit à la fin de la vidéo de Halo 4. Pour faire encore plus de teasing.

Lien vers le commentaire

Lors de Halo Fest, Kevin Grace a dit que les terminaux allaient répondre à certaines questions floues laissées dans le livre Halo Cryptum. Donc si vous ne voullez pas gâcher la surprise je vous conseille de lire Halo Cryptum avant de regarder les terminaux.

Lien vers le commentaire
Lors de Halo Fest, Kevin Grace a dit que les terminaux allaient répondre à certaines questions floues laissées dans le livre Halo Cryptum. Donc si vous ne voullez pas gâcher la surprise je vous conseille de lire Halo Cryptum avant de regarder les terminaux.

bon a savoir ça, faut que je me grouille à finir contact Harvest alors

Lien vers le commentaire

18 novembre en France. Mais ici au Québec c'est le 18 décembre :colere:. Prix: 10,95$ Vraiment pas chère. Ils faut que tout le monde l'achète comme ça les maisons d'édition vont voir qu'il y a un intéret de la part du public francophone et j'espère qu'ils vont traduire Halo Glasslands et tous les livres qui s'en vient par la suite.

Lien vers le commentaire

Mmmmmh intérressant ^^, je suis très curieux sur le contenus de ces romans sincèrement ^^

18 novembre en France. Mais ici au Québec c'est le 18 décembre :colere:. Prix: 10,95$ Vraiment pas chère. Ils faut que tout le monde l'achète comme ça les maisons d'édition vont voir qu'il y a un intéret de la part du public francophone et j'espère qu'ils vont traduire Halo Glasslands et tous les livres qui s'en vient par la suite.

Tout à fais d'accord :enaccord:

Lien vers le commentaire
Cryptum est déjà sortie, depuis un moment même, et j'ai le mien chez moi :D

Mais c'est vrais qu'il est de nouveau annoncé pour le 2 Décembre : réédition je supposes.

La suite, Primodium, est annoncé pour Janvier 2012

Enfin, Glassland, ça sera pour le 1er Décembre

Voila, maintenant vous savez tout :mrgreen2:

Oui mais tout ça c'est pour l'Europe ? lol

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...