Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Accordez-vous également de l'importance aux forges des non-anglophones ?

       (4 avis)

    Spartan Fred
    • Type: Forge

    J'ai vu pas mal de cartes de la communauté sur Halo 5, mais la plupart de ces cartes sont Américaines ;)

    Loin de moi l'idée de me venter, mais le communauté francophone est également capable de magnifiques Forges, 343i, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil a nos créations!!! (forges et autres ;) )


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Erydhil

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    Si l'idée c'est d'afficher des maps françaises pour afficher des maps françaises, je dirai non. Une carte doit être mise en avant pour sa qualité. Il est alors bien évident que tous les pays non anglophones sont automatiquement pénalisés mais dans un soucis logistique et évident de compréhension, c'est normal comme Arthyum a pu le dire.

    Si un forgeron est motivé pour exporter ses maps, une courte description en sachant où les poster (forgehub, reddit, 343 community forum) je pense que c'est à la portée de tout le monde pour qui s'en donne la peine, a les capacités et les ambitions pour.

    Lien vers l’avis

    Si 343 Industrie devait faire le tour de tous les forums en corrélation avec Halo, ils n'en auraient pas terminé de mal à veille. Devant aller aux sites Européens, puis Asiatiques et je passe toutes les nationalités jouant potentiellement à Halo. 

    ForgeHub est un bon moyen de se donner plus de visibilité, Halo.fr est le meilleur (mon avis) site Français pour exposer nos créations à nos compatriotes de la langue de Voltaire, mais rare sont les Américains qui viennent parmi nous, voir aucun ne se manifeste. Hors dans la communauté étrangère, la communauté Américaine à une image de regroupement globale. Il est vrai néanmoins que ce serait agréable qu'ils prennent des sites de référence pour se donner une pluralité de cartes.

    Après rien n'empêche de présenter ses maps sur des Forums plus connus pour se donner une visibilité auprès de plus de personnes. Ce n'est pas très compliqué de le présenter en Anglais, enfin je dis ça, je dois parler quotidiennement anglais. 

    PS : Speed, ta phrase n'a pas de sens ! Du moins je ne l'ai pas compris. 

    Lien vers l’avis

    Justement Speed, le souci est là:

    Pourquoi devrions-nous poster nos cartes sur un site américain (si on n'est pas anglophone) et en plus de ça engager un traducteur???

    Certes, Forgehub est un très bon site mais ne négligeons pas la belle catégorie "Forge" de notre forum!:desaccord:

    Cela est d'autant plus simple que de poster une forge directement sur notre forum français et qui plus est reconnu, plutôt que:-rédiger le post

                                                                                                                                                                                          -trouver un "traducteur"

                                                                                                                                                                                         -le faire traduire

                                                                                                                                                                                          -le poster en anglais

    Halo.fr (en tout cas la partie Forge) n'est pas là pour la déco! ce serrait bien que 343 vienne y faire un tour car pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?!

    Il est bien plus facile pour un francophone de poster ici que sur Forgehub, d'ailleurs c'est entre-autres pour cela que Halo.FR existe... ;) 

    Si toi tu aimes les contraintes ou que tu sais parler anglais, ce n'est pas tous notre cas :enaccord::enaccord: 

     

    Lien vers l’avis
    ArKer Arondight

    · Modifié par Mr Speed

      

    Ce n'est pas une question d'avantage pour les cartes créés par les américains. Ils font par rapport aux cartes qui ont été les plus appréciés par l'ensemble de la communauté halo. Si les français présentait automatiquement leurs maps sur forgehub par exemple tu en verrais d'avantage des maps français mis en avant par 343i. Et on a un excellent exemple la map Kronos de Zaelkyria, par ce qu'il a aussi présenté sur forgehub.

    Après si le problème majoritaire des français c'est de savoir parler un minimum l'anglais. Il existe des personnes capable d'aidé à rédigé en anglais la présentation de ta map.

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...