Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • La Forge sur serveur: MAUVAISE idée

       (5 avis)

    Spartan Fred
    • Type: Forge

    En effet Les serveurs (soit disant dédiés) Rencontrent souvent des problèmes, et quand on perd 1h30 de travail a deux reprises, ça devient lourd...

    Alors metre le Forge sur serveur, peut être, mais vu l'état actuel de ces serveurs, ce n est pas très intéressant... 


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    ArKer Arondight

       2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

    Certes le serveur dédié n'est pas souvent le fautif mais il y a bien eu une période où je me suis retrouvé dans l'incapacité de forgé à cause du serveur.

    Et même si on enregistre régulièrement on aimerais éviter de faire une sauvegarde dès qu'on place un objet.... sinon on passe plus de temps à sauvegarder qu'à forger....

    Et avoir obligatoirement le gold pour accéder à la forge c'est une arnaque, j'ai eu le droit pendant deux jours d'affilés à une coupure internet, ben je vous dit pas à quoi je ressemblais quand je regardais mon cd de halo 5 avec les larmes aux yeux....

    Il faudrait qu'il propose la possibilité de forger en mode solo comme sur les autres jeux halo.

    Lien vers l’avis
    K1ngSn1p3

       1 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 2 membres

    Jamais eu de soucis des serveurs ; le jeu qui bug et retour à l'accueil Xbox oui mais rien en rapport avec les serveurs. Et puis honnêtement tu es du genre à faire un travail de 1h30 sans sauvegarder une seule fois entre temps ?

    Lien vers l’avis
    Aug45

      

    C'est effectivement très gênant de ne pas pouvoir forger en offline. J'avais auparavant l'habitude de forger lorsque je n'avais Internet pour raisons diverses (ex: mauvais temps), afin de pouvoir tester mes forges quand Internet revenait de façon plus stable. C'est dommage que ce ne soit possible. Surtout que bon, ça rajoute un stress dont on se passerait bien en tant que forgeron.

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...