Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Des packs de munitions

       (4 avis)

    Spartan Fred
    • Type: Forge

    Pour le coté immersion de nos carte, ce serrait génial d'avoir des munition pour nos armes, comme pour le SPNKR et le sniper dans la forge de Halo 2,

    mais sur un maximum d'armes comme sur l'image: (des munition au détail, pas l'étagère d'un bloc! ;) )weapon_crate.jpg.2b7984f168ee168588d48c6


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    copain

       2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

    Même si l'aspect "c'était sur Halo 2" me plait (vous savez comment m'avoir), je trouve plus intéressant de faire réapparaitre un sniper plutôt que des munitions de sniper. Car en pleine partie, celui qui tient l'arme forte est avantagé avec un pack de munition (car s'il le prend, il a plus de balles, s'il ne le prend pas, les adversaires ne peuvent pas utiliser le pack de munition) tandis que c'est plus intéressant en faisant respawn une arme complète (s'il la prend, il a plus de balle, sinon, les adversaires ont une arme forte).

    Je ne sais pas si j'ai réussi à faire passer mon idée par écrit, mais c'est pas primordial pour moi.

    Lien vers l’avis
    Aug45

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    Je suis assez d'accord avec copain, d'un point de vue multijoueur ça n'a pas grand intérêt. Ceci dit, ajoutez une telle option peut être utile pour des modes funs ou pour les machinimas, comme tu le dis Fred. Donc voilà, pas indispensable mais pourquoi pas.

    Lien vers l’avis

    oui ses vrais j'avais pas pensé a ca mes dans halo 2 anniv...il on mi ca et ses pas debile parsque ses pratique et pour les   SPNKR moi je pense que ca fait cool de les fixé au murs

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...