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Mod halo 4: De-Zoom, Pick’n’drop et No-sprint

Voici des informations qui vont ravir de nombreuses personnes, notamment les anciens joueurs, puisqu'ils attendent ça depuis un moment, un mode "Dé-zoom" & "Pick&Drop"

Avant toute chose, cela mérite une explication pour les plus néophytes d'entre nous:

-Le De-zoom/descope, ou encore flinch est le fait d'être sorti du mode Zoom de son arme lorsque l'on est touché par un quelconque dégât
-Le Pick'n'drop est l'interaction qui laisse le choix au joueur de prendre ou non le drapeau et ainsi pouvoir le relâcher à volonté
-Enfin le No-sprint…pas de sprint. 

Toutes ces choses paraissent "naturelles" pour tout joueur ayant commencé à jouer à Halo avant Halo : Reach.

Figurez-vous qu'il y a quelques jours, un joueur a posté sur le forum Beyond Entertainement qu'il avait réussi à créer un mode avec De-zoom, grâce à différents subterfuges.
Etant donné que c'est complètement interdit, il se débrouille pour feinter le code du jeu et par conséquent le moduler.
Voici l'annonce du forum Beyond Entertainement :

Update #1 With Beyond and Synth

  • Apparently, the descope mod doesn't work well with Forerunner weapons at the moment. [MAJ : le joueur s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur, cela marche bien avec les armes Forrunner]

  • Weaponless Flag holding is achieved by giving the player an Oddball and then deleting it immediately after.

  • Flag juggling "doesn't seem impossible" to include with the mods.

  • It is 100% confirmed that we can get modded No Sprint + Descope gametypes.

Update #2 With Beyond and Synth

Not only is this an extremely complicated mod, it is not something that is actually coded, nor does it technically remove the flinch mechanic. Synth92 is using some coding "tricks" to essentially trick the game into implementing descope. This is NOT something that is a full fledged feature and we will probably see more bugs down the road. Therefore, this is not something that 343 needs to "explain" or give a statement on. It's simply a modder finding a unique way to "recreate" a wanted feature with the tools we are given.

For an absolutely perfect descope to work, we still have to wait for the next Halo title from 343.

Dans un premier temps il explique ce qu'il a réussi à faire, et les différents problèmes auxquels il fait face.
Le dezoom ne fonctionne pas avec les armes forunners, pour l'instant, il a néanmoins réussi à enlever l'arme du porteur du flag comme nous le montre cette image.
[MAJ : le joueur s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur, cela marche bien avec les armes Forrunner]

 

Il lui semble faisable de faire lâcher le flag au porteur et il est sûr de pouvoir incorporer dans un seul mode de jeu, à la fois du no-sprint et du de-zoom, ça n'est pas sans rappeler les débuts d'halo 4, où des modes "moddé" étaient sortis, sans sprint, et sans réapparition instantanée, pour attendre la mise à jour.

Irons-nous, ou non, jusqu'à la mise à jour sur le jeu par les développeurs eux-mêmes ? 

Ils avaient eux-mêmes expliqués ne pas pouvoir faire ce changement en ce qui concerne le dézoom.

Pour finir on nous explique que Synth92 ( la personne qui est à l'origine de ce mode ) tente de satisfaire les désirs de la communauté avec les moyens qu'il a en sa possession, qu'il n'est en aucun cas sûr que les modes de jeu qu'il fournira seront stables et à l'inverse qu'il seront relativement bugger et que c'est à 343i de faire le vrai travail.
Et à cela, pensez justement que c'est avec ce genre de mode de jeu que les choses évoluent, le meilleur exemple étant le no-bloom sur Halo reach, qui a été finalement implanter dans certaines playlists, notamment en MLG.

Voici pour finir une petite vidéo montrant ces exploits, et cela semble assez agréable à jouer.

 

Réagissez sur les commentaires, est ce que ça vous plairait de pouvoir essayer halo 4 avec du De-zoom, du Pick'n'drop ?

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El Tche

On peut dire que s'est une bonne nouvelle de voir que le jeux peut évoluer, le dézoom va faire complètement changer la mécanique du jeux (plus de skill dans le BR, plus de brain dans les déplacements etc…) Mais, concrêtement sa va être le même scénario pour tous les nouveaux halo, attendre plus d'un an pour que sorte des modes à peu près jouable? Sachant qu'on ne connait ni la fiabilité de ceux-ci, ni la réaction de 343i à la sortie de ces modes, ont ils envie de développer le dézoom, NS etc..? Bref, on risque de se retrouver au final sur… Lire la suite »